miss,je n'ai fais aussi aucun rapprochement avec caliméro, alors oui pour Callie, et c'est un joli prenom qui va bien avec son temps!!alors bonne continuation,bonne fin de grossesse
a bientot

Doutes sur le prénom de mon futur bébé
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Doutes sur le prénom de mon futur bébé miss,je n'ai fais aussi aucun rapprochement avec caliméro, alors oui pour Callie, et c'est un joli prenom qui va bien avec son temps!!alors bonne continuation,bonne fin de grossesse a bientot ![]() petit bébé on t'as attendu, tu n'es pas venue mais t'inquiète on ne t'oublie pas même si je ne peux plus continuer à essayer, on t'aime deja si fort!!
![]()
Re: Doutes sur le prénom de mon futur bébéBonjour tout le monde !!
Avec tous ces messages d'encouragements, je ne peux que confirmer mon choix !!! Ce sera donc une petite Callie qui verra le jour dans 5 semaines !!! Merci à toutes et si jamais d'autres personnes souhaitent donner leur avis, n'hésitez pas !!! En tout cas, je suis contente parceque ce prénom nous tenait vraiment à coeur mais il faut penser aussi au petit bout'chou qui devra le porter toute sa vie... Pas évident, évident ! Mais avec des avis positifs comme les vôtres on ne peut que foncer !!!
Re: Doutes sur le prénom de mon futur bébéTu as raison de foncer, tu nous aurais dit Picachu on aurait peut être pas été aussi enthousiaste mais là c'est vraiment trop mimi ! Profite bien de ta grossesse, ça passe trop vite ! lol, bisous
Re: Doutes sur le prénom de mon futur bébéfélicitation avrilette pour ta petite callie, c est super que vous soyez decide sur le prenom et bientot elle sera dans tes bras il te reste plus beaucoup de temps a attendre
![]()
Re: Doutes sur le prénom de mon futur bébéHello!!!
Callie, c'est très jolie et ça me fait penser à Callioppe dans Grey's Anatomy... Par contre, n'oublie pas k les enfants à l'école sont assez cruelle entre eux... et ils vont faire surement le rapprochement avec Caliméro, Calippo, Calipso ou autre... J'y ai pas échappé (Marlène -> Mirlaine) et mon mari non plus (lui c'était son nom de famille)... Mais c'est vrai k peut importe le prénom k lon donne à nos bout de chou, le jour où ils vont à l'école, les petits camarades peuvent toujours le déformer pour se moquer... Maintenant, à toi de voir... j'espère en tout cas k j'ai pu t'aider... a+ ![]() On t'aime très fort mon petit coeur ![]()
Re: Doutes sur le prénom de mon futur bébéFranchement Lenita je suis d'accord avec toi sur le fait que les enfants sont cruels entre eux, mais ceux de son âge ne connaissent pas Caliméro, et puis ils trouveront toujours à se moquer, donc si c'est pas le prénom c'est autre chose...
les filles
Re: Doutes sur le prénom de mon futur bébéBonjour,ben j'aime pas trop Callie peut être parce que mon fils a appelé son doudou comme ça mdr,donc pour moi Callie est associé a un lapin mdr,je sais c'est nul ,sinon il ne me fait pas pensera Calimero,par contre je préfère Callista c'est trop beau!
Re: Doutes sur le prénom de mon futur bébéPerso j'aime beaucoup. Quand je l'ai lu je n'ai pas pensé à Caliméro.
Félicitations en tous cas!
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Choisir son prénom Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |