Noé ou Jules ????
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Noé ou Jules ????alors d'autres avis ou suggestions ? merci
Re: Noé ou Jules ????J'aime bien Noé
Je peux te donner les prénoms donner dans mon entourage plus ou moins proche : Wilan, Mathéo, Hugo, Corentin, Anys, Eliott, Quentin, Nicolas, Louis, Adrien, Matthias, Damien, Aurélien, Noam, Victor, Kevin, Romain, Maxime, Noé, Martin, Charly, Mael, Rémy, Teddy, Clément, Paul, Arthur, Jules, Nathanaël, Léo, Stan......;
Re: Noé ou Jules ????Noé c'est super chou... Jules, c'est pas mal , mais très classique finalement !
Re: Noé ou Jules ????Jules
Re: Noé ou Jules ????j'adore autant noé que jules !!
j'ai voté pr noé car si j'ai un garçon c'est le prénom que j'ai choisi car on a des amis qui ont appelé leur fils jules !!! très bon choix ;-)
Re: Noé ou Jules ????Jules c'est tout mimi ;)) Noé aussi, mais moins original (sans vouloir choquée celles qui ont choisis ce prénom)
Re: Noé ou Jules ???? Je vote pour Noé ! J aime beaucoup, mais déjà pris dans mon entourage... Comme le dit Lapsycho, vous pouvez attendre la naissance de bébé... Pour notre fils, nous avons décidé lorsque bébé est né, car le papa voulait Matthieu, et moi Mathis. Finalement notre petit bout s'appelle Mathis (j ai gagné Bonne continuation Laetitia
Re: Noé ou Jules ????Bonjour,
merci à toutes pour vos avis... juste pour vous dire que nous avons choisi JULES. il est né le 6 janvier 2012 et se porte comme un charme... nous n'avons aucun regret sur le choix du prénom... d'ailleurs, je n'aime plus tellement le prénom Noé... merci encore et bonne continuation à toutes
Re: Noé ou Jules ????toutes mes félicitations!
il s avere alors que c etait LE bon choix de prénom si l'autre tu ne l'aimes plus, lol! et l' essentiel est tjs de n avoir aucun regret sur le choix du prénom de bébé bonne continuation! http://www.chezmitaine.canalblog.com
Daphné, ma petite fée <3 ![]() Venez par ici les zozos! =p ![]() C1= 28 jours
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Choisir son prénom
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Monica31 et 5 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |