Prénoms originaux pour jumeaux

Fille ou garcon? Charlotte ou Clémentine? Hugo ou Théo?
Avatar du membre
MD50
Top fraise
Top fraise
Messages : 291
Enregistré le : 21 avr. 2017, 14:11
Contact :

Prénoms originaux pour jumeaux

Salut :coucou:
Mon chéri est moi sommes en pleine réflexion dans les choix des prénoms.
Si le bébé est seule ça sera "Nessy-ie" pour une petite fille et "Hayden" pour un petit garçon.
Nous avons des jumeaux dans nos famille, alors on se pose la questions pour si ils sont deux.
J'avoue que l'inspiration vient plus facilement pour les filles ^^
on a en second choix : "Romy-ie" ou "Anastazia" Papa a une grosse préférence pour "Romy-ie" pour les petit garçon j'ai trouvé "Milo" ça me plait bien mais mon chéri n'a pas de coup de cœur, je cherche desserrement mais pour le moment pas d'autres prénoms m'interpelle.

Help-me !!!
Image

Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5746
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Prénoms originaux pour jumeaux

Salut ^^

Tu veux mettre des "-" dans l'orthographe de tes prénoms? :grattelatete:

Sinon tu as des bouquins de prénoms si ça peut t'aider... Perso j'aime bien Milo :wink:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: en cours
Avatar du membre
MD50
Top fraise
Top fraise
Messages : 291
Enregistré le : 21 avr. 2017, 14:11
Contact :

Re: Prénoms originaux pour jumeaux

On hésite sur l'orthographe des prénoms soit Nessie ou Nessy et Romy ou Romie.

Dans les livres que j'ai pu feuilleté il n'y a pas beaucoup de prénoms originaux c'est plutôt du classique. j'aimerais des prénoms aussi originaux les uns que les autres je cherche un peu sur internet pour le moment aucun coup de cœur.
Merci pour ta réponse rapide :-D
Image
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5746
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Prénoms originaux pour jumeaux

D'accord je comprends mieux :wink:

Prénom original de garçon que j'aime beaucoup Ewan!
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: en cours
Avatar du membre
MD50
Top fraise
Top fraise
Messages : 291
Enregistré le : 21 avr. 2017, 14:11
Contact :

Re: Prénoms originaux pour jumeaux

Super jolie j'adore les prénoms a consonance bretonne, mais mon chéri n'aime pas du tout. Dommage car j'aime Owen, Maëlle également.
Image
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5746
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Prénoms originaux pour jumeaux

Ah oui c'est dommage et Maël ça convient aussi à un garçon, j'aime beaucoup!
C'est pas forcément hyper original mais je te donne le prénom de mon bb2 si c'est un garçon: ce sera un Sacha , et si c'est une fille, ce sera une Margot... Au cas où ça te donnerait des idées! :wink:

Ewan je voulais appeler mon garçon comme ça à la base .... mais changement de chéri et donc changement de prénom et puis mon chéri actuel n'aime pas trop!

Bisous!
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: en cours
Avatar du membre
Michelle0711
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 09 mai 2017, 19:59
Contact :

Re: Prénoms originaux pour jumeaux

Coucou. J’aime bien Milo aussi. Après, il faudrait préciser la recherche, car « original », c’est subjectif ! Est-ce que tu veux des prénoms qui vont de paire, d’autres qui sont célèbres ou ceux avec une sonorité anglophone ? J’aurais opté pour les « ie » personnellement. Toutefois, Je propose Heydan et Elynna.
Avatar du membre
MD50
Top fraise
Top fraise
Messages : 291
Enregistré le : 21 avr. 2017, 14:11
Contact :

Re: Prénoms originaux pour jumeaux

Sacha c'est très joli !
Nous avons choisi Hayden du coup heydan se rapprocherai trop je pense. Moi j'aime un peu tout pour vu qu'il ne soit pas courant je m'appelle Marie on trouvera pas plus courant je souhaite que mes enfants se sente unique et que ca passe aussi par leur prénom. Ne pas avoir un copain ou une copine de l'école qui a le même prénom. Merci de votre aide :)
Image
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: Prénoms originaux pour jumeaux

MD50 a écrit :On hésite sur l'orthographe des prénoms soit Nessie ou Nessy et Romy ou Romie.

Dans les livres que j'ai pu feuilleté il n'y a pas beaucoup de prénoms originaux c'est plutôt du classique. j'aimerais des prénoms aussi originaux les uns que les autres je cherche un peu sur internet pour le moment aucun coup de cœur.
Merci pour ta réponse rapide :-D
Romy (Romie) est peut etre du coup un peu moins origniale que Nessie (Nessy)

Après en prénom, tu as plusieurs choix
soit en choisir un qui est moins donné depuis quelques année, mais effectivement comme ses dernières années ont revoit des prénoms anciens revenir!! (exemple Lucien, Leonie).
Prendre des prenoms plutôt originaux comme Azylis (prenom breton qui est un dérivés de Cécile) mais pas énormement donné...
essayait d'inventé, mais alors là ça reste un peu compliqué... mais ça doit pouvoir se faire

Dans les livres des prénoms il n'y a pas que les prénoms populaires, mais aussi des prénoms moins donnés ou des dérivés!!
Comme Helixanne (variante d'Elisabeth), Maxandre la contraction de Maxime et Alexandre, ou alors des prénoms qui sont moins populaiire bien comme Auxence, ou Ceylan...
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
Avatar du membre
MD50
Top fraise
Top fraise
Messages : 291
Enregistré le : 21 avr. 2017, 14:11
Contact :

Re: Prénoms originaux pour jumeaux

Merci pour toutes ces idées on va sa creuser un peu la tête :) on a le temps de toute façon :wink:
Image
Répondre

Retourner vers « Choisir son prénom »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités