Bonjour
Je voulais savoir quel etait le prenom de votre/vos enfants ça peut donner des idees
Mon fils s'appelle William
Prenoms de vos enfantsPrenoms de vos enfantsBonjour
Je voulais savoir quel etait le prenom de votre/vos enfants ça peut donner des idees Mon fils s'appelle William
Re: Prenoms de vos enfantscoucou,
j'ai 2 fils qui s'appellent LUCAS et COLIN !!! ![]()
Re: Prenoms de vos enfantseva ,enzo et mélissa
Re: Prenoms de vos enfantsAdrien
[align=center]Après 3 jours de rabe dans le bidon de maman, Adrien est né le 17 janvier 2010 a 17h02, pour 3 kg 920 et 51 cm.[/align]
[align=center]0 mois: 51 cm, 3 kg 920 7 mois et demi: 74 cm, 8kg 730 9 mois: 77 cm, 9 kg 600 1 an: 82 cm, 10 kg 130[/align]
Re: Prenoms de vos enfants coucou!!Mes loulous s'apelle EVAN , IZEA , LOELINE et le futur ou la future (J-5)s'appelera JULES ou EDEN.....
Re: Prenoms de vos enfants ma fille s'appellera Aure !
Re: Prenoms de vos enfants Ma belle-fille s'appelle Savannah et ma fille s'appelle Elisabeth. ![]()
Re: Prenoms de vos enfantsmoi j ai un petit ange qui s appelle Lucas et mon futur fils s'appellera Raphäel ou nathan
Re: Prenoms de vos enfantsma fille s'appelle Nila
[font=Comic Sans MS][align=center]Moi + Lui = Nila (née le 13.03.2010)
En trinôme avec Siana et Lily (1.04.2010) et Lolly et Matthias (26.03.2010)[/align][/font] [font=Comic Sans MS][align=center]Naissance : 3.200 kg - 48 cm[/align][/font]
Retourner vers Choisir son prénom
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |