Alors nous avons Manon, Marion, Camille, Abegaëlle mais en voyant son profil si fin je ne suis sûre de rien ... Je suis encore sous l'émotion ...
Bonne journée

Cherche vieux prénoms pour un garçonRe: Cherche vieux prénoms pour un garçonMerci beaucoup ... c'est très gentil ...
Alors nous avons Manon, Marion, Camille, Abegaëlle mais en voyant son profil si fin je ne suis sûre de rien ... Je suis encore sous l'émotion ... Bonne journée ![]()
Re: Cherche vieux prénoms pour un garçonCamille c'est super mignon
![]()
Re: Cherche vieux prénoms pour un garçon2 copines ont mis à leur fille camille(une vraie petite princesse craneuse trop chou)
et manon un vrai petit coeur trop petit pour juger son caractère elle n'a que 2 mois
Re: Cherche vieux prénoms pour un garçontu viens d'ou de la picardie????
Re: Cherche vieux prénoms pour un garçon
Yes toutes mes felicitations ma belle tu le merite vraiment et tiens nous au courant du prenom et met nous une photo quand elle est née passe une bonne ![]() Lui 26 et Moi 24 ans
Ensemble depuis 7 ans bientot Essai bb1 depuis 1er janvier 2007 Hystero et spermo ok glaire acide tue zozo Cycles réguliers 30 j Fausse couche en 2006 Parcours PMA en cours debut des rrr le 14/02/2010 Est ce la courbe du bonheur ?
Re: Cherche vieux prénoms pour un garçon
Alors je vis dans la somme à 14 km du Tréport (Picardie) mais je suis originaire de la banlieue parisienne ... je suis venue dans la région de mon mari pour vivre plus en accord avec la nature, et mes différentes convictions. ![]()
Re: Cherche vieux prénoms pour un garçonoh paris j'en est des sacrer souvenir lol
![]()
Re: Cherche vieux prénoms pour un garçonphilemon
![]() [highlight=#FF40FF][align=center]Dictionnaire de la conception et liens utiles[/align][/highlight]
ma courbe de poids mon objectif poids: - 6kg avant l'été Que pensez-vous de ma courbe?
Re: Cherche vieux prénoms pour un garçoncoucou les filles alors il fait beau chez vous ???
Retourner vers Choisir son prénom Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités |
|