dans l'attente, garçon, fille????

Fille ou garcon? Charlotte ou Clémentine? Hugo ou Théo?
Avatar du membre
julie.fritsch
Première fraise
Première fraise
Messages : 42
Enregistré le : 06 août 2008, 17:55
Localisation : Colmar
Contact :

Re: dans l'attente, garçon, fille????

Coucou!

Et bien moi je trouve Tristan très beau, c'est un vieux prénom, moi il est sur ma liste! Et il y n'y en a pas énormément..J'aime bcp les vieux prénoms, et Lily c'est aussi le prénom de la grand-mère de ma meilleure amie, et c'est très joli, ce n'est pas "à la mode"!
Vous devez choisir avec votre coeur, et aussi quand bébé bougera, tu peux lui parler, il réagira forcément à un prénom plus qu'à un autre, avec ma soeur, ça s'est passé comme ça!
Nous la fille c'est choisi, mais le garçon c'est galère, et puis je saurai enfin lundi le 24 ce que c'est... alors le travail sera diminué de moitié!

Courage! :wink: :wink:
Image

Avatar du membre
Framboise26200
Fraise active
Fraise active
Messages : 186
Enregistré le : 27 oct. 2008, 10:34
Localisation : Montélimar
Contact :

Re: dans l'attente, garçon, fille????

julie.fritsch a écrit :Coucou!

Et bien moi je trouve Tristan très beau, c'est un vieux prénom, moi il est sur ma liste! Et il y n'y en a pas énormément..J'aime bcp les vieux prénoms, et Lily c'est aussi le prénom de la grand-mère de ma meilleure amie, et c'est très joli, ce n'est pas "à la mode"!
Vous devez choisir avec votre coeur, et aussi quand bébé bougera, tu peux lui parler, il réagira forcément à un prénom plus qu'à un autre, avec ma soeur, ça s'est passé comme ça!
Nous la fille c'est choisi, mais le garçon c'est galère, et puis je saurai enfin lundi le 24 ce que c'est... alors le travail sera diminué de moitié!

Courage! :wink: :wink:
merci! et tiens nous au jus pour nous dire si c'est un ou une et tes idées de prénoms!!!
4 decembre 2008: curetage suite grossesse arretée...
20 septembre 2009: 2eme FC...
Répondre

Retourner vers « Choisir son prénom »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités