prénoms garçon, vos avis svp

Fille ou garcon? Charlotte ou Clémentine? Hugo ou Théo?
Répondre
cindybw
Messages : 1
Enregistré le : 03 juil. 2009, 02:12
Contact :

prénoms garçon, vos avis svp

voilà bb1 se prénomme Baptiste :bebegif: , mon homme est très difficile, pr bb1 décidé 1 semaine avant (il avait 1 semaine de retard heureusement) pour fille on à trouvé mais pour garçon on est pas d accord :rougedecolere: je vous cite des prénoms que j aime ou qu il aime bien :wink:
William
Pierre
Alexandre
Bastian
Matthias
nom de famille en W long et belge ( du genre Wanderhaeghen...)
pas facile

Avatar du membre
San.
Top fraise
Top fraise
Messages : 274
Enregistré le : 21 nov. 2008, 17:27
Localisation : Lorient
Contact :

Re: prénoms garçon, vos avis svp

[font=Comic Sans MS]Je vote pour Alexandre et Bastian ^^ et pourquoi pas "Boris" aussi, qui n'est pas très courant et qui est un nom des pays de l'est (les "van ..." n'étant pas typique à la Belgique et s'étendant jusqu'en Serbie parfois ^^)[/font]
Avatar du membre
yothib
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18389
Enregistré le : 27 janv. 2009, 20:32
Contact :

Re: prénoms garçon, vos avis svp

Felicitations à toi pour ce bb2,
Mon préféré est Mathias mais il y en a énormément ce qui peut être embêtant. Je trouve le prénom Pierre tres mignon je trouve que c'est un prénom intemporelle qu'il va a tout age. Pour ma part j'ai 2 garçons Yoann et Thibault pour le 2ème ont a eu bcp de mal. C'est quelques semaines avant l'accouchement en allant à l'anniversaire d'une copine que l'on a connu un petit Thibault de 18 mois à l'époque et on a craqué. Peut être qu'un prénom va s'imposer à vous tout seul. En tous les cas bon courage dans ta recherche et encore toutes mes felicitations.......
Heureuse Maman de trois beaux loulousqui grandissent bien trop vite
shelly ann
Super fraise
Super fraise
Messages : 1979
Enregistré le : 24 nov. 2008, 23:21
Localisation : aubervilliers
Contact :

Re: prénoms garçon, vos avis svp

moi william sans hesiter
vivement le mois d'aout
Image
cesa entre le 16 et le 18 aoutImage
et je rentre en 6ème YOUHOUUUImage
Répondre

Retourner vers « Choisir son prénom »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités