nous recherchons un prenom pour notre futur bébé
si c'est un garçon on a deja trouvé mais pour une fille...dur, dur!!
on as penssé a Assia, Shayna... si vous avez des idées dans se genre se serais avec grand plaisir

prenom fille pour bebe metisse musulman mais discret
33 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
prenom fille pour bebe metisse musulman mais discretbonjour les filles,
nous recherchons un prenom pour notre futur bébé si c'est un garçon on a deja trouvé mais pour une fille...dur, dur!! on as penssé a Assia, Shayna... si vous avez des idées dans se genre se serais avec grand plaisir ![]()
Re: prenom fille pour bebe metisse musulman mais discretMoi j'aime beaucoup Sophia, Asma, Anya.
Félicitation pour ce petit bout ![]()
Re: prenom fille pour bebe metisse musulman mais discretSarah est un prénom répendu chez les musulmans et qui "passe partout"
j aime aussi bcp Aliya http://www.chezmitaine.canalblog.com
Daphné, ma petite fée <3 ![]() Venez par ici les zozos! =p ![]() C1= 28 jours
Re: prenom fille pour bebe metisse musulman mais discretmoi j aime beaucoup kenza je ne sais pa trop si c est un prenom musulmant mais jaime beaucoup
Re: prenom fille pour bebe metisse musulman mais discret une connaissance a appellée ses filles : Soraya et Laïna (prononce la i na) ![]()
Re: prenom fille pour bebe metisse musulman mais discrethello moi si j'ai une fille ça sera hania, sofia ou jenna.... j'adore Lina aussi mais bon mon chat s'appelle Luna lol
par contre pour les garçon en prenom musulman qui passe chez les français je seche... pas de coup de coeur...
Re: prenom fille pour bebe metisse musulman mais discretcoucou les filles !
moi en tant que musulmane j'ai décidé d'appeller ma fille Hasna elle est prévu pour le 23/06/2012 ce sera aussi une petite métisse ^^ moi française lui comorien ^^ beau mélange j'avoue j'ai deja 2 autre filles d'un premier mariage mais elles n'ont pas de prénoms musulmans Ps : Kenza c'est un prenom musulman il signifie trésor ... et Jenna signifie le paradis
Re: prenom fille pour bebe metisse musulman mais discretcoucou les filles,
merci pour vos réponses il y a quelque une de vos idées qui m'ont bien plu je vais en parlé au futur papa pour voir se qu'il en pense ![]()
Re: prenom fille pour bebe metisse musulman mais discretRebecca ? Chloé? Sarah ?
![]()
Re: prenom fille pour bebe metisse musulman mais discretet bien toujours pas d'idée pour nous ...
33 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Choisir son prénom
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |