prénom fille?

Fille ou garcon? Charlotte ou Clémentine? Hugo ou Théo?
petitepuce35
Top fraise
Top fraise
Messages : 395
Enregistré le : 04 juin 2009, 19:27
Contact :

Re: prénom fille?

ben nous on sait toujours pas pour une fille , on n'a quelques idées comme nina , leïla ou leelou mais si vous avez d'autre idée dans ce style là

sinon je te propose flavy comme prénom c'est le prénom de ma nièce :-D
Notre petite Léna a pointer le bout de son nez le dimanche 13 septembre 2009 à 10h47, elle pèse 2kg940 et mesure 48cm , nous sommes aux anges...
je t'aime ma princesseImage

shou-kette
Fraise active
Fraise active
Messages : 155
Enregistré le : 20 mai 2009, 17:14
Contact :

Re: prénom fille?

Salut,


J'avoue que j'ai un faible pour Juliette (c'est le prénom de ma grand-mère) et Léonie est joli aussi.
Dans le même genre,il ya Léontine, mais ça , ça fait + "vieux".

Il ya aussi Maëlle (perso je n'aime pas trop ce prénom mais si tu veux un prénom mélodieux, c'est pas mal), ou Coralie /Coraline que sont jolis.
Ilona , c'est assez à la mode... enfin ce ne sont que quelques idées...

De mon côté, vu qu'on ne sait pas encore ce que c'est , on cherche pour les 2 mais on a du mal à trouver l'inspiration pour les prénoms de fille. On verra.n se laisse encore le temps.

Bisous

Shoukette
angarade
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3340
Enregistré le : 14 sept. 2008, 20:25
Contact :

Re: prénom fille?

Salut lemilie :coucou:

Alors ça y est vous vous êtes décidés pour Elisa ?
C'est un très joli prénom :applose: :applose: :applose: , et si en plus il a été choisi avec les enfants...c'est super !!!!

:bisou:
Avatar du membre
lemilie54
Super fraise
Super fraise
Messages : 1252
Enregistré le : 11 mai 2009, 22:03
Localisation : lorraine
Contact :

Re: prénom fille?

MERCI angarde!!! :bisou:

Je trouve aussi que c'est un joli prénom, il est mélodieux et ça va très bien avec mes 2 autres enfants ( Léo et Emilie).
Bon, ben maintenant que j'ai le prénom, j'espère que bb3 va pas tarder à se mettre bien au chaud dans mon ventre...
Mes jumeaux, mes amours, Elisa et Tom nés le 31 octobre 2010Image
Répondre

Retourner vers « Choisir son prénom »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités