Qu'en pensez vous???

Fille ou garcon? Charlotte ou Clémentine? Hugo ou Théo?

lililotte
Top fraise
Top fraise
Messages : 574
Enregistré le : 02 juin 2008, 20:42
Contact :

Re: Qu'en pensez vous???

Moi, je trouve aïnoa trés jolie et contrairement aux autres je n'ai pas de problème pour le prononcer. par contre, la seule question que j'ai à te poser c'est est ce que tu vis au pays basque? parce qu'il y a un village qui s'appelle aïnoha. dans ces cas là je trouve que donner un prénom à sa fille d'un village voisin, ce n'est pas top!
Voilà!
en ce qui concerne louna ou éthan: je trouve qu'ils sont trés à la mode, il y en a beaucoup.

bises

Lililotte
Image
Notre caille belleImage

Lui : 31 ans
Moi : 31 ans
11 ans ensemble
1 merveille
geyo07
Première fraise
Première fraise
Messages : 39
Enregistré le : 19 déc. 2007, 18:37
Contact :

Re: Qu'en pensez vous???

[font=Comic Sans MS][Coucou les filles, je vous remercie de votre avis sur le futur prénom de ma fille chérie!!
Pour répondre à certaines d'entre vous je n'habite pas au pays basque, mon chéri est originaire de la bas c'est tout donc pas de risque de confondre avec le village!!!
Voila nous sommes entièrement décidé à donner ce prénom car nous le trouvons original, beau et doux!!(il suffit de le prononcer plusieurs fois!!)
Encore merci à toutes poImageur votre sincérité!/font]
Image
lililotte
Top fraise
Top fraise
Messages : 574
Enregistré le : 02 juin 2008, 20:42
Contact :

Re: Qu'en pensez vous???

Salut Geyo07,
Alors tu fais le bon choix, je trouve vraiment ce prénom trés joli.

Bises

Lililotte
Image
Notre caille belleImage

Lui : 31 ans
Moi : 31 ans
11 ans ensemble
1 merveille
Avatar du membre
oda33
Top fraise
Top fraise
Messages : 225
Enregistré le : 09 août 2008, 14:15
Contact :

Re: Qu'en pensez vous???

:hello:

J'ai ma cousine qui a donné le meme prénom à sa fille au début j'avoue que j'avais un peu de mal a me souvenir du prénom mais maintenant aucun souci :-D

En plus elle est toute mignonne et assez sage "pourvu que ça dure" car elle a un frère jumeau qui s'appel Imanol (lui aussi j'ai eu du mal :???: ) et il est un peu plus turbulent.

Meme si sa ma fait bizarre au début je trouve se prénom très original et je trouve que c'est un joli prénom

:bisou:
Moi : 25 ans Mon homme : 26 ans
Essai bébé 1 depuis Août 2010
Après 1an et demi d'attente et 2 mois de traitement tu es enfin là !!!
27/03 test pipi : +++ ; 28/03 PDS : 4111 UI/l

Image
melatje
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 92
Enregistré le : 08 déc. 2007, 12:04
Contact :

Re: Qu'en pensez vous???

dur dur à porter, ses copains de classe auront du mal à s en souvenir je pense..
Image

Image
Avatar du membre
fourmiz2000
Top fraise
Top fraise
Messages : 556
Enregistré le : 10 juil. 2008, 19:46
Localisation : vaucluse
Contact :

Re: Qu'en pensez vous???

en sachant que ce n'es que mon avis c'est a vous de choisir je n'aime pas du tout mais les gout et les couleur :wink:
Image
mimilou33
Messages : 9
Enregistré le : 09 oct. 2008, 20:56
Contact :

Re: Qu'en pensez vous???

Aïnoa, c'est un prénom vraiment très original et très mignon. C'est rigolo car cet été je suis allé en vacances dans le pays basque et je suis allé à Aïnoa pour faire une rando et je m'étais dit que ça pourrait etre mignon comme prénom pour une fille!!
Je t'encourage fortement à lui donner.
Bises
Avatar du membre
San.
Top fraise
Top fraise
Messages : 274
Enregistré le : 21 nov. 2008, 17:27
Localisation : Lorient
Contact :

Re: Qu'en pensez vous???

[font=Comic Sans MS]Aïnoa c'est très doux et très joli ^^ Peut-être un peu long puisqu'il se compose de 4 syllabes... Mais je pense quand même qu'au début, beaucoup de gens (et la puce en premier) auront des soucis avec la combinaison "A-ï" suivie de "o-a". Alinoa serait déjà plus coulant... Mais après, tout est question de goût. Pour ma part, j'aime beaucoup. Maintenant reste à savoir si l'entourage et la principale concernée n'auront pas de problème dans la prononciation du nom.[/font]
Répondre

Retourner vers « Choisir son prénom »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité