prenom fille pour bebe metisse musulman mais discret
33 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: prenom fille pour bebe metisse musulman mais discretmerci pour ta reponse rapide mais se sont déjà des prenoms existant dans sa famille...
Re: prenom fille pour bebe metisse musulman mais discretpour un garcon nous on hesite entre Elyas et Faris ou fares mais bon on attend de connaitre d'abord le sexe..
![]()
Re: prenom fille pour bebe metisse musulman mais discretelyas c'est magnifique (mais moi j'ai pas de chance une fois de plus c'est un prenom deja pris!!!!
)
Re: prenom fille pour bebe metisse musulman mais discret
Oh un ptit garçon super!!!!! Que penses tu de Lyam ?
Re: prenom fille pour bebe metisse musulman mais discretliam ou lyam je kiff mais j'ai pas trouvé de signification...
je crains que ça soit un prenom hebreux... et du coup mon cheri ne veut pas il dit que se sont des prenoms nouveaux ou les gens se rassure en se disant que c'est muzz.... j'ai un mec casse tete
Ah mince! Et Jacob il préfère ? Sinon : Sammy
Re: prenom fille pour bebe metisse musulman mais discretsamy non plus il veut pô.....
pourtant j'avais un bon argument: c'est le prenom du fils de tariq ramadan!en fait je pense qu'il veut que je lui sorte un prenom du genre jamel mustapha il a pas compris le concept du prenom mixte j'ai proposé: mehdi, samy, kahil,laouni, elias, yanis, jilan, hadi,... et a chaque fois ![]()
Il est compliqué ton chéri!!!!! Propose SABRI, ALI ou RAMZY. Je trouve très doux comme prénoms.
Re: prenom fille pour bebe metisse musulman mais discretsabri je percute pas tellement, ali prenom de son couz et ramzy j'aime pô !!
mais t'inquietes on finira par trouver le prenom qui nous fera tilte!!!! on a encore 6 mois pour refflechir!!!
Re: prenom fille pour bebe metisse musulman mais discretmoi j'aime beaucoup SAKINA
Lui 26ans & Moi 25ans
Debut des essais Aout 2011 C1: 34j C2 : 27j C3: 18j C4:29j C5:31j C6: 38j C7: 55j C8: 19j C9: en coursQue pensez-vous de ma courbe? Hystero OK, Echo OK, Spermo OK Pas d'ovu=> clomid & progynova a partir de C10 ![]()
33 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Choisir son prénom
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |