Lounes ou Kamil pour un gars?

Fille ou garcon? Charlotte ou Clémentine? Hugo ou Théo?
Avatar du membre
nahil06
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2161
Enregistré le : 23 sept. 2009, 19:33
Contact :

Re: Lounes ou Kamil pour un gars?

jeunefemme30 a écrit : Coucou Nahil,

Oups, on peut dire que j'ai tapé dans le mille pour Naïm!! :applose:

J'espère ne pas t'avoir vexée, non pas du tout ce n'est pas laid, mais je trouve que Lounès ça fait âgé, ancien... Les Lounès de ma famille ont en moyenne 50 ans...

lol pas de souci mais en fete tu es de kel origine moi marocaine mon homme algerien et dans nos famille respectif et entourage Lounes on en connait aucun!!!!!!!! par contre ilies, marwann oui.... c drole! kamil c vrai g deja entendu mais sa reste original a coté de kamel! par contre loune tu m'etonnes on me disant que c vieux...... vraiment je pensé ke cété un prenom nouveau j'en connait aucun et je les trouver dans un forum ou des futurs maman le proposer!!! c pour sa
merci en tout cas

Kamil c'est déjà plus original, et c'est déjà moins commun que Kamel...

Ce que j'aime également comme prénom c'est Sofiane, Bilal, Lyes ou Ilyes, Marwane...
Image
Image
Image

jeunefemme30
Top fraise
Top fraise
Messages : 284
Enregistré le : 10 juin 2009, 16:15
Contact :

Re: Lounes ou Kamil pour un gars?

Coucou nahil, je suis d'origine algérienne, de Kabylie et Lounès est un prénom kabyle, c'est pour ça que moi je le connais ce prénom et que je le trouve ancien... parce que ce sont souvent des anciens qui le portent dans mon entourage...

Tu as également des sites de prénoms par exemple celui de djamila, qui répertorie les prénoms arabes et kabyles, garçon et fille... voici le lien : http://www.djamila.be/Documents/prenoms.htm

ça t'aidera sans doute... je sais que c'est pas du tout évident, je dois accoucher dans 2 jours et même si on a choisi le prénom de notre fille, on a quand même gardé notre liste au cas ou on changerai d'avis... :lol:
[font=Times New Roman]Tu es notre plus beau cadeau au monde[/font]...Image
Avatar du membre
nahil06
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2161
Enregistré le : 23 sept. 2009, 19:33
Contact :

Re: Lounes ou Kamil pour un gars?

felicitation... je v regarder sur ce site c tres gentille!! en fait je pense que pour les kabyles c banale Lounes mais pas de mon coté tout le monde me demande si je les inventer lol.....
sans indiscretion c koi ta liste de fille lol et celui ke ta choisit??? par ce que si g kelkes idée de prenom gars j'en ai aucune fille lol
bisous merci je te tiens au courant des ke je lis la liste que tu ma fournit biz
Image
Image
Image
Répondre

Retourner vers « Choisir son prénom »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités