Que pensez-vous du prenom iléana?
Merci de votre avis

iléana!
8 messages
• Page 1 sur 1
Re: iléana!bonjour,
4 syllabes pour un prénom de 6 lettres, ca fait beaucoup je trouve sinon, je ne suis pas fan... je viens de regarder, c'est pourtant un dérivé de mon prénom. désolée... bisous Papa et Maman sont émerveillés d'avoir une petite Maëva si jolie
Née le 06/12 pesant 3990g et mesurant 52cm ![]() binomette de MAEVADM5 ![]() récapitulatif des novembrettes 2011 ici
Re: iléana!Idem, même si je le trouve joli, il reste difficilement prononçable. Pour notre 1er le papa me l'avait proposé et j'avais mis mon véto ! Trop lourd. Après peut-être qu'avec votre nom de famille ça passera mieux
Pour toujours et à jamais... Jarod
Arrêt de la pilule : septembre 2009. C8 : ++ sous duphaston Mamange depuis le 26 octobre 2010. Jarod <3 Essais bébé2 C16 : ++ mais GEU avec complications Opération en urgence le 3 avril 2012.
Re: iléana!je dirais la meme chose (désolée suis pas originale
bonne recherche ![]() Adam 15/12/07
Eliot 11/12/10
Re: iléana! Je suis du même avis que les autres ! Que penses-tu de "Alana" ? ![]()
Re: iléana!Coucou
Alors moi je vais aller a l'inverse, j'aime beaucoup ce prénom et le nombre de syllabes ne me dérange pas ![]()
8 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Choisir son prénom Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |