vous allez me dire que mes choix de prenoms sont bizarres mais c'est les prenoms de mes deux grands pères.
vos trouvez que c'est trop pour un bébé de 2008
je trouve emile plutôt mignon.
emile ou leon
6 messages
• Page 1 sur 1
emile ou leonvous allez me dire que mes choix de prenoms sont bizarres mais c'est les prenoms de mes deux grands pères.
vos trouvez que c'est trop pour un bébé de 2008 je trouve emile plutôt mignon.
Re: emile ou leonHello!
Moi j'aime bien les deux, peut-être Emile sera plus facile à porter, ça dépend du caractère de ton enfant mais ça on peut pas le savoir à l'avance, Léon c'est très original mais très tès vieux quand même c'est difficile de choisir un prénom pour son enfant je te l'accorde alors bon courage,
Re: emile ou leonbonjour...
moi jaime bien Emile... je trouve ca original et a la fois mignon pour un petit bout de chou... bonne chance avec ton petit poupon...
Re: emile ou leonsinon tu as Gaston! non?
Re: emile ou leonBonjour je suis nouvelle
pour ma part je préfère emile pourquoi tu vas me demander parceque je connais un beu jeune homme qui s'appelle Emile, cela influence certainement mon choix bonne recherche Paule
Re: emile ou leonBonjour perrine
le prenom emile est très sympa je le trouve en plus tendance, les vieux prénoms de grands-pères reviennent à la mode. tu as reussi à choisir? personnellement j'aime bien octave et florian pour un petit garçon et pour une fille j'aime bien rose virginie Virginie 36 ans
déjà maman de 2 enfants et enceinte du troisième DEPUIS FIN NOVEMBRE DPA pour début AOUT
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Choisir son prénom Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |