Maternité Bichat Paris 18

Maternités niveau I, II, III
Maternités privées ou Hôpital
Répondre
TitouBidou
Messages : 5
Enregistré le : 27 nov. 2011, 13:54
Contact :

Maternité Bichat Paris 18

Coucou les filles,

Je vis dans le 17ème et je pense accoucher (début août 2012) à la maternité Bichat.
Peut-être connaissez-vous par expérience ou par réputation?
Vos avis sont les bienvenus!

coco75761
Top fraise
Top fraise
Messages : 262
Enregistré le : 31 oct. 2010, 21:31
Contact :

Re: Maternité Bichat Paris 18

Coucou,

j'ai habité quelques années dans le 17ème, je suis tombée enceinte en octobre dernier et je m'étais inscrite à Bichat. Je n'ai malheureusement pas eu l'occasion d'y aller mais j'avais eu de bons échos de cette maternité.

J'ai également été aux urgences et hospitalisée dans un service de médecine générale pour un problème de reins, j'ai été très bien traitée et le personnel était top.

Image
nashia
Messages : 6
Enregistré le : 05 janv. 2012, 08:11
Contact :

Re: Maternité Bichat Paris 18

La mater à Bichat est relativement neuve (moins de 6 ans): les chambres sont spacieuses, beaucoup sont individuelles...
L'attente est longue pour le suivi avec les SF, mais je crois que c'est partout pareil.

Je crois qu'au niveau du personnel, c'est assez sympa, je n'ai jamais entendu de mauvais échos... (j'ai travaillé à Bichat)
sabsub
Messages : 3
Enregistré le : 21 janv. 2012, 00:32
Contact :

Re: Maternité Bichat Paris 18

salut

moi je dois accoucher en septembre et je viens de m inscrire à Bichat dans le 18 ème donc je vais suivre ton post pour les avis mais d après mes recherches sur le net ils sont plutot positif,
j ai déjà un p'tit bonhomme et j avais accouché à la clinique de Bagnolet une horreur je crois qu ils ont meme fermé!

à bientot ;-)
Image
Répondre

Retourner vers « Choisir sa maternité »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité