Jeanne-Élisabeth

Fille ou garcon? Charlotte ou Clémentine? Hugo ou Théo?
Répondre
Avatar du membre
poesyrose
Fraise active
Fraise active
Messages : 194
Enregistré le : 18 avr. 2013, 15:28

Jeanne-Élisabeth

Bonsoir. Que pensez vous du prénom Jeanne-Elisabeth ?

Avatar du membre
MADIANA972
Top fraise
Top fraise
Messages : 932
Enregistré le : 07 févr. 2013, 15:37
Localisation : MARTINIQUE
Contact :

Re: Jeanne-Élisabeth

[font=Bradley Hand ITC]bonsoir un avis tout perso bien sûr tout d'abord je ne suis pas fan des prénoms composés :???: , ensuite les 2 prénoms que tu proposes associés je les préfère séparément , mais je ne dis pas que cela ne sonne pas bien mais je trouve trop long en prononciation et cela risque de finir en diminutif :reflechis: , et enfin pour celles qui ont connu la petite maison dans la prairie :-D , la soeur d'Almanzo s'appelle si je me souviens bien Elisa-Jane , pas sûre de l'écriture par contre, et j'ai fait le rapprochement mais là je doute que d'autres le fasse :lol: !!
Si cela est un coup de coeur, je te dis fonce car c'est un prénom choisi en commun avec ton conjoint et il vous est propre, sûrement une histoire, comme nous en avons chacun et chacune dans le choix des prénoms de nos enfants! Je te souhaite une bonne grossesse (si c'est le cas :grattelatete: )! bisous :bisou:
[/font]
Image
Image
Image
Image
Christy27
Messages : 6
Enregistré le : 15 juin 2017, 11:39
Contact :

Re: Jeanne-Élisabeth

Personnellement je trouve que ce sont deux prénoms vieillaux
En plus je ne suis pas fan des prénoms composés du coup je ne le recommanderais pas pour une petite fille, je pense que ça serait difficile à porter...
Avatar du membre
Nanisdu1118
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4075
Enregistré le : 20 janv. 2015, 11:59
Contact :

Re: Jeanne-Élisabeth

Tout n'est qu'affaire de goût mais comme dis plus haut je préfère Elisa-Jane mais plus américanisé... Après les 2 prénoms jeanne-Elisabeth font très princier a mon goût...

Bon courage pour le choix final...
[align=center]Kyle mon petit bonheur ![/align]Image

[align=center]Vaughn mon petit ange ![/align]Image
ophe30
Première fraise
Première fraise
Messages : 15
Enregistré le : 26 déc. 2017, 22:11
Contact :

Re: Jeanne-Élisabeth

Je trouve que ces deux prénoms sonnent bien ensemble (j'adore Jeanne, qui est le prénom de ma deuxième fille...). Après, il faut que le nom de famille ne soit pas un nom composé, je pense...
Image
Avatar du membre
loverachel
Top fraise
Top fraise
Messages : 677
Enregistré le : 26 avr. 2015, 12:52
Contact :

Re: Jeanne-Élisabeth

J'aime bien les 2 prénoms séparément mais ensemble ça fait trop long je trouve. Après ce n'est que mon avis.
Essai BB1 depuis septembre 2014
Lui 35 ans OATS
Moi 36 ans Insuffisance ovarienne précoce depuis mes 34 ans
Bébé très mal barré :-(
Mais PDS + juste avant fiv1!! Ptit boy naît le 12 octobre 2016 :-)

Essai BB2 depuis février 2017... Impossible, premenopause. Arrêt des essais en août 2018.
Répondre

Retourner vers « Choisir son prénom »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités