IL est né!!!

Fille ou garcon? Charlotte ou Clémentine? Hugo ou Théo?
Répondre
kkgui
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 05 juil. 2009, 17:57
Contact :

IL est né!!!

Coucou tout le monde!

Je vous avais sondé il y a quelques semaines sur le prénom de notre petit bout qui devait naître début aout. Notre petit coeur est né dimanche 26 juillet :bebegif: et c'est en voyant sa petit bouille que nous avons décidé de l'appeler Gabriel! :lol: Il est trop beau et son prénom lui va à ravir!!!!!
En tout cas merci pour vos avis à tous et à toutes!

petitepuce35
Top fraise
Top fraise
Messages : 395
Enregistré le : 04 juin 2009, 19:27
Contact :

Re: IL est né!!!

félicitation et bienvenue au petit gabriel
Notre petite Léna a pointer le bout de son nez le dimanche 13 septembre 2009 à 10h47, elle pèse 2kg940 et mesure 48cm , nous sommes aux anges...
je t'aime ma princesseImage
espoir25
Top fraise
Top fraise
Messages : 388
Enregistré le : 27 févr. 2009, 22:13
Contact :

Re: IL est né!!!

felicitations pour cette heureuse nouvelle et tiens nous au courant de tes debuts aupres de lui,biz :fraisinaute:
constantin il nous tarde de te voir!!Image
kkgui
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 05 juil. 2009, 17:57
Contact :

Re: IL est né!!!

espoir25 a écrit :felicitations pour cette heureuse nouvelle et tiens nous au courant de tes debuts aupres de lui,biz :fraisinaute:
Pour l'instant tout se passe très bien à part que les nuits sont un plus difficiles car il dort beaucoup dans la journée et la nuit il est très éveillé. Alors pour l'instant ça va car mon mari m'aide mais quand il va reprendre le boulot je me demande coment je vais tenir. On verra mais il est tellement mignon que tu trouves toujours des forces! :wink:
Répondre

Retourner vers « Choisir son prénom »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité