Prénom BB2...pr 2013

Fille ou garcon? Charlotte ou Clémentine? Hugo ou Théo?
Avatar du membre
biancina
Top fraise
Top fraise
Messages : 294
Enregistré le : 04 mai 2011, 16:21
Contact :

Re: Prénom BB2...pr 2013

bjr

antigone phèdre eurydice
pasiphaé antiope

Avatar du membre
mamounette54
Top fraise
Top fraise
Messages : 982
Enregistré le : 24 juil. 2009, 10:38
Contact :

Re: Prénom BB2...pr 2013

:coucou:

J'aime bien Mérédith même si ça fait penser à Grey's Anatomy mais franchement que va t-il en rester dans 10 ans. Les enfants qui auront son âge ne connaitront pas la série et n'auront pas les mêmes références que nous.
Je trouve que si le prénom te plait ne réfléchis pas à c genre de détails qui de ttes façons ne vont pas porter préjudice à ta fille.

Eulalie par contre je trouve ça horrible. En fait j'aime pas quand il y a répétition de même consonnes ou de consonnes qui sont proches au niveau du son
ex: FlaVien, EuLaLie....trop dur à dire peut être.

J'aime bien Alexandre dans les prénoms que tu as proposé. Tous les trucs anglo-saxon je supporte pas à part Matthew (du à ma période Docteur Queen peut être :etonnant: )

Pour un deuxième enfant ce sera Raphael car on aime ce prénom et on ne va pas s'en priver sous prétexte qu'il revient à la mode. On est encore loin des Lucas et autre Ethan ou Mathéo.

Pour une fille j'ai un coup de coeur mais mon homme à du mal. c'est Aliénor. J'accepterai peut être un compromis avec Eléonore!!

En tout cas, le plus beau prénom pour moi est forcément celui de mon ange: Benjamin un prénom hébreux qui veut dire fils de la chance.
Benjamin notre loulouImage
Benjamin est né le 8 février 2010!
3kg570 de malice pour 50 cm de bonheur. Bébé allaité 5 mois et demi.
18 mois: 87cm pour 12kg250 (13 dents)
petitegrainedamour
Première fraise
Première fraise
Messages : 35
Enregistré le : 18 août 2011, 16:29
Contact :

Re: Prénom BB2...pr 2013

:m1: pour Cassandre, Alice & Agathe

:m1: pour Manaël
Répondre

Retourner vers « Choisir son prénom »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité