help prénoms

Fille ou garcon? Charlotte ou Clémentine? Hugo ou Théo?
Répondre
july13***
Messages : 2
Enregistré le : 17 juil. 2010, 20:26
Contact :

help prénoms

Bonjour, je suis enceinte de 6 mois et moi et mon mari galérons vraiment sur les prénoms...

Pour une fille, j'adore le prénom Lola, qu'en pensez-vous? Mon mari commence à aimer lui aussi...

Par contre pour les garçons c'est plus difficile, j'aime bien Evan , Ethan, mon mari n'est pas fan et je sais que ce sont des prénoms qui sont beaucoup donnés, donc si l'on trouvait autre chose cela m'arrangerait!

Merci de me dire ce que vous en pensez et de me donner vos idées.

De plus, si vous connaissez des enfants portant ces différents prénoms, pourriez-vous me parler de leur caractère????


Merci d'avance!

Avatar du membre
la babou
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 12992
Enregistré le : 21 mai 2009, 18:21
Localisation : Orleans
Contact :

Re: help prénoms

alors pour une fille je trouve lola très jolie :wink:

pour un garcon les prenoms que tu as choisi sont aussi très jolis.
Aprés a vous de voir si vous aimez les prenoms assez courants que ceux là, le sont assez.
nathan21
Première fraise
Première fraise
Messages : 33
Enregistré le : 25 nov. 2010, 19:46
Contact :

Re: help prénoms

Coucou

Alors pour Lola j'adore, j'ai ma nièce qui est née en septembre qui s'appelle comme ça elle est super sage mais très vif elle a beaucoup la gigote.

J'aime beaucoup les deux prénoms que tu as choisis c'est vrai ils sont beaucoup donné en ce moment moi aussi je suis enceinte et je ne sais pas ce que c'est et pour un garçon on ne sais pas encore qu'elle prénom on choisiras car j'en ai plusieurs qui sont aussi a la mode mais que j'adore :

Nolan
Gabryel
Jules
Louka
Luka

En tout cas bon courage c'est vrai que ce n'est pas très facile
Image
Avatar du membre
ENVIEDEFRAISES
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3108
Enregistré le : 15 juin 2009, 10:53
Contact :

Re: help prénoms

je ne suis pas fan de tes idées prénom pour un petit gars et pour ce qui est de lola, c est un tres joli prénom que je trouve tres doux et tres féminin :-D
je connais une petite lola de 3 ans et elle a son petit caractère, un peu capricieuse selon les dire de ses parents :wink:
.Rafael, mon petit bébinouImage
Notre petite justineImage
Emma petite poupetteImage

Image
lililotte
Top fraise
Top fraise
Messages : 574
Enregistré le : 02 juin 2008, 20:42
Contact :

Re: help prénoms

Je trouve Lola très joli, par contre, ça ne tient qu'à moi mais je n'aime pas les prénoms de garçon que tu as cité, c'est une question de sonorité.
Je te donne juste les prénoms que j'avais choisi pour un garçon (car j'ai eu une petite fille) si ça peut te donner des idées : Leni, Gabin, Florian ou Marceau.
Et les prénoms de mon entourage : Sacha, Tom, Clément, Gabriel, Corentin, Justin, Matteo.
Notre caille belleImage

Lui : 31 ans
Moi : 31 ans
11 ans ensemble
1 merveille
Avatar du membre
pavadi3
Top fraise
Top fraise
Messages : 454
Enregistré le : 05 janv. 2010, 21:13
Localisation : region vannetaise (56)
Contact :

Re: help prénoms

:coucou:

Je trouve tes prenoms courant mais apres si vous aimez , ce qui n est pas mon cas , je ne voulais pas k il y ai plusieurs enfants dans la classe ki porte le meme prenom cest pour ça ke ceux des miens sont rare koi que celui de ma fille devient + courant je te les donne : ma fille Paloma mon 1 gars Vasco mon 2 gars Dia et mon 3 gars Calum

Sinon en fille on aimait bien Toscane et Soledad et en gars Cyrian, Vitaly, Alon

Courage c est pas evident

:bisou:
Image


Paloma 11 ans
Vasco 9 ans
Dia 4 ans
Calum
kayliah763
Première fraise
Première fraise
Messages : 42
Enregistré le : 09 avr. 2010, 13:49
Contact :

Re: help prénoms

Si ça peux t'aider ma fille s'apelle Ailine mais si j'avais eu un garçon j'avais pensé à valentin, hayden, Eliott, philéas, Nolan ou Liam. Pour une fille mon copain n'a pas eu le choix car je l'avais choisi depuis des années.
Image
Avatar du membre
stacy-bb
Super fraise
Super fraise
Messages : 1772
Enregistré le : 09 juil. 2010, 09:27
Contact :

Re: help prénoms

Coucou les filles !

Moi je ne suis pas encore enceinte mais en tout cas mon bb sera métisse (le papa est congolais) alors j'aimerais que si c'est un garcon, qu'il ait un prénom africain, ou qui sonne un peu africain ou alors j'aime aussi les prénoms un peu noirs américains. Donc si vous avez des idées la dessus... J'avais pensé déja a Sekou, Louka, Ugo, Nathan, Junior, Wayne... Je sais pas ce que vous en pensez ?

Mais par contre si c'est une fille ce sera Cléa ! Et ca c'est certain ! :-D
Image

Ma merveille, Cléa a 9 mois
Ma fille lamour dma vi, 1 seul regar a sufi, 1 évidence. Jpe dja plu mpassé dtoi, jpass d heur a tregardé chak jr en mdisan k jnai jms fé 1 ossi bel prouess.
Je t'aime telmen ma princess !

Image

Image

C16 = le cycle du bonheur <3
Répondre

Retourner vers « Choisir son prénom »

  • Informations