Bonjour
Je dois accoucher à la maternité Porte Madeleine à Orléans fin aout
et j'aimerais l'avis des mamans passées par là pour leur accouchement!
Merci
Maternité d'Orléans Porte Madeleine
6 messages
• Page 1 sur 1
Maternité d'Orléans Porte MadeleineBonjour
Je dois accoucher à la maternité Porte Madeleine à Orléans fin aout et j'aimerais l'avis des mamans passées par là pour leur accouchement! Merci
Re: Maternité d'Orléans Porte MadeleineAlors j'y ai accouchée l'année derniere, l'accouchement c'est assez bien passé, les SF sont gentilles, mias par contre j'ai eu beaucoup de mal durant le séjour, pas assez d'aide pour les soucis d'allaitement, dès que tu vas en nursery changer la couche tu te sens observée mais bon c'est jsute quelques jours et a toi aussi de te faire entendre quand quelque chose te plait pas
Re: Maternité d'Orléans Porte MadeleineBonjour Alix,
Tout d'abord, toutes mes félicitations pour ton bébé! Je suis sur Orléans et en en pleine réflexion sur le choix de la maternité où je vais accoucher... Comment s'est passé ton accouchement et ton séjour à la Madeleine? Est-ce que c'est ton premier bb? Ca m'intéresserait d'avoir ton avis dessus, surtout que ton expérience est récente! Merci d'avance, Dalinette
Re: Maternité d'Orléans Porte Madeleinealors moi ca fait 19 mois que j'y ai accouché, je peux te dire quen pendant l'accouchement la sf vient réguliérement vérifier le col et demander comment on va ; après pour moi le plus dur a été le séjour car certains personnels ne sont pas des plus agréables mais comme partout je pense
en tout cas pour bb2 j'y retourne car après mettre renseigné pour la clinique, leur nombre de césarienne m'a refroidis ![]()
Re: Maternité d'Orléans Porte MadeleineMerci pour ta réponse, Babou!
En effet, je pensais d'abord aller à la clinique (à côté de chez moi, bonne prise en charge de ma mutuelle, conseils pour l'allaitement...), mais le taux élevé de césariennes me refroidit! C'est pour ça que je cherche maintenant des avis sur la Madeleine. Bonne grossesse! Dalinette
Re: Maternité d'Orléans Porte Madeleine , quelqu'un peut me dire c'est c'est bien comme hôpital des longs allées à st jean en braye car mon troisième bébé que j'avais accouché par césarienne , le chirurgien de la madeleine n'est pas trés agréable et il est assez froid mais sinon les infirmières sont trés sympathiques , je ne dis pas le contraire mais apparemment les longs allées , les chirurgiens sont bien donc je voulais savoir si vous avez déjà aller à l'hopital à st jean en braye ! je vais faire un autre bébé donc je cherche avant tou un bien surtout pour ma cicatrice car je ne veux pas avec des fils mais avec des agrafes , je souffre bcp moins que les fils ! voilà , ![]()
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Choisir sa maternité Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |