J'aimerais votre avis !

Fille ou garcon? Charlotte ou Clémentine? Hugo ou Théo?
Avatar du membre
saoriii
Top fraise
Top fraise
Messages : 545
Enregistré le : 17 juil. 2009, 12:41
Localisation : Saint Fons / Lyon
Contact :

J'aimerais votre avis !

Coucou !!

Je suis enceinte de 2 mois et mon chéri et moi avons décidé que si c'etait une fille, on l'appelerait Yumi et un garçon, Zack.

Qu'en pensez-vous ? Est-ce que vous croyez que ce seraient des prenoms dont les enfants pourront se moquer ?

Merci pour votre avis.
Image

http://habilletonbebe.wordpress.com ---> Vêtements et autres pour bébés en occasion sur Saint Fons/Lyon et en livraison !

Avatar du membre
yothib
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18389
Enregistré le : 27 janv. 2009, 20:32
Contact :

Re: J'aimerais votre avis !

Coucou Saoriii,
Pour les prénoms c vrai que c toujours compliqué.
Pour le prénom de fille, je trouve ça très mignon et ne pense pas que ça puisse attirer les railleries de ses camarades même si c un prénom original.....
Pour le garçon, ca me fait penser à Sauvez par le gong série de mon adolescence dont le héros s'appelait Zack.... Ca me rapelle des bons souvenirs :-D .
Bonne grossesse et a tres vite sur d'autres posts.....
Heureuse Maman de trois beaux loulousqui grandissent bien trop vite
Avatar du membre
San.
Top fraise
Top fraise
Messages : 274
Enregistré le : 21 nov. 2008, 17:27
Localisation : Lorient
Contact :

Re: J'aimerais votre avis !

[font=Comic Sans MS]Ce sont de jolis prénoms ^^ Moi aussi j'avais pensé à Yumi pour une fille, mais bon, à l'époque, je n'étais pas avec un asiatique, et j'imaginais une fillette parfaitement européenne avec un prénom typés japonais et ça ne me plaisait pas, donc je préférais que ce soit un second prénom.

Maintenant que je suis avec un Asiatique particulièrement attaché au Japon, ça va pt-être changer la donne ^^


Bref, c'est joli je trouve :)[/font]
Avatar du membre
maëla
Top fraise
Top fraise
Messages : 494
Enregistré le : 02 juil. 2009, 10:41
Localisation : Nord Pas de Calais
Contact :

Re: J'aimerais votre avis !

:coucou:
Je trouve aussi que ces prénoms sont beaux, surtout Yumi. Zack me plaît aussi mais me fait penser aux séries américaines.
Ne fait pas de nos avis une généralité, choisis des prénoms qui te plaisent avant tout. :bisou:
MAELA
Maman de 2 petits garçons adorables
Avatar du membre
saoriii
Top fraise
Top fraise
Messages : 545
Enregistré le : 17 juil. 2009, 12:41
Localisation : Saint Fons / Lyon
Contact :

Re: J'aimerais votre avis !

Merci pour vos avis !!

Je précise que pour Yumi, on n'est pas japonais mais on adore le Japon donc c'est pour ça :)
Image

http://habilletonbebe.wordpress.com ---> Vêtements et autres pour bébés en occasion sur Saint Fons/Lyon et en livraison !
Avatar du membre
San.
Top fraise
Top fraise
Messages : 274
Enregistré le : 21 nov. 2008, 17:27
Localisation : Lorient
Contact :

Re: J'aimerais votre avis !

[font=Comic Sans MS]Oui oui j'avais deviné ^^ Mais Yumi c'est très joli et ce n'est pas un "extrêmement" typé Japonais. Ce n'est pas comme si tu avais choisi "Tomoyo" ou "Minako" par exemple ^^ Car autant Yumi passe très bien sur un enfant européen, mais les deux prénoms que j'ai donné là n'iraient qu'à des petits Japonais.


Et sinon, Zack, eh bien j'adore car c'est court, dynamique et "explosif" ^^ vraiment ce sont de très bon choix je trouve ![/font]
dragonina
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6076
Enregistré le : 10 janv. 2009, 19:09

Re: J'aimerais votre avis !

:reflechis: Yumi super joli

Zack ca me fait penser au mec la la nouvelle egerie Zack efron (desolee je ne connait pas l orthographe)
Avatar du membre
saoriii
Top fraise
Top fraise
Messages : 545
Enregistré le : 17 juil. 2009, 12:41
Localisation : Saint Fons / Lyon
Contact :

Re: J'aimerais votre avis !

Ok merci de vos avis et Lucas et Lina ?
Image

http://habilletonbebe.wordpress.com ---> Vêtements et autres pour bébés en occasion sur Saint Fons/Lyon et en livraison !
Avatar du membre
maëla
Top fraise
Top fraise
Messages : 494
Enregistré le : 02 juil. 2009, 10:41
Localisation : Nord Pas de Calais
Contact :

Re: J'aimerais votre avis !

:coucou:
J'aime ces prénoms mais je connais beaucoup de Lucas, c'est un prénom très courant. Lina, je trouve ça très mignon.
MAELA
Maman de 2 petits garçons adorables
Avatar du membre
ENVIEDEFRAISES
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3108
Enregistré le : 15 juin 2009, 10:53
Contact :

Re: J'aimerais votre avis !

pour le prenom lucas, je trouve que maintenant il y en a trop et pour le prenom lina, j aime beaucoup c est un prenom tres joli
.Rafael, mon petit bébinouImage
Notre petite justineImage
Emma petite poupetteImage

Image
Répondre

Retourner vers « Choisir son prénom »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités