Sondage sur Hôpital privé de Sarcelles (95)

Maternités niveau I, II, III
Maternités privées ou Hôpital
Répondre
tweety95
Première fraise
Première fraise
Messages : 13
Enregistré le : 26 mai 2009, 20:43
Contact :

Sondage sur Hôpital privé de Sarcelles (95)

Bonjour à toutes,

Voilà, je viens d'apprendre que je suis enceinte. C'est ma 1ère grossesse.

Je voulais savoir comment est la maternité de l'hôpital privé nord parisien. Je sais qu'il n'a pas trop bonne réputation...

Je ne connais personne auprès de qui me renseigner car je suis arrivée en région parisienne depuis peu.

Si vous y avez accouché, pouvez vous me dire si tout s'est bien passé ?

Merci d'avance,

:coucou:

Avatar du membre
bricoloo
Top fraise
Top fraise
Messages : 384
Enregistré le : 15 nov. 2008, 10:28
Localisation : Essonne
Contact :

Re: Sondage sur Hôpital privé de Sarcelles (95)

Felicitations Tweety, et bienvenue!

Je ne connais pas la réputation de cet hopital privé mais il y a des hopitaux publics qui sont parfois mieux réputés que des privés. L'inconvénient, c'est qu'il faut s'inscrire tot car comme c'est public, c'est moins cher, et comme en plus, tu peux aller ds l'hopital que tu veux (pas de contraintes par rapport à ton lieu d'habitation), il peut y avouir bcp de demandes pour trop peu de places.
Au fait, tu peux egalement les visiter avant de faire ton choix.

Bonne Grossesse
[align=center]Mes puces auront 1 an le 24 juin 2010[/align]Image
Image
Image
Ma courbe de poids grossesse
tweety95
Première fraise
Première fraise
Messages : 13
Enregistré le : 26 mai 2009, 20:43
Contact :

Re: Sondage sur Hôpital privé de Sarcelles (95)

Merci Bricoloo pour ta réponse.

C'est vrai que j'ai pas mal regardé sur le net et que beaucoup de personnes te disent que le public t'acueille et te conseille mieux.

Et moi c'est ce qu'il me faut, car c'est un peu la panique : 1er bébé, pas de famille aux alentours, pas d'amis à part quelques collègues et encore... et un homme qui a déjà eu un bébé et qui est zen de chez zen !!!

Je vais en parler avec mon généraliste samedi qui doit me prescrire une PDS en labo. Il m'a toujours été de bon conseil.

Voilà à bientôt,
Avatar du membre
bricoloo
Top fraise
Top fraise
Messages : 384
Enregistré le : 15 nov. 2008, 10:28
Localisation : Essonne
Contact :

Re: Sondage sur Hôpital privé de Sarcelles (95)

J'ai trouvé un site sur lequel les mamans donnaient leur avis sur les mater:
http://www.maman.fr/maternite.php
Moi, je vais en structure public et mon hopital à 16.5 (c'est une très bonne note). Après, tu as les commentaires des mamans. Mais demander à ton medecin est également une très bonne idée.

Voilà
[align=center]Mes puces auront 1 an le 24 juin 2010[/align]Image
Image
Image
Ma courbe de poids grossesse
shou-kette
Fraise active
Fraise active
Messages : 155
Enregistré le : 20 mai 2009, 17:14
Contact :

Re: Sondage sur Hôpital privé de Sarcelles (95)

Salut, salut,


Je ne connais pas la maternité de Sarcelles; C'est aussi ma première grossesse et ce que j'en ai vu sur les forums c'est qu'elle n' pas très bonne réputation.
En revanche, celle de gonesse ou de montmorency , pas très loin, sont pas mal et j'ai eu pas mal de bons échos dessus;
Essaie peut-être de te renseigner auprès de ton médecin ou gynéco?

:bisou:

Shou-kette
tweety95
Première fraise
Première fraise
Messages : 13
Enregistré le : 26 mai 2009, 20:43
Contact :

Re: Sondage sur Hôpital privé de Sarcelles (95)

Salut Shou-kette et merci pour ta réponse.

J'ai vu mon généraliste ce matin et il m'a prescrit une pds que j'ai faite juste après.

On a pas mal discuté car j'hésite entre l'hôpital de Sarcelles et le CHU de Gonesse.

La femme de mon généraliste a elle même accouché de ses 2 enfants à Sarcelles et apparemment il trouve cette clinique bien. Par contre, il n'avait pas l'air de trouver Gonesse au top...

Du coup je ne sais plus quoi penser. :reflechis: Les seuls témoignages sur l'hôpital de Sarcelles que j'ai trouvés sur les forums sont anciens et comme tu l'as dit Shou-kette, ils ne sont pas très positifs...

Bon je vais voir si d'autres personnes vont m'apporter leurs témoignages :wink:
GhiiSlaiiN
Messages : 1
Enregistré le : 11 mars 2014, 20:59
Contact :

Re: Sondage sur Hôpital privé de Sarcelles (95)

hôpital de .... je déconseille il ne prenne pas soin de vous c'est vraiment l’hôpital le plus pourrie de tout les hôpital ou j'ai étais il vous laisse crever :rougedecolere: :rougedecolere:
Répondre

Retourner vers « Choisir sa maternité »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité