salut
félicitations pour le petit homme
je te propose Yann, Evan (prononcé Evan-e), Joris, Alann, Rémy, Dorian, Johan, Nolann...
Prénom garçon court et original. Des suggestions?
23 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Prénom garçon court et original. Des suggestions?salut
félicitations pour le petit homme je te propose Yann, Evan (prononcé Evan-e), Joris, Alann, Rémy, Dorian, Johan, Nolann... Une petite étoile de 3.2kg pour 52 cm depuis mai 2010
8 mois 1/2 de grossesse et devoir te laisser rejoindre les anges au bout de 5 jours...essais pour bébé espoir depuis janvier 2011 C1: 28 jrs; C2: 25 jrs; C3: 35 jrs; C4: 35 jrs C5: ?58 jrs Que pensez-vous de ma courbe?
Re: Prénom garçon court et original. Des suggestions?J'aime bien Johann, normal, mon premier s'appel comme ça
Re: Prénom garçon court et original. Des suggestions?Quelques idées :
Kaël, Naël, Nils, Keydan, Tylian, Gahis ou Ezio ! Qu'en penses tu ?
Re: Prénom garçon court et original. Des suggestions?Merci les filles!!
On dirait que plus je vois de nom et plus je deviens mélangée! Je crois que nous allons faire une liste des prénoms que nous préférons et attendre de voir le bout du nez de notre garçon avant de faire le choix final. Beaucoup m’ont dit que c’était facile de choisir en le voyant. Pour l’instant, les prénoms sur lesquels nous nous entendons sont Noam et Théo. Autrement nos goûts sont plutôt différents. Moi j’aime les petits noms doux comme Ilan, Nolann, Willem et Zhom aiment les noms comme Zachary et Dimitri. Des noms que je trouve bien, mais trop durs. Pas facile de choisir, mais quelle joie quand même! Bises,
Re: Prénom garçon court et original. Des suggestions?Noam c'est pas mal !
Re: Prénom garçon court et original. Des suggestions?Théo j'aime bien mais trop commun
Re: Prénom garçon court et original. Des suggestions?C'est ce que j'ai entendu dire, mais moi j'habite au Québec et ici il n'est pas très commun.
Re: Prénom garçon court et original. Des suggestions?[qtout depend du nom de famille..... s'il est doux zachary ou dimitri ne paraitront pas si dur....
Re: Prénom garçon court et original. Des suggestions?Ah tu es du Québec, je comprends mieux pourquoi les gens prononcent mal Noam, car je ne voyais pas où était le problème !
Mais c'est quand même super joli, réfléchis quand même ! Je te propose Maé (j'en connais un super mignon!), Néo ou Tim
23 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Choisir son prénom Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |