ne sait pas quoi choir comme prénom
33 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: ne sait pas quoi choir comme prénomEffectivement, c'est le nom du héros, mais je trouve ça court, mignon, ça ressemble à Noé mais c'est moins fréquent. Après, je ne force pas...
Re: ne sait pas quoi choir comme prénomdasn ta liste j'adore Robin
(pour BB3, si c'est un 3e gars, se sera Robin et je trouve que Lilou et Robin çà va bien ensemble bonnes recherches ![]() Adam 15/12/07
Eliot 11/12/10
Re: ne sait pas quoi choir comme prénomMoi j'adore Sacha
![]()
Re: ne sait pas quoi choir comme prénomj'aime bien sacha
![]()
Re: ne sait pas quoi choir comme prénomMerci Stella, moi aussi je me faisais bien à Robin et là ce WE, chéri m'annonce qu'il réfléchit à Néo. Bon ben, on va attendre qu'il réfléchisse...
Re: ne sait pas quoi choir comme prénom
la dernière fois que mon chéri a réfléchi à un prénom garçon il est revenu avec "Ary" du coup j'ai gagné et ce fut "Eliot" moralité : ne pas trop laisser les chéris réfléchir ![]() Adam 15/12/07
Eliot 11/12/10
Re: ne sait pas quoi choir comme prénommoi j'aime bien maé mais pas chéri
m'en parle pas..... on a un prénom de fille depuis toujours (ou presque) mais j'ai eu 2 fils du coup il a fallu se creuser la tete, mais pour BB3 c'est bon on a le prénom de garçon et le prénom de fille Adam 15/12/07
Eliot 11/12/10
tu vois c pas grave si tu nous refait un ti gars stella! t as deja le prénom
rho masi t'as fini toi de me chercher avec çà ! c'est un peu facile, tu l'as eu toi ta fille d'ailleur par curiosité c'était quoi le prénom d'Elya si çà avait été un titi kiki? ![]() Adam 15/12/07
Eliot 11/12/10
33 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Choisir son prénom Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |