j'aurais aimer avoir plus de renseignement sur cette maternité ( locaux, personnel, soins etc............)
pour éclairer ma lanterne
merci d'avance

maternité de chartre
2 messages • Page 1 sur 1
maternité de chartrebonjour a toutes
j'aurais aimer avoir plus de renseignement sur cette maternité ( locaux, personnel, soins etc............) pour éclairer ma lanterne merci d'avance ![]()
Re: maternité de chartreBonjours,
je recommande la maternité Louis Pasteur au Coudray. J'ai été suivi là bas pour mon premier et j'y retourne pour mon deuxième. Pour le suivi il n'y a que les rendez vous obligatoire. 1 visite par mois plus 3 échos. Pour l'accouchement et le sejour à la mat j'ai trouver ce super. Le nana sont super gentil et attentive. Le jour de l'accouchement le bébé ne quitte pas la salle de travail, il est a porté des yeux en permenace. Tous les soins se font dans la salle (si tout est normal) Même pendant le transfère vers la chambre la bébé reste avec nous. Moi j'en suis super contente. Pour la Clinique st francois a mainvilliers je sais pas. j'espère t'avoir renseigner si ta des questions n'hésite pas. Biz
2 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers Choisir sa maternité Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |