Que pensez-vous de ce prénom plutôt original ?!

Fille ou garcon? Charlotte ou Clémentine? Hugo ou Théo?
Avatar du membre
coco1209
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2063
Enregistré le : 12 mars 2009, 16:13
Localisation : Haut-Rhin, Alsace
Contact :

Re: Que pensez-vous de ce prénom plutôt original ?!

maloe31 a écrit :si tu veux on peut te donner quelques prénoms qu'on trouve originaux, comme ça peut vous aider....ou vous embrouiller :wink: :-D

moi j'aime beaucoup Léna, mais la fille de ma belle soeur s'appelle déjà comme ça :???:
Oui je veux bien des prénoms originaux !
Sinon sur ma liste en tête pour une fille j'ai aussi Anaëlle, Margot et Chloé. Beaucoup moi original les deux derniers mais jolie quand même !

Pour un ptit gars ça va mieux, on est plus d'accord je crois que ça devrait plus trop changer !
Image

[font=cursive]Arthur, notre petit Lutin est arrivé le 5 janvier 2010 pour notre plus grand bonheur[/font]

Naissance : 3,380kg - 52cm
12 mois : 9,330kg - 78,5cm
24 mois : 13,7kg - 91cm

Avatar du membre
San.
Top fraise
Top fraise
Messages : 274
Enregistré le : 21 nov. 2008, 17:27
Localisation : Lorient
Contact :

Re: Que pensez-vous de ce prénom plutôt original ?!

coco1209 a écrit :Je voulais donc avoir votre avis concernant un prénom que mon chéri adore
[...]
Alors voilà il s'agit du prénom Aéris.
[font=Comic Sans MS]Il est fan du jeu Final Fantasy VII ? ^^ Car Aerith (prononcé "Aeris") est l'une de ces stupides héroïnes qui se fait tuer au début du jeu (ouaip, j'aime pas cette fille, c'est une nunuche finie ! Quitte à rester dans les personnages féminins du jeu Final Fantasy VII, je préfère "Tifa" ou "Yuffie")

Bref. Moi ça ne me choque pas car je bosse dans les jeux vidéo et donc, des prénoms chtarbes, y'en a à la pelle.

Mais pour ce que ce nom évoque dans le jeu FF7, bah ça ne me donne pas envie, c'est vraiment une niaise, cette fille ^^" Désolée de briser les rêves.
[/font]
Mabig Lilith
Messages : 1
Enregistré le : 17 déc. 2008, 15:43
Contact :

Re: Que pensez-vous de ce prénom plutôt original ?!

Moi je trouve ca mignon comme prenom
au moins elle sera la seule de sa classe

Nous pour la notre se sera Isaline (arrivée prévue debut Aout)
Avatar du membre
coco1209
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2063
Enregistré le : 12 mars 2009, 16:13
Localisation : Haut-Rhin, Alsace
Contact :

Re: Que pensez-vous de ce prénom plutôt original ?!

San. a écrit : [font=Comic Sans MS]Il est fan du jeu Final Fantasy VII ? ^^ Car Aerith (prononcé "Aeris") est l'une de ces stupides héroïnes qui se fait tuer au début du jeu (ouaip, j'aime pas cette fille, c'est une nunuche finie ! Quitte à rester dans les personnages féminins du jeu Final Fantasy VII, je préfère "Tifa" ou "Yuffie")

Bref. Moi ça ne me choque pas car je bosse dans les jeux vidéo et donc, des prénoms chtarbes, y'en a à la pelle.

Mais pour ce que ce nom évoque dans le jeu FF7, bah ça ne me donne pas envie, c'est vraiment une niaise, cette fille ^^" Désolée de briser les rêves.
[/font]
Exactement il est fan de final fantasy VII ! Mon chéri aime juste bien son nom.
Après je ne connais pas plus ce personnage, fort possible que ça soit une nunuche ! :lol:
Image

[font=cursive]Arthur, notre petit Lutin est arrivé le 5 janvier 2010 pour notre plus grand bonheur[/font]

Naissance : 3,380kg - 52cm
12 mois : 9,330kg - 78,5cm
24 mois : 13,7kg - 91cm
Avatar du membre
San.
Top fraise
Top fraise
Messages : 274
Enregistré le : 21 nov. 2008, 17:27
Localisation : Lorient
Contact :

Re: Que pensez-vous de ce prénom plutôt original ?!

[font=Comic Sans MS]Héhéhé je m'en doutais :lol: Dis-lui que "Tifa" ou "Yuffie" c'est mieux ! :P (Mais dis-lui aussi qu'il a bon goût d'aimer FF7 car c'est le meilleur de toute la saga Final Fantasy :-D )

Bah sinon... c'est vrai que le prénom Aerith/Aéris est joli ^^ Mais je ne suis pas impartiale car je trouvais cette héroïne trop cucul :lol: Bon après, les garçons l'aiment bien parce qu'elle est mignonne et qu'elle meurt en héroïne, empalée par Masamune, l'épée de Sephiroth (le méchant de l'histoire, bien évidemment).

Enfin voilà ^^ Joli prénom, mais lourde hérédité quand on connait la fille :P
[/font]
Avatar du membre
Larathena
Super fraise
Super fraise
Messages : 1739
Enregistré le : 12 mai 2009, 11:03
Contact :

Re: Que pensez-vous de ce prénom plutôt original ?!

Coucou COCO lol
on se retrouve !

Alors qi je peux te donner mon avis, je suis un peu comme ton mari, j'adore les jeu vidéo, du coup j'ai torujours dit que j'appelerais ma fille LARA pour LARACROFT, ou carrément comme mon pseudo Larathena, Lara Croft + Athéna, fille de ZEus, mais bon j'avais 18 ans, à l'époque, mais j'avoue qu'appeller sa fille comme un jeu vidéo, ne me dérange pas :-)

Il y a eu plein de Emma, Jennifer ou Elly à cause des émissions de réalité sans parler de Loana,

Alors Aéris me parait très jolie.

Bises
Lara
En binôme avec Olivele et Lalou
Image

0 mois : 4.350kg - 54cm
15 mois : 11kg100 - 86cm
26 mois : 15kg - 97cm
Avatar du membre
coco1209
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2063
Enregistré le : 12 mars 2009, 16:13
Localisation : Haut-Rhin, Alsace
Contact :

Re: Que pensez-vous de ce prénom plutôt original ?!

Merci Larathena ! :-D
Je me demandais d'où venais ton pseudo, voilà j'ai la réponse !

On n'est encore pas décider de toute façon, mais j'hésite quand même beaucoup avec ce prénom...quand même vraiment hors du commun.
Image

[font=cursive]Arthur, notre petit Lutin est arrivé le 5 janvier 2010 pour notre plus grand bonheur[/font]

Naissance : 3,380kg - 52cm
12 mois : 9,330kg - 78,5cm
24 mois : 13,7kg - 91cm
Avatar du membre
Larathena
Super fraise
Super fraise
Messages : 1739
Enregistré le : 12 mai 2009, 11:03
Contact :

Re: Que pensez-vous de ce prénom plutôt original ?!

Salut Coco !!!

Oui j'ai ce pseudo depuis mes 18 ans, ce qui "la vache" va faire 12 ans looooooool.

Pour les prénoms nous n'en avons pas encore parler, mon chéri ne veut pas connaitre le sexe et m'a dit, que quand il sera là on le nommera, sympa pour l'anticipation looooooool

Bises
En binôme avec Olivele et Lalou
Image

0 mois : 4.350kg - 54cm
15 mois : 11kg100 - 86cm
26 mois : 15kg - 97cm
Répondre

Retourner vers « Choisir son prénom »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités