hospital pierre oudot bourgoin

Maternités niveau I, II, III
Maternités privées ou Hôpital
Avatar du membre
Stephinz
Super fraise
Super fraise
Messages : 1456
Enregistré le : 22 sept. 2011, 23:09
Contact :

Re: hospital pierre oudot bourgoin

coucou les filles !! :-D :-D

moi j ai rendez-vous à l'hosto avec le dr Koussa le 16 mars, c est mal parti pour s y croiser !!

mystille : oh ça doit être beau aussi les couleurs choisies pour les chambres de tes enfants !! :wink: :wink:
par contre tu vas me maudire mais si tu l as dit je l ai manqué : tu sais si tu attends un petit gars ou une mini nana ??
vraiment désolée pour ta grossesse molaire, ça a vraiment du être très éprouvant ! heureusement que tout va bien maintenant !
moi je suis en tout début de grossesse, seulement ma neuvième semaine d'am, bébé est prévu pour fin septembre-tout début octobre (echo de datation le 21).

lilou : ALORS ALORS, CE PETIT COEUR ??
nous pour l instant pas d idee pour la chambre ! c est trop neuf, on veut connaître le sexe déjà avant de nous lancer, et surtout avant de rêver à tout ça on attend avec impatience l echo du 21(avec une gygy hors hôpital, vu qu on peut y aller qu'à partir des 12 SA), où on saura déjà si tout roule pour l instant ! ça sera la premiere rencontre avec bébé, tant que je ne le vois pas à l écran je peine à penser qu il est bien là et que tout va bien..
ça me fait un peu peur.
oui grey's ça finissait un peu bizarre d'ailleurs !! :reflechis:
craquant ce berceau !! :-D :-D

purée je suis naze ce soir !! une bonne nuit va faire du bien !!!
j ai lu que cette semaine ma graine affine un peu les traits de son visage (un peu de papa, un peu de maman ?? j espere qu elle a pioché les yeux bleus/verts de papa !!!) et qu'elle commence à remuer bras et jambes :-D :-D
rooh c est beau... quelques mm de papattes qui remuent...

bonne nuit les copines !!! :bisou:
[font=cursive][align=center]
La petite Nenette de ma vie est arrivée !!!
[/font][/align]:cenceinte.com:

Image

lilou850
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2072
Enregistré le : 11 juil. 2011, 13:39
Contact :

Re: hospital pierre oudot bourgoin

Bonsoir les filles,
Oui sont petit cœur va très bien :-D
Par contre mon col et court et bébé est bas donc il va falloir faire attention.
On a poser pas mal de rdv pour la préparation :wink: .
Ensuite je suis aller chercher des article que j'avais commander dans un magasin près de chez moi .
Et vous les filles quoi de neuf ?
:coucou: :coucou:
Lui 31 ans , Moi 32 ans

Image

Ma petite puce est en route :-)

Maximilien nous a rejoint le 9 Mai 2012Image
mystille
Première fraise
Première fraise
Messages : 41
Enregistré le : 15 févr. 2012, 13:03
Contact :

Re: hospital pierre oudot bourgoin

Bonjour les filles!
Déjà debout! et oui ma p'tite puce c'est une matinale!
Pour le sexe du futur bébé et bien... je ne le sais pas avec certitude! On m'a dit à la première écho (donc à celle que tu vas passer Stephinz) : '" c'est un garçon, sûr à 98%, (le gygy ayant son sexe juste sous le nez) mais lors de la visite du 5 ème mois : c'est un garçon apriori, mais impossible de savoir avec certitude, il est mal placé et au final à l'écho du 5 ème mois : c'est une fille à 99% mais il bouge beaucoup donc difficile de pouvoir vérifier avec certitude!
Donc, tu vois, je ne sais toujours pas! Au début j'étais super impatiente de savoir et maintenant je me suis faite à cette sorte de suspens et ça m'est égal!
Je comprends tu dois avoir hâte hâte hâte d'être à ta première écho, en plus c'est ton premier bébé donc tu n'as jamais eu d'écho encore ? Trop émouvant de le voir et d'entendre le corps!

A Lilou: ah oui bébé déjà bas et col un peu court, du repos alors!
Fin prête pour l'accueillir alors maintenant que tu as récupérée ta commande. Tu vas suivre tous les cours de préparation à l'accouchement ? c'est toi qui va au cabinet de sages femmes à Villefontaine pour les faire ?
lilou850
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2072
Enregistré le : 11 juil. 2011, 13:39
Contact :

Re: hospital pierre oudot bourgoin

Pas vraiment prête encore mais s'est plus dans ma tête :???: .
Car il y as se qu'il faut pour accueillir bébé :wink: .
Moi je vais faire les préparation sur Morestel et pour le moment j'ai juste fait le cour sur l'allaitement qui était très instructif :wink: .
Mystille tu en ais où dans ta grossesse ?
Lui 31 ans , Moi 32 ans

Image

Ma petite puce est en route :-)

Maximilien nous a rejoint le 9 Mai 2012Image
mystille
Première fraise
Première fraise
Messages : 41
Enregistré le : 15 févr. 2012, 13:03
Contact :

Re: hospital pierre oudot bourgoin

J'attaque le 6 ème mois ! c'est pour juin donc plus loin que toi mais je réalise toujours pas qu'on va avoir un autre enfant par moment!
lilou850
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2072
Enregistré le : 11 juil. 2011, 13:39
Contact :

Re: hospital pierre oudot bourgoin

Pour ma part je pense que je réaliserai vraiment quand il sera dans mes bras :-D . Je sais que je suis enceinte çà y pas de souci, je le sens assez bouger comme sa :lol: et encore s'est pas un violent :lol:. Mais pour après je me voie pas encore :???: .
Lui 31 ans , Moi 32 ans

Image

Ma petite puce est en route :-)

Maximilien nous a rejoint le 9 Mai 2012Image
Avatar du membre
Stephinz
Super fraise
Super fraise
Messages : 1456
Enregistré le : 22 sept. 2011, 23:09
Contact :

Re: hospital pierre oudot bourgoin

coucou les filles !!

lilou : ravie que le petit coeur de ton bébé batte parfaitement bien !!
méfiance alors avec ce col qui fait des siennes !!
vous avez bien fait de poser un max de questions !!
je comprends que tu appréhendes un petit peu l arrivée dans votre vie de ce petit bout de choux !! c est un sacré chamboulement, et ça me titille un peu aussi ! peur de ne pas vraiment assurer... mais on sera tip top c est sûr !!

mystille : oh ce coquin de bébé qui faisait des siennes et qui voulait garder le sexe secret !! :lol: :lol:
ma foi vous verrez bien si la demoiselle se confirme à la prochaine écho !!
eh oui pour moi c est le premier rdv pour bébé ! dc je vais pour la premiere fois le voir et surtout savoir s il est tjs bien là et s il a poussé ( c est ma grande peur, que la grossesse se soit arrêtée !).
ce sera donc les toutes premieres nouvelles et images !!

ces jours ci je decouvre les nausees... c est nouveau, donc pénible mais un peu rassurant malgré tout :lol: :lol:
assez curieusement ça me prend surtout juste après les repas, pas tellement quand je suis à jeun :reflechis: :reflechis:
bon, vivement mardi !!

ça va vous les miss ? vous passez un bon week end ??
[font=cursive][align=center]
La petite Nenette de ma vie est arrivée !!!
[/font][/align]:cenceinte.com:

Image
lilou850
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2072
Enregistré le : 11 juil. 2011, 13:39
Contact :

Re: hospital pierre oudot bourgoin

:coucou: :coucou: ,
Comment aller vous ?
Oui Steph tu nous racontera ton rdv :wink: .
Ce week tranquillou rien de spécial. Par contre aujourd'hui on a décider de refaire l'entré il fallait vraiment la faire, bon on a pas fini mais sa m'occupe et je profite que mon homme est a la maison cette semaine :-D .
Lui 31 ans , Moi 32 ans

Image

Ma petite puce est en route :-)

Maximilien nous a rejoint le 9 Mai 2012Image
lilou850
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2072
Enregistré le : 11 juil. 2011, 13:39
Contact :

Re: hospital pierre oudot bourgoin

Vous êtes où les filles ? Tout va bien j'espère ?
Quelqu'un peut t'il me dire la liste pour la valise de bébé et la mienne pour l'hôpital de bourgoin ? Merci :bisou:
Lui 31 ans , Moi 32 ans

Image

Ma petite puce est en route :-)

Maximilien nous a rejoint le 9 Mai 2012Image
mystille
Première fraise
Première fraise
Messages : 41
Enregistré le : 15 févr. 2012, 13:03
Contact :

Re: hospital pierre oudot bourgoin

Coucou ! Toujours là mais des problèmes de connexion à internet!
Tout va bien ici ... enfin... mis à part les remontées gastriques et les brûlures d'estomac, Aïe!
Pour moi aussi les nausées arrivaient quand j'avais le ventre plein, souvent ça commençait vers la fin de l'après-midi. Mais le matin à jeun, c'est là que j'étais la plus en forme!
Je n'ai pas encore la liste de maternité des affaires à emporter pour l'hosto, désolé!
Répondre

Retourner vers « Choisir sa maternité »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités