nous attendons un petit garçon et nous avons qq idées mais pas le coup de coeur
on a maé, malvin, sacha,téo
pouvait vous me donner votre avis et des idée si vous en avez
merci bien les filles
ne sait pas quoi choir comme prénom
33 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
ne sait pas quoi choir comme prénomnous attendons un petit garçon et nous avons qq idées mais pas le coup de coeur
on a maé, malvin, sacha,téo pouvait vous me donner votre avis et des idée si vous en avez merci bien les filles
Re: ne sait pas quoi choir comme prénomcoucou alor sur tes prenoms il y en a 2 j'apprecie beauccoup ce sont sacha et malvin !! felicitation
Re: ne sait pas quoi choir comme prénomcoucou et felicitations
en ce qui concerne Maé et Téo, c est trop répendu a mon gout. je n'aime pas du tout du tout le prénom malvin. en revanche, Sacha est un tres beau prénom, intemporelle et qui va a tous les ages de la vie, je trouve! mes gouts étant tres differents des tiens, je n'oserai pas te faire de suggestions lol http://www.chezmitaine.canalblog.com
Daphné, ma petite fée <3 ![]() Venez par ici les zozos! =p ![]() C1= 28 jours
Re: ne sait pas quoi choir comme prénomje suis preneuse pour tte suggestion
Re: ne sait pas quoi choir comme prénomMoi j'essaie de décider chéri sur Néo, Milo ou des sonorités dans ce style, original mais pas trop...
Dis loulou86, tu es de la Vienne ou tu es née en 86?
Re: ne sait pas quoi choir comme prénomje suis de la vienne
Re: ne sait pas quoi choir comme prénomJe suis des Deux Sèvres, vers Melle, mais j'ai fait mes études à Poitiers et chéri est originaire de Lussac!
Sinon, pour tes prénoms, j'avais Sacha sur ma liste et Théo sur la liste de chéri mais je trouve ce prénom un peu commun par chez nous. En tout cas, ici, il y en a beaucoup! Mais je ne peux pas dire que j'aime pas (au contraire) mais juste avec ma fille qui a déjà un prénom super commun (Lilou: choix du papa!) j'aurais voulu un prénom qui le soit moins...
Re: ne sait pas quoi choir comme prénommoi j'habite rouillé
moi aussi j'aime bien sacha c'est pas évident on avait trouvé pour la fille mais bon !
Re: ne sait pas quoi choir comme prénomOn était aussi à Rouillé avant et mon mari y a travaillé!
Nous aussi on avait pour la fille mais évidemment c'est un garçon et nous avons des goûts très différents alors c'est pas gagné! J'avais Néo, Milo, Simon, Télio, Lino, Nino, Paul, Sacha, Robin et lui Théo et il a changé d'avis, donc... ben on cherche!
Re: ne sait pas quoi choir comme prénomNéo... ca fait Matrix
33 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Choisir son prénom
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Monica31 et 5 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |