maternité polyclinqiue à montbéliard (doubs)

Maternités niveau I, II, III
Maternités privées ou Hôpital
Répondre
charmestelle
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 73
Enregistré le : 11 déc. 2012, 09:07
Contact :

maternité polyclinqiue à montbéliard (doubs)

bonjour les futurs et jeunes mamans,

j'aurais voulu connaitre votre ressenti sur votre accouchement à la polyclinique de Montbéliard, si tout se passe je devrais y accoucher au mois de février 2014.
Je voulais savoir comment cela s'était passé avec le personnel soignant et qu'elle sage femme vous avez suivi pour votre grossesse en plus du gynécologue,

<merci de vos réponses


:cigonerose: :trefle: :cigogne:
Image

missangel025
Top fraise
Top fraise
Messages : 546
Enregistré le : 06 juin 2012, 16:06
Contact :

Re: maternité polyclinqiue à montbéliard (doubs)

bonjour! je suis de Belfort et j'ai accouché à l'hôpital donc je ne peux directement te dire comment est la clinique ! cependant j'ai entendu du positif par l'intermédiaire d'une amie qui a accouché las bas en mars de cette année :)
pourquoi une clinique et pas hôpital?
Image
Image

Image
charmestelle
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 73
Enregistré le : 11 déc. 2012, 09:07
Contact :

Re: maternité polyclinqiue à montbéliard (doubs)

Bonjour Missangel025,

merci pour ta réponse. LA clinique est la ou travail mon gynéco, vu qu'il y a une très lourde histoire avec les difficultés et qu'il la connait je me vois mal de changer. C'est vraiment la confiance patiente-médecin qui joue. les deux seules fois ou j'ai eu a affaires d'autres gynécologue lors de problème je n'ai pas du tout accrocher avec eux.
En plus la clinique est à 5 minutes de chez moi. Et comme toi en parlant dans mon entourage j'ai eu des retours positifs de la clinique.

Mais surtout mon questionnement est surtout par rapport aux sages femmes qui travaillent la bas, je voulais savoir comment elles étaient et ce qu'elle fesait comme technique de préparation.

:cigonerose: :trefle: :cigogne:
Image
Répondre

Retourner vers « Choisir sa maternité »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité