notre entourage n'aime pas nos idées de prénoms

Fille ou garcon? Charlotte ou Clémentine? Hugo ou Théo?
vendeezienne
Messages : 5
Enregistré le : 21 oct. 2009, 15:47
Contact :

Re: notre entourage n'aime pas nos idées de prénoms

Ce n'est pas à ton entourage de choir le prénom de ton enfant mais toi et au papa. C'est pour ça que nous, on en parle pas à l'entourage avant d'ailleurs, je laisse le papa douter jusqu'à la salle d'accouchement pour être sur qu'il ne va pas "cracher" le morceau.

Athéna
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 94
Enregistré le : 20 oct. 2009, 19:28
Localisation : Paris 20eme
Contact :

Re: notre entourage n'aime pas nos idées de prénoms



Coucou,

Et bien Eléanor c'est joli comme prenom je dirai meme assez chic
En ce qui concerne Jarod c'est original et pue commun ca sonne moins pour moi à l'oreille
Mais dire que ces prenoms sont moches est faux
Bein evidement les beaux parents etant d'une autre generation
que la notre sont moins ouverts a ce genre de prenoms moins commun que beaucoup d'autres
Mon petit neveu s'appelle Eden et crois moi acvant sont arrivé ma maman etait pas pas du tout branché par ce prenom
Un prenom c'est pour le vie et je ne pense pas que l'on puisse ne chnager pour ne pas froisser son entourage amoins que pour vous ce ne soit pas un vrai coup de coeur dans ce cas ....
A vos recherches lol
Tu accouches quand ?
Athéna :-D
lililotte
Top fraise
Top fraise
Messages : 574
Enregistré le : 02 juin 2008, 20:42
Contact :

Re: notre entourage n'aime pas nos idées de prénoms

Je trouve aussi qu'il ne faut pas te fier aux goût de ton entourage et bien au contraire, je préfère que les gens autour de moi n'aime pas car j'aurai trop peur que mon petit ou ma petite est le même prénom que le voisin. Bref, Pour te donner mon avis, j'aime bien Jarod et en plus je ne connais aucun petit qui porte ce prénom! (c'est un bon point).
Pour Eléanor, j'aime moins tout simplement parce que j'adore éléonore du coup le "a" me gène.
Voilà,
Notre caille belleImage

Lui : 31 ans
Moi : 31 ans
11 ans ensemble
1 merveille
lilyne126
Top fraise
Top fraise
Messages : 447
Enregistré le : 23 oct. 2009, 20:56
Localisation : drome
Contact :

Re: notre entourage n'aime pas nos idées de prénoms

Je crois que j'ai bien fait de ne pas demander l'avis à ma famille car pour la fille le prénom est sympa c'est MAëlyne mais le garçon, ce fut plus dur car c'est Imanol... ils l'ont tous su après la naissance. beaucoup on du mal avec ce prénom mais ils se sont habitués maintenant.Pour ce 3° on ne dit rien mais on sait déjà pour une fille ce sera Enolya et pour un garçon Lucian....
mais on ne dira pas les prénoms pour avoir un jugement...
Il faut que les prénoms vous plaisent.... c'est le principal....
bon accouchement
[font=Garamond]LUCIAN né le 12 juin. 4kg et 49cm de bonheur a rejoint MAËLYNE 8ans le 19 octobre et IMANOL 4 ans le 6 septembre....[/font]
Amna59
Super fraise
Super fraise
Messages : 1511
Enregistré le : 28 sept. 2009, 05:01
Contact :

Re: notre entourage n'aime pas nos idées de prénoms

Bonsoir,

Eleanore je trouve ca super joli ! et peu courant

par contre Jarod j'aime pas trop , mais c pas moche pour autand .
Question de gout les parents ce sont vous , donc a vous de choisir, vos parents ont eu le temps de choisir vos prenoms a vous lol chacun sa place einh :applose:
A vous maintenant ;)
[font=Comic Sans MS]Ma poupée est née le 8 juin 2010 à 00h13[/font]

Image
atiote
Messages : 7
Enregistré le : 29 oct. 2009, 11:40
Contact :

Re: notre entourage n'aime pas nos idées de prénoms

tu sais pour nous c'est la même chose, j'adore le prénom arthur et ma belle mère a tout de suite dit "il a le bout d...",
je l'ai regardé et lui ai dit que c'était le prénom de mon grand père et là elle s'est excusée.

Saches que vous êtes les seuls à décider pour le futur prénom de votre enfant et que les goûts et les couleurs sont propres à chacun et puis comme les deux prénoms vous plaisent à tout les deux, l'avis des autres vous vous en fichez.

Demande à tes parents ou beaux-parents si lors du choix de vos prénoms ils n'ont pas eu de remarques comme vous en avez eu ?? !! tu verras la réponses va les surprendre eux-mêmes. :grattelatete:

Sinon pour le choix d'un prénom, il faut simplement penser au fait que c'est l'enfant qui grandira avec et peut importe ce que les autres disent. :good:
Image
Avatar du membre
yothib
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18389
Enregistré le : 27 janv. 2009, 20:32
Contact :

Re: notre entourage n'aime pas nos idées de prénoms

je trouve que ce sont des prenoms plutot sympas et pas si original que ca.
Si vous etes d'accord avec le papa, foncez, l'entourage s'habituera, ils n'auront pas le choix, si vous qui l'avez le choix.
Bonne fin de grossesse :bisou: :bisou:
Heureuse Maman de trois beaux loulousqui grandissent bien trop vite
Avatar du membre
Isawilou
Première fraise
Première fraise
Messages : 22
Enregistré le : 10 nov. 2009, 17:28
Localisation : Ardennes, Rethel 08300
Contact :

Re: notre entourage n'aime pas nos idées de prénoms

Pour Jarod, nous aussi on aimait bien, la famille avait horreur aussi et disait que sa fesait trop juif, on sait donc rabatu sur Aaron qui est encore plus jolie <3
Pour Eléanor, personnellement j'aime pas trop mais j'ai mon beau frere qui vien d'avoir une petite fille et il l'ont appeler comme sa et finalement sa passe pas trop mal une fois qu'on voit la bouille du bébé lol
voila pour mon avie...
[align=center]Image
(Mon coeur je t'aime. <3) Image
Image[/align]
miloude
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 82
Enregistré le : 04 nov. 2009, 14:28
Localisation : Franche-Comté
Contact :

Re: notre entourage n'aime pas nos idées de prénoms

Coucou
Ton entourage n'aime pas ces prénoms car ils n'ont pas l'habitudes de les entendres !
mais ils sont très beaux, ne t'inquiètes pas
:bisou:
FC 10 NOVEMBRE A 3 SG - RDC 13/12/09 - 1ER CYCLE

Image
Répondre

Retourner vers « Choisir son prénom »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités