Maternité hopital de La Ciotat

Maternités niveau I, II, III
Maternités privées ou Hôpital
Répondre
lyly30
Première fraise
Première fraise
Messages : 10
Enregistré le : 26 janv. 2013, 20:32
Contact :

Maternité hopital de La Ciotat

Bonjour à toutes,

Je suis enceinte de bb1prévu le 10 mai et suis a 23 semaines.. je me demandé si l'une d'entre vous a l'intention d'accoucher ou a déja accoucher à l'hopital de la ciotat ??...
Merci pour vos réponse
Image

Image

Avatar du membre
jimmyjoey
Top fraise
Top fraise
Messages : 208
Enregistré le : 10 sept. 2013, 15:40
Contact :

Re: Maternité hopital de La Ciotat

Bonjour lyly je m'appelle Elodie 34 ans maman de deux garçons et enceinte du petit 3 ème ! Je suis suivi par le Dr pechikoff à la ciotat il m'a accouché pour mes deux garçons et sera de même pour le 3 ème ! J'ai accouché à l'hôpital de la ciotat ils sont au top du top super équipe et super sages femmes ! Donc no stress !
url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]Image[/url]
[font=fantasy]Jimmy 14 ans né le 5 novembre 199
9[/font]
[font=French Script MT][font=fantasy]Joey 8 ans né le 23 juin 2005[/font][/font]
lyly30
Première fraise
Première fraise
Messages : 10
Enregistré le : 26 janv. 2013, 20:32
Contact :

Re: Maternité hopital de La Ciotat

Coucou Elodie... c est super de m avoir répondu je pensai etre seule au monde !! Mon gynéco travaillé avec le dr pechikoff c pour ca que je pense accoucher la bas !! En tout cas ton mess me rassure et me conforte dans ma décision ! Ton accouchement est prévu pour quand ? Je te souhaite une belle grossesse... merci encore
Image

Image
Avatar du membre
shoonette
Top fraise
Top fraise
Messages : 352
Enregistré le : 04 déc. 2012, 14:09
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Maternité hopital de La Ciotat

Bonjour les filles.

je suis enceinte de bb1, un petit garçon, prévu pour début juillet.
je vais accouché à la Ciotat aussi et je lie partout que c'est une super maternité.
début mars je commence des séances d' haptonomie. Avez vous déjà pratiqué?
ca fait 1 semaine que je pose mes mains sur mon ventre avec des petites pression et il commence à se blottir dans la main. Pour papa aussi et c est super.

les questions que je me pose sont : est ce qu'ils posent bébé sur le ventre dès la naissances ? Est ce que papa fait le premier bain ? Pratique t'ils systématiquement l' épisiotomie ?
Bébé 1
iac 1 le 05/10. : positif
22 SG : 533gr, tu est coquin tu te cache.
27 SG : 2kg tu profites bien, tête en bas.
30 SG + 6 J : 2.200kg et 46 cm, en siège
35 SG : 3.200kg et 50cm. Tête en bas. Ouf

tu est arrivé le 7/7/2014 à 00h23.
tu est magnifique.
lyly30
Première fraise
Première fraise
Messages : 10
Enregistré le : 26 janv. 2013, 20:32
Contact :

Re: Maternité hopital de La Ciotat

Salut choonette. Moi aussi en attente bb1 petite fille... j accouche debut mai logiquement ! Alors tte ces question que tu te pose je ne sais pas su tt par contre je crois que tu peu prendre rdv et voir avec une sage femme avec qui tu peu exposer tes choix ... ceux ci sont respecté dans la mesure du possible et si la mater est équipé pour ! Voila ce que je sais ... mais comme c bb1 pour moi aussi je ne sais pas comment ca ce passe ! Sinon j ai moi aussi eu que de bon eco de cette maternité ! Je te souhaite e bonne grossesse
Image

Image
Répondre

Retourner vers « Choisir sa maternité »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités