Prénons portugais ou turcs sont les bienvenus....

Fille ou garcon? Charlotte ou Clémentine? Hugo ou Théo?
Répondre
Aysu68
Super fraise
Super fraise
Messages : 1486
Enregistré le : 13 mai 2008, 14:40
Contact :

Prénons portugais ou turcs sont les bienvenus....

Bah vola moi suis portugise et cheri turc je ne sais pas encore si c'est garçon ou fille mais en tout acs si c'est un tit garçon on est mal barés....eh oui on aime les prenons turcs ou portugais(d'ailleurs plus les turc car les portugais c'est plus basique alor que les turcs originaux...)
Pour notre premiere fille on a choisi Aysu(en turc il dissent Aysun et ecrivent egalement comme ça mis nous on trouvait que ça faissait un peu vieux....alors on a mis Aysu tout court.
Si on a une deuxieme fille ça sera surment HATICE comme ma belle mere qui est decedé trop tot ans pouvoir profiter de sa petite fille. Puis en portugais mes parents aiment aussi cette notation ou j'aime aussi HULYA, zhom un peu moins....
Mais si c'est un tit gars aucune idée car je ne veux pas de prenon trop lourds à porter en France mais je voulais qu'on garde cet esprit dou on vient mais qui sonne bien en France ou nos enfants vont grandir t etudier.

Alors je suis ouverte à toute aide que vous pouvez me fournir.
Image

Image

blancheneige
Super fraise
Super fraise
Messages : 1145
Enregistré le : 05 janv. 2008, 20:19
Contact :

Re: Prénons portugais ou turcs sont les bienvenus....

:hello:
pourquoi pas camilo ou gustavo :coeur:
[align=center][highlight=#FF80FF]christelle, maman de 2 boutchous[/highlight]
[highlight=#BF80FF]en essai bb n°3[/highlight][/align]
Aysu68
Super fraise
Super fraise
Messages : 1486
Enregistré le : 13 mai 2008, 14:40
Contact :

Re: Prénons portugais ou turcs sont les bienvenus....

Merci de m'avoir repondu j'ai demandé l'avis de zhom lui il deteste.... :marre: et mes parents encore pire, :etonnant: :etonnant: :etonnant: alors j'attend pour avoir confirmation du sexe car il parait bien que c'est un tit gars....
Image

Image
Avatar du membre
melis-ilhan
Messages : 8
Enregistré le : 28 juin 2008, 15:17
Contact :

Re: Prénons portugais ou turcs sont les bienvenus....

:hello:
Je suis dans la même situation que toi le papa est Turc et moi Française et je préfère les prénom Turc.
Pourquoi pas Ilhan c'est le prénom de mon ptit garçon, ou bien Etem, ou Hakan ce sont les prénom que l'on avait choisi si c'était un ptit garçon mais comme c'est une petite fille on hésite encore avec Asena et Leyla.
Image
Aysu68
Super fraise
Super fraise
Messages : 1486
Enregistré le : 13 mai 2008, 14:40
Contact :

Re: Prénons portugais ou turcs sont les bienvenus....

Merci de m'avoir epou, mais en plus qu'on a pas d'idée on ets difficile, moi j'aime bien Ilhan ou Etem mais pas cheri et Hakan je n'aime pas ce prenon car dans notre region l y a en a deja beaucoup.....

On va y arriver....de toute façon peut etre qu'ils se sont trompés les internes et que le 1er decembre on va me dire que c'est une tite fille comme ça le non ets deja choisi... :lol:
Image

Image
Aysu68
Super fraise
Super fraise
Messages : 1486
Enregistré le : 13 mai 2008, 14:40
Contact :

Re: Prénons portugais ou turcs sont les bienvenus....

Finalement c'est une tite :beberose: qui s'appellera Hatice

Au moins comme ça on avait deja le prenon...... :lol: :lol: :lol:
Image

Image
Répondre

Retourner vers « Choisir son prénom »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités