maternité de Montélimar (26)

Maternités niveau I, II, III
Maternités privées ou Hôpital
Avatar du membre
dydy07
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7406
Enregistré le : 19 mai 2010, 19:10
Localisation : ardèche
Contact :

Re: maternité de Montélimar (26)

wejulia a écrit ::coucou: j'espère que tu vas bien ??

Je viens t'annoncer la naissance de notre petit Morgan 3 kg 440 pour 50,5 cm, tout c'est très bien passé les sages femmes m'ont laissé gérer comme je voulais et c'est papa qui a sorti bébé de mon ventre c'était très beau!
:bisou: :bisou:
:chatjoyeux: :hola:
FELICITATION!!!! c'est un joli bébé que tu as eu!!!! et un très joli prénom aussi!!!!
je suis contente que ton accouchement se soit bien passé!!!!! ça a du être super que se soit le papa qui sorte votre petit bout!!
et le déclenchement? pas trop douloureux?
comment se passe cette nouvelle vie à 3? vous devez chercher vos marques encore?

dès que tu as du temps vient me raconter tout ça!!! en attendant bisous à toi et Morgan :bisou: :bisou: :bisou:

Avatar du membre
wejulia
Top fraise
Top fraise
Messages : 356
Enregistré le : 20 juil. 2011, 18:35
Contact :

Re: maternité de Montélimar (26)

Coucou!! Comment vas tu???pas trop dur la chaleur??tes rdv à montelimar??
Pour le déclenchement ce qui était dur c'est 1 contraction toutes les minutes...pdt 5 h...notre nouvelle vie s'organise doucement...cette nuit papa à retravaillé pour la première fois...l'allaitement se passe bien Morgan pèse maintenant 3 kg940...ça va si vite!!
pleins de bisous tiens moi au courant!!
C5 : test++ le 24/10/11, tu es un garçon de 560 g le 1/03/12, le 15/5/12 tu pese 1kg 975 le 10/07/12 a 18h44...Morgan...tu pèse 3kg440 et rempli nos cœurs de bonheur!
Image
C4 (3mois d'essais) le 7/8/13 test ++ le 13/12/13 tu es une fille de 525g, le 18/2/14 tu pèse 1kg716...
Image
Avatar du membre
dydy07
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7406
Enregistré le : 19 mai 2010, 19:10
Localisation : ardèche
Contact :

Re: maternité de Montélimar (26)

:coucou:

ça fais plaisir de te lire!!!

je ne me souviens plus si tu as pris la péridurale ou pas :grattelatete: mais c'est sûre que les contractions ne sont pas une partie de plaisir.
comment c'est passé cette 1ère nuit sans le papa?
super que ton allaitement se passe bien!! tu as eu des conseils à l'hôpital ou tu as suivi ton instinct de maman?

moi ça va, la chambre est finie, les sacs se préparent tous doucement!

pour mes RDV nous sommes allé visiter la maternité lundi, c'est un peu vieillo mais les équipes ont l'air sympa donc c'est le plus important.
à quel étage étais tu? sur le 2ème étage se sont des douches collectives et j'avoue que ça me gène un peu :???: enfin sinon ça m'a quand même plus. la sage femme qui nous a fais visiter état vraiment sympa et j'aurai bien aimé l'avoir pendant mon séjour mais elle part à la retraite début août donc tant pis pour moi :lol:
mardi, j'ai eu le RDV anesthésiste, ça c'est bien passé aussi, rien de particulier mais c'est vrai que ça fait un peu travail à la chaîne vu qu'on était plusieurs maman pour l'explication générale et ensuite les unes après les autres pour les consultations.
prochain RDV mercredi prochain pour la consultation du 9ème!!! je te tiendrais au courant :wink:

bisous à toi et Morgan :bisou: :bisou:
Avatar du membre
dydy07
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7406
Enregistré le : 19 mai 2010, 19:10
Localisation : ardèche
Contact :

Re: maternité de Montélimar (26)

:coucou:

comment tu vas? et ton petit Morgan? comment se passe l'adaptation de la petite famille?

ici ça va, consultation du 9ème mois faite :-D donc ma puce a la tête en bas et elle est légèrement dans le bassin. tension et poids ok (toujours à +10kg) et pour le col il est long, très ramolli et ouvert à 2 doigts!! comme a dit la SF il ne reste plus que les contractions pour lancer la machine!!
elle a été super gentil et super douce.


bisous à toi et ton loulou :bisou: :bisou: :bisou:
Avatar du membre
wejulia
Top fraise
Top fraise
Messages : 356
Enregistré le : 20 juil. 2011, 18:35
Contact :

Re: maternité de Montélimar (26)

:coucou:
Super! Tout s'annonce bien pour toi :applose: ta petite nenette est bientôt dans tes bras!! Ton col est déjà ouvert à 2 c'est ça de moins à faire pendant le travail :lol: ...ça va +10 kg !!pour moi c'était +13!
Je suis bien contente que cette fin de grossesse se passe bien pour toi :-D

Alors moi j'ai fini par prendre la péridurale..j'étais à 6 quand l'anesth me la posée...le truc c'est que c'était un remplaçant qui était préoccupé à grogner après un autre médecin...bref péri super bien posée mais il a oublié de passé un produit...résultat ...ça a fonctionné 15 min le temps que je passe à 8 en fait et après ben j'ai eu mal :lol: j'ai attrapé la puer et je lui ai dis je vous jure ça marche pas je raconte pas des bêtises et elle m'a regardée dépitée en me disant...je sais...bref il est repassé l'anesth pour voir comment j'allais...mais j'étais occupée à regardé Morgan ...ça aurait été le lendemain je le pourissais :lol:

La première nuit c'est super bien passée!!

Pour les conseils allaitement j'en ai eus un peu ..la 1 ère nuit ça a été un peu dur parceque la puer qui bossait était pas très compréhensive j'avais du mal à le positionner au sein et ça me stressais un peu et elle me disait non mais ça va ça fait pas 3 h que vous essayais...non ça faisait juste 20 min quil pleurait parceque j'arrivais pas a le mettre... :???:

J'étais au 2 eme étage dans une grande chambre c'était bien!!ca m'a pas trop dérangé les douches co...je prenais 2 douches par jour et j'ai jamais croisé une autre maman :lol:

C'est vrai que Marie Catherine elle est bien elle m'a fait la prepa à l'accouchement et ça m'a bien servi!Et elle est venu me voir dans la chambre à la mater!!

Pour nous tout va bien Morgan fait 4 kg200 donc à priori la tétée fonctionne bien il suit du regard et écouté bien quand on lui chante des chansons!on a testé le biberon après que j'ai tiré mon lait et ça se passe très bien sauf que comme ça vient plus facilement au bib il se faisait surprendre...voila

Pleins de bisoussss prends bien soin de vous continu de me tenir au courant et hésite pas si tu as d'autres questions sur montelimar...au fait tu vas allaiter au sein?tu avais allaiter ta première?? :bisou:
C5 : test++ le 24/10/11, tu es un garçon de 560 g le 1/03/12, le 15/5/12 tu pese 1kg 975 le 10/07/12 a 18h44...Morgan...tu pèse 3kg440 et rempli nos cœurs de bonheur!
Image
C4 (3mois d'essais) le 7/8/13 test ++ le 13/12/13 tu es une fille de 525g, le 18/2/14 tu pèse 1kg716...
Image
Avatar du membre
dydy07
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7406
Enregistré le : 19 mai 2010, 19:10
Localisation : ardèche
Contact :

Re: maternité de Montélimar (26)

:coucou:

il a pas géré l’anesthésiste :etonnant: du coup accouchement sans péri! bravo :applose:

pas très sympa non plus la puer, c'est abusé quand même de répondre comme ça, surtout quand c'est un 1er bébé et qu'on sait pas trop comment s'y prendre.

en tout cas la cantine est bonne!!! ton loulou prends super bien :applose: :applose: :applose:

de mon coté, la valise est prête!! enfin :lol:
demain je vais m'occuper de la boîte à papa et grande soeur!

pour l'allaitement, j'ai allaité ma grande 5 jours :ouin: je n'ai eu aucun conseil et le peu que j'ai eu elles n'étaient jamais d'accord ou alors j'avais l'impression de les embêter du coup j’osai plus appeler. au final j'avais tellement les seins abîmés qu'en rentrant j'ai pris un tire lait le temps de cicatrisé mais ça n'a rien fait j'avais les bouts de seins qui saignaient tellement ils avaient morflé.
mais peur de rien je vais retenter l'expérience :wink:

:bisou: :bisou: :bisou: je te tiens au courant de la suite
Avatar du membre
wejulia
Top fraise
Top fraise
Messages : 356
Enregistré le : 20 juil. 2011, 18:35
Contact :

Re: maternité de Montélimar (26)

:coucou:
voui mais la pauvre puer elle pouvais po me répondre autre chose et au moins j'ai compris qu'il fallait que j'arrête de compter dessus lol...

Aaaa valise faites :applose: je trouve que ça fait trop plaisir de la regarder pleine tu dois sentir que tu l'auras bientôt dans tes bras :wink:

Pour l'allaitement Je crois qu'il faut faire attention à la position bien mettre ventre contre ventre que bébé prenne bien ton mamelon en entier dans la bouche au début faut bien lui tenir parcequ'ils on du mal à le prendre et au début 10 min voir 15 à chaque sein...si tu peu laisser ton mamelon sécher à l'air c'est pas mal aussi de faire sortir un peu de lait et l'etaler sur le sein et laisser sécher...et aussi pas laisser bébé s'y endormir et si le sein commence à s'irriter pas de coussinet plutôt les coques même si c'est pas très esthétique et si ca commence à faire mal y'a aussi des mamelons en silicone à mettre...mais suis sûre que ce coup si tout ira bien...peut être si tu as des question je pourrais t'aider avec ma maigre experience :tropdrole:


:bisou: :bisou:
C5 : test++ le 24/10/11, tu es un garçon de 560 g le 1/03/12, le 15/5/12 tu pese 1kg 975 le 10/07/12 a 18h44...Morgan...tu pèse 3kg440 et rempli nos cœurs de bonheur!
Image
C4 (3mois d'essais) le 7/8/13 test ++ le 13/12/13 tu es une fille de 525g, le 18/2/14 tu pèse 1kg716...
Image
Avatar du membre
dydy07
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7406
Enregistré le : 19 mai 2010, 19:10
Localisation : ardèche
Contact :

Re: maternité de Montélimar (26)

:coucou:
comment tu vas?

je viens t'annoncer que ma petite princesse est arrivée hier à 2h45!!! elle se porte à merveille et moi aussi. elle pèse 3.430kg.

je viendrai te donner plus de nouvelles à mon retour chez moi.

bisous à toi et ton loulou :bisou: :bisou: :bisou:
Avatar du membre
wejulia
Top fraise
Top fraise
Messages : 356
Enregistré le : 20 juil. 2011, 18:35
Contact :

Re: maternité de Montélimar (26)

:-D :-D :-D :applose: :applose: félicitations !!!je suis très contente que vous vous portiez bien toute les deux!!Et son petit prénom alors??
j'espère que tout c'est bien passé !! Que tu as eu un très bel accouchement!
3kg430 une joli petite puce!!:applose: :applose: bon retour chez toi et viens me donner des news! :applose: :applose: :bisou: :bisou: :bisou: à toutes les deux :bebegif:
C5 : test++ le 24/10/11, tu es un garçon de 560 g le 1/03/12, le 15/5/12 tu pese 1kg 975 le 10/07/12 a 18h44...Morgan...tu pèse 3kg440 et rempli nos cœurs de bonheur!
Image
C4 (3mois d'essais) le 7/8/13 test ++ le 13/12/13 tu es une fille de 525g, le 18/2/14 tu pèse 1kg716...
Image
Avatar du membre
dydy07
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7406
Enregistré le : 19 mai 2010, 19:10
Localisation : ardèche
Contact :

Re: maternité de Montélimar (26)

:coucou:

ma puce s’appelle Kaëlynn.
nous sommes rentré hier!! même si je ne suis pas restée longtemps à la mater je suis contente d'être rentré chez moi.

mon séjour c'est super bien passé et je suis tombée sur des équipes au top :good:

et l'accouchement vraiment génial :-D
je suis arrivée à la mater à 0h30 et à 2h45 ma puce était dans mes bras :etonnant: l'aacouchement a était tellement rapide que la SF n'a eu le temps de m'installer sur la table, j'ai accouché debout, en 4 poussés ma puce était sortie :quoi:
un accouchement de rêve!!!!

mon allaitement se passe plutôt bien, malgré qu'elle s'endort très vite sur le sein( environ 10 minutes). à la sortie elle n'avait repris que 30g, du coup j'ai RDV mardi soir chez une SF pour la faire peser.

et toi comment tu vas? et Morgan? ton allaitement se passe bien? vous trouvez votre rythme?

:bisou: :bisou: :bisou:
Répondre

Retourner vers « Choisir sa maternité »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités