coucou!
je suis près de Tours dans le 37 et c'est mon premier bébé. je pense faire le choix du + près de chez moi (le pole santé Leonard de Vinci, fraichement construit) mais j'aimerais des avis...
merci beaucoup!
qqn a accouché au pole santé L. de Vinci à TOURS (37) ?
25 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
qqn a accouché au pole santé L. de Vinci à TOURS (37) ?coucou!
je suis près de Tours dans le 37 et c'est mon premier bébé. je pense faire le choix du + près de chez moi (le pole santé Leonard de Vinci, fraichement construit) mais j'aimerais des avis... merci beaucoup!
Re: qqn a accouché au pole santé L. de Vinci à TOURS (37) ?vraiment personne? j'aimerais juste avoir un avis ou deux, svp...
Re: qqn a accouché au pole santé L. de Vinci à TOURS (37) ?Salut,
Désolé connais pas, je suis de la sarthe, jai choisi la materrnité de l'hôpital du Mans
Re: qqn a accouché au pole santé L. de Vinci à TOURS (37) ?
bon tant pis! mais si qqn d'indre et loire passe par ici, faites moi signe!
Re: qqn a accouché au pole santé L. de Vinci à TOURS (37) ?bonjour.je suis actuellement enceinte et cherche aussi une bonne maternité.
j'avais pris rendez vous auprès du dr gallié au pole vinci en espérant accouché la bas. en fait il s'avère que ce médecin n'aime pas les enfants qui est formidable pour un gynéco obstétrique. je suis venue avec mes enfants car je n'avais personne pour les garder mais c'est tout juste si j'ai eu droit a ma visite. cet homme est carrément stupide et franchement je n'y retournerais pas. je cherche donc une autre solution. a mon avis courage dans le 37 car c'est pas terrible du tout.je compte me tourner vers le 72 tant pis pour les kilomètres
Re: qqn a accouché au pole santé L. de Vinci à TOURS (37) ?salut à toutes!!
moi je dois accoucher à Tours et plus spécialement à Bretonneau. Moi je recommande cet hopital car moi j'ai fait un stage au bloc opératoire en gynéco et j'ai vraiment rien à redire. Sinon, je trouve que le suivi de grossesse est trés bien fait là bas. J'ai eu des collégues et de la famille qui vont ou ont accouché à bretonneau et ils ont rien à redire. Pour le PSLV (pole santé Léonard de vinci) y a des avis négatifs et positifs. Après il est vrai qu'il y a des professionnels plus ou moins compétents et agréable au PSLV, ce n'est pas la 1ére fois que je l'entend. Moi j'ai juste une mauvaise expérience d'une copine qui vient d'accoucher au PSLV mais après ça n'arrive pas tous les jours. Ce qui est bien c'est que tout le batiment est neuf et les chambres sont pas mal!! Après c'est comme dans tous les hopitaux, il faut tomber sur une sage femme ou un gynéco de qualité quand on vient pour accoucher!! Bha j'éspére que je t'aurais aider un petit peu. Aller a+!bon courage!!tracasse toi pas car je crois que ça soit l'un ou l'aute c'est à peu près kifkif bouricot! ![]()
Re: qqn a accouché au pole santé L. de Vinci à TOURS (37) ?déjà ça commence mal ma gyneco du pole santé me prend 55 euros pr ma consult mensuelle, expédiée en 10 minutes top chrono. c'es remboursé 25... et comme c du dépassement d'honoraires ma mutuelle prend pas le reste en charge. le pire c pr l'acouchement elle prend 650 euros alors que c remboursé 315!!!
j'ai donc réussi à m'en trouver une autre qui dépasse pas, mais seulement à partir de mon début 8ème mois, elle peut pas avant. ce sera toujours ça de gagné. mais c la seule et unique du pole santé qui dépasse pas, c'est quand même abusé!!!
Re: qqn a accouché au pole santé L. de Vinci à TOURS (37) ?salut!!
moi c'est ça qui m'énerve en privé car c'est le bisness à fond!!ils se font vraiment de la tune sur nous. C'est dégueulasse!!!!!!!! Ce qui est bien en public c'est qu'il n'y a pas tout ces dépassements d'honoraires!! Bha je te souhaite bon courage loverats!!je vois que c'est bien la galére pour toi pour le suivi!! je te souhaite bon courage et je vois que la DPA arrive à grand pas!! Bye.a+
Re: qqn a accouché au pole santé L. de Vinci à TOURS (37) ?Coucou!
Moi aussi je suis en train de me demander laquelle choisir.... Par "idéologie", j'irai plus à Bretonneau (dans le public) mais il parait que c'est la galère pour se garer .... Je n'ai pas d'autre indication.... c'est malin pour choisir un truc si important!!! D'après ma gygy, les 2 sont aussi bien l'un que l'autre.... ça ne me fait pas avancer.....
Re: qqn a accouché au pole santé L. de Vinci à TOURS (37) ?disons que le souci, dans le privé, c'est que faut faire attention à pas prendre trop "d'options" pendant le séjour mater car sinon, bonjour la facture!!
alors faut se renseigner avant sur ce que remboursent mutuelle et sécu, et se contenter de ça. après entre clinique et hopital, tout dépend de toi: en hopital, tu es suivie par une sage femme, c'est elle qui t'accouche. si vraiment ya un problème pendant l'accouchement, ils appellent un gyneco (mais bien sur, il te connaitra pas, ni ton dossier). en clinique, tu es suivie depuis le début de la grossesse par un gyneco, c'est lui qui t'accouchera (quelle que soit l'heure du jour ou de la nuit, il viendra t'accoucher, même si c pas dans ses horaires de travail), c'est + "médicalisé". tout dépend si tu es du genre angoissée, parano ou hypocondriaque essaye de trouver des témoignages sur chaque. moi je me suis renseignée que sur le pôle santé car ça me faisait beaucoup + près de chez moi donc c'était un peu par défaut, mais tous les témoignages que j'ai eu sont très positifs. et ça fait quand même pas mal de fois que j'y vais, notamment les urgences mater, et j'ai rien à redire, les équipes sont sympas et on est bien pris en charge et très vite. bon choix et bonne grossesse!
25 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Choisir sa maternité Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |