Besoin d’avis pour prénom fille/garçon

Fille ou garcon? Charlotte ou Clémentine? Hugo ou Théo?
Mathilde06
Top fraise
Top fraise
Messages : 568
Enregistré le : 21 janv. 2020, 12:17
Localisation : Nice (06)
Contact :

Re: Besoin d’avis pour prénom fille/garçon

Merci t’es adorable :bisou:
Elle a enfin eu son intubation et elle reste stable donc c’est bien pour le moment ...

Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6914
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Besoin d’avis pour prénom fille/garçon

J'espere de tout coeur que ca va aller :bisou: :bisou: :bisou: merci pour les nouvelles ma belle :good:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3
Mathilde06
Top fraise
Top fraise
Messages : 568
Enregistré le : 21 janv. 2020, 12:17
Localisation : Nice (06)
Contact :

Re: Besoin d’avis pour prénom fille/garçon

Bananouille a écrit :J'espere de tout coeur que ca va aller :bisou: :bisou: :bisou: merci pour les nouvelles ma belle :good:
:bisou: :bisou:
Mathilde06
Top fraise
Top fraise
Messages : 568
Enregistré le : 21 janv. 2020, 12:17
Localisation : Nice (06)
Contact :

Re: Besoin d’avis pour prénom fille/garçon

Coucou :coucou: comment vas tu ? Et ta choupinette ?
Je vois que tu es à 35SA sa file vite quand même :bisou:
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6914
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Besoin d’avis pour prénom fille/garçon

:coucou: ma belle!!

C'est surtout a toi qu'il faut demander ca ma poulette :sage: ta soeur comment va t-elle?


Ici tout est compliqué avec ce confinement a la c*** :marre: prises de tete de longue avec cheri, qui est juste insupportable en ce moment :rougedecolere:


ma puce perturbée par le corona & la naissance qui approche... Elle est agitee la nuit, s'endort a minuit tous les soirs, fait des cauchemars la nuit c maman maman maman elle a besoin de ma presence tout le temps. Je lui donne de l'homeopathie depuis 3 jours a voir si sur le long terme ca l'aide un peu :croisedoigts:

Et moi je suis juste fraca :ouin:


Voila ma belle. Sinon cote grossesse tout va bien. Oui 35 SA :quoi: Bébé bouge beaucoup, mon ventre est toujours aussi enorme :lol: j'ai eu mon rdv anesthesiste avant hier & mon dernier cours de prepa avec sage femme hier. Prochain rdv le 21 a la maternité le dernier :quoi:

Et j'ai terminé mon projet de naissance hier soir :applose:


Et toi ma belle? Comment ca va? :bisou:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3
Mathilde06
Top fraise
Top fraise
Messages : 568
Enregistré le : 21 janv. 2020, 12:17
Localisation : Nice (06)
Contact :

Re: Besoin d’avis pour prénom fille/garçon

:coucou:

Pas d’amélioration pas d’aggravation donc elle est dans la bonne voie pour la suite. Elle est toujours endormie histoire qu’elle ne souffre pas.

Comme je te comprend heureusement d’un côté que mon mari bosse car je sais pas comment on auraient finit... mes enfants veulent dormir chaque nuit avec moi ce qui m’oblige à dormir sur le canapé donc pas top non plus.
Oh pauvre choupette elle doit aussi sentir que bébé va arrivé ça doit travailler dans sa petite tête je pense.

Tu es vraiment dans tes derniers rendez vous c’est cool j’ai hâte d’être au même terme que toi
Je commence à sentir babynou enfin et demain j’attaque le 4ème mois avec mon rendez qui approche aussi. Vraiment hâte de faire ma 2e écho et d’avoir la confirmation du sexe de bébé pour pouvoir commencer la fameuse boîte à papa et aussi la boite grand frère et grande sœur :)

Quelques petites douleurs au bidou depuis ce matin mais j’ai l’habitude :wink:
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6914
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Besoin d’avis pour prénom fille/garçon

Coucou ma belle !

Oh c'est génial que tu commences à sentir bébé bouger :applose: c'est le meilleur moment la de la grossesse ton stade la, tu es en forme et bébé bouge pas assez fort pour t'empecher de dormir :tropdrole: te langui pas trop vite d'arriver au stade baleine comme moi car c'est épuisant la fin :lol: mais j'avoue c'est aussi génial les moments que je vis :coeur:

Trop bien le sexe, tu me diras hein :-D du coup moi au final j'y pense même plus :tropdrole: tellement depuis des mois je dis "il" en parlant du bébé :lol:


tes enfants sont angoissés aussi par rapport au confinement tu les sens perturbés ou ils te réclamaient déjà avant ? :reflechis:


Moi oui je te confirme que la naissance de bébé qui approche ca arrange rien pour ma puce :ouin:


oui c'est vraiment lourd ce confinement pour tout hein, et on repart pour 15 jours (pourquoi pas mettre 1 mois direct puisqu'ils savent que ca va durer :rougedecolere: bref :marre: ))
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3
Mathilde06
Top fraise
Top fraise
Messages : 568
Enregistré le : 21 janv. 2020, 12:17
Localisation : Nice (06)
Contact :

Re: Besoin d’avis pour prénom fille/garçon

Oui comme tu dis pour le moment je ne suis pas réveillée par les coups c’est top :wink:

Normalement ce sera un garçon j’attend juste la confirmation ma fille est triste d’être la seule fille parmi deux garçons survoltés. Tous les jours elle me demande si bébé est vraiment un garçon j’aurai pas du lui dire si tôt je pense.

Non ils ne sont pas perturbés mais me demande souvent quand l’école sera de nouveau ouverte car ils s’ennuient sans les copains et les copines.

Mais laisse tombé on le sait tous que le confinement sera au moins jusqu’au 3 mai mais non eux préfèrent jouer la carte des deux semaines à chaque fois ils nous prennent vraiment pour des debiles
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6914
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Besoin d’avis pour prénom fille/garçon

Clair :rougedecolere: et encore... Moi je dis que le confinement va durer jusqu'a ce que j'accouche tu vas voir :marre: :-(

Comme tu dis on nous prend vraiment pour des c*** :-(

Je te repond tard, ma puce dort toujours pas, pfiou :ouin: fatiguée... Et la y a bébé qui fait la grosse java dans mon ventre, j'arrive a faire de sacrés videos en ce moment :-D :bebegif:


Oh ta fille :tropdrole: tu m etonne avec 2 freres :quoi: mais bon le principal la Sante de ton bebe :sage: :bisou:


Tes enfants s'endorment facilement le soir? :reflechis:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6914
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: Besoin d’avis pour prénom fille/garçon

Clair :rougedecolere: et encore... Moi je dis que le confinement va durer jusqu'a ce que j'accouche tu vas voir :marre: :-(

Comme tu dis on nous prend vraiment pour des c*** :-(

Je te repond tard, ma puce dort toujours pas, pfiou :ouin: fatiguée... Et la y a bébé qui fait la grosse java dans mon ventre, j'arrive a faire de sacrés videos en ce moment :-D :bebegif:


Oh ta fille :tropdrole: tu m etonne avec 2 freres :quoi: mais bon le principal la Sante de ton bebe :sage: :bisou:


Tes enfants s'endorment facilement le soir? :reflechis:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3
Répondre

Retourner vers « Choisir son prénom »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités