Maternité de Cormeilles en parisis

Maternités niveau I, II, III
Maternités privées ou Hôpital
Répondre
Mariniety
Top fraise
Top fraise
Messages : 871
Enregistré le : 14 mai 2013, 11:41
Contact :

Maternité de Cormeilles en parisis

Bonjour.

L une d entre vous a t elle accouché la bas?

Merci d avance
mon petit chaton d'amourImage

C10 STIM 4 ++++!!! DPA 25 juillet

Image

Avatar du membre
Mélanieide
Top fraise
Top fraise
Messages : 852
Enregistré le : 12 oct. 2012, 15:09
Contact :

Re: Maternité de Cormeilles en parisis

Coucou,

J'ai accouché là-bas il y a à peine 2 semaines. A la base je devais accoucher à Pontoise, mais j'ai été transférée.
Vu que j'ai été suivie en PMA la bas, je n'ai pas été dépaysée.
Alors côté personnel, ça dépend du personnel, mais il y a des aides soignantes, infirmière et sage femmes adorables. D'autres un peu moins abordables, mais comme partout !
J'ai aimé le côté petite maternité. Tu as la nurserie toute proche et tu peux joindre le personnel rapidement. J'ai eu la chance de pouvoir bénéficier d'une chambre seule sans payer de supplément vu qu'il s'agissait d'un transfert et franchement la chambre est pas mal. La salle de bain trop petite, mais tu as tout ce qu'il te faut.

Voilà si tu as des questions n'hésite pas. Ton terme est proche , bon courage pour la fin ;)
[align=center]Image[/align]

[align=center]Image[/align]
Avatar du membre
leeloobrune
Top fraise
Top fraise
Messages : 232
Enregistré le : 23 déc. 2013, 12:11
Localisation : 95
Contact :

Re: Maternité de Cormeilles en parisis

je vais accoucherà Cormeilles en juillet , j'ai été suivie en PMA là bas, c'est vra que le côté petite maternité m'attire beaucoup de plus j'habite à 10 minutes donc c'est un élément important

En ce qui concerne le service gyneco seul point négatif c'est que tout est très rapide et beaucoup d'attente ... parfois 1h d'attente et pour une écho vite faite

si d'autres personnes ont accouché là bas merci de vos avis
En couple depuis presque 10 ans déjà une fille de 11ans ... En essai bb2 pour moi et bb1 pour chéri depuis décembre 2012
Début stimulation octobre 2014 mais un ++ le 17/11 par dame nature sans traitement

Image
Avatar du membre
leeloobrune
Top fraise
Top fraise
Messages : 232
Enregistré le : 23 déc. 2013, 12:11
Localisation : 95
Contact :

Re: Maternité de Cormeilles en parisis

s'il y a d'autres futures maman comme moi inquiète de la fermeture de la maternité ??? :ouin:
En couple depuis presque 10 ans déjà une fille de 11ans ... En essai bb2 pour moi et bb1 pour chéri depuis décembre 2012
Début stimulation octobre 2014 mais un ++ le 17/11 par dame nature sans traitement

Image
Avatar du membre
Mélanieide
Top fraise
Top fraise
Messages : 852
Enregistré le : 12 oct. 2012, 15:09
Contact :

Re: Maternité de Cormeilles en parisis

Ah bon ils prévoient de fermer leur maternité ??? :quoi:
[align=center]Image[/align]

[align=center]Image[/align]
Avatar du membre
leeloobrune
Top fraise
Top fraise
Messages : 232
Enregistré le : 23 déc. 2013, 12:11
Localisation : 95
Contact :

Re: Maternité de Cormeilles en parisis

cela fait un certain temps que cette maternité est menacée , il devait y avoir une nouvelle clinique construite sur Cormeilles mais projet avorté et là j'ai lu dans le journal de la ville qu'a partir d'avril les accouchements seraient transferré ailleurs :ouin:
En couple depuis presque 10 ans déjà une fille de 11ans ... En essai bb2 pour moi et bb1 pour chéri depuis décembre 2012
Début stimulation octobre 2014 mais un ++ le 17/11 par dame nature sans traitement

Image
Répondre

Retourner vers « Choisir sa maternité »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités