moi il me reste un peu plus d'un mois et deja j'en ai marre
Cette semaine mon gynéco m'a annoncé un accouchement très difficile si j'arrive a terme (vu le poids du bébé), donc tant qu'a faire, je préférerais qu'il sorte avant
hopital privé claude gallien (91-quincy sous senart)Re: hopital privé claude gallien (91-quincy sous senart)Oui je te comprend vu que tu es a 15 jours du terme
moi il me reste un peu plus d'un mois et deja j'en ai marre Cette semaine mon gynéco m'a annoncé un accouchement très difficile si j'arrive a terme (vu le poids du bébé), donc tant qu'a faire, je préférerais qu'il sorte avant KILIAN est né le 20/06/10, jour de la fête des pères 3.800kg - 49.5 cm - et déjà un petit ange
Re: hopital privé claude gallien (91-quincy sous senart)Donc avec un peu de chance t'auras ton bébé plus tôt aussi , dernièrement je ne fait que rencontrer des femmes qui ont accouché à 8mois! faut pas perdre l'espoir!!
Je sait plus si j'avais un peu racconté, mais mardi j'ai ete pour ma visite du 9eme mois et j'ai le col à un doigt on m'a mit sous monitoring car mon petit n'avait pas bougé dans toute la journée, finalement il avait l'air bien mais tjrs petit (à 37 semaines 2Kg300) Aujourd'hui je dois retourner pour monitoring à nouveau et voir si je continue à dilater. Mon gygy m'avait même proposé de lui donner "un coup de pouce" pour qu'il sort d'ici une semaine, mais je ne sait pas si accepter......Puis D'Ang dans sa ligne... quand il me faisait la tite écho et je lui ai dit de ne pas oublier de le remesurer il ne voulait pas m'écouter, comme si c'était juste un tit caprice à moi, et pourtant c'était lui qui l'avait marqué en gras sur la dernière écho!!! surtout q depuis on avait un peu de peur dans le corps à cause de ses commentaires en disant qu'il était trop petit... En fin, finalement il a regardé mon dossier et s'est rendu compte que j'avait raison (mais il a fallu lutter!).Il es spécial celui là ...
Re: hopital privé claude gallien (91-quincy sous senart)Dommage qu'on se soit pas vu, j'y suis allé aussi mardi
Oui en effet, ton bébé est pas gros, le mien a l'écho des 32SA était déjà a 2.220kg. Au moins, t'auras moins de difficulté à le sortir. Pour ce qui est d'aider un peu ton bébé, je pense qu'il te parle d'un décollement des membranes. J'en ai eu un pour ma fille, qui soit dit en passant n'a rien changé, mais mon col était bien fermé. Ca sera peut etre plus efficace sur toi Par contre, je te donne juste mon avis et ca n'engage que moi Meme si je me doute que tu en as marre D'ailleurs je suis allé a la pharmacie de l'église hier, et j'ai croisé au moins 3 femmes enceintes !! c'est la période on dirait ![]() KILIAN est né le 20/06/10, jour de la fête des pères 3.800kg - 49.5 cm - et déjà un petit ange
Re: hopital privé claude gallien (91-quincy sous senart)Coucou les bidons ronds !
Voilà j'ai mon rdv des 6 mois à Galien ! c'est pour mi-juin, vous serez peut-être à la mat avec vos petits bouts ... Alors j'ai choisit le Dr LO P, on verra à priori je pourrais changer si ca ne convient pas. Est-ce qu'on à le droit à une ptite écho à chaque visite ? Faut il que j'ai mon dossier de grossesse ou ils font le leur juste pour les derniers mois ? Bon wee-end à toutes !
Re: hopital privé claude gallien (91-quincy sous senart)J'ai le même gynéco et oui c'est mini écho à chaque rdv
Et à ta place j'emmenerais tout ton dossier vu que c'ets ton 1er rdv avec lui. Ensuite, moi je l'emmène mais c'est juste pour donner les résultats d'analyses mensuelles. KILIAN est né le 20/06/10, jour de la fête des pères 3.800kg - 49.5 cm - et déjà un petit ange
Re: hopital privé claude gallien (91-quincy sous senart)Coucou les filles !
Alida tu as surement accouché ? Quand tu as un peu de temps, raconte nous tout ca, ton séjour ton accouchement... Pimousseva, oui j'ai entendu que le mois de juin était un peu chargé au niveau de la matér, mais rien comparé à début juillet !! j'ai été au premier cours d'accouchement, il faisait chaud dehors ce jour la, donc je te raconte pas la température dans la petite salle, et dans la petite salle, on était entre 30 et 40 personnes !!! et la nana nous dit il n'y a ici qu'environ 30% de femmes qui vont accouché à la meme periode que vous (entre le 1er et le 15 juillet) ! Alors fait le calcul, je pense que les juilletistes vont etre nombreux ! (voir fin juin déjà pour pas mal de personnes) En tout cas j'ai arreté les cours des la fin du premier, trop de monde, trop chaud, trop long... J'ai été a deux doigt de tourné de l'oeil et franchement elle a passé une bonne demi heure a nous expliquer comment on était tombé enceinte... ca m'interesse pas franchement ca, j'ai une "légére idée" de comment je suis tombée enceinte... Enfin bon j'ai surement raté des choses, des infos, mais tant pis pour moi ! Diazz je te conseille aussi de prendre ton dossier ca ne coute rien et au moins il aura une vision globale de ton début de grossesse ! et oui petite écho a chaque rdv, le coeur, la position du bébé... Je sais pas vous mais moi ces derniers jours j'ai pas mal souffert de la chaleur ! Ouf aujourd'hui ca va mieux ! j'envi pas celle qui vont passé leur fin de grossesse juillet et aout !! Pour ma part j'ai revu mon gyneco le 19 mai il ma confirmé que mon col était court, mais par contre bien fermé donc du repos mais rien de plus... Prochain rdv le 14 juin pour l'anesthesiste et a la suite mon rdv avec mon gyneco. Pimousseva, tu as deja eu ton rdv avec l'anesthesiste ? ca consiste en quoi ce rdv ? je sais que c'est pour la péridurale, mais j'en sais pas plus, il fait quoi juste des questions ? autre chose ? Et j'avais aussi une petite question pour celle qui ont déjà eu un bébé, quelle protection prévoir pour l'apres accouchement ?? je suis en train de préparer doucement ma valise, et a vrai dire j'avais pas du tout pensé a ca jusque la !! Bonne journée a vous toutes !
Re: hopital privé claude gallien (91-quincy sous senart)Pour l'anestésiste, j'ai rdv mardi 7 juin.
De mémoire ca dure 5min, ou il te pose quelques questions, et te dis de pas mettre de vernis le Jour J Il t'explique aussi comment ca va se dérouler, et après (toujours de mémoire) tu signe une feuille avec le montant de la péri. (genre de contrat) Pour les protections, tu as le choix. En 2006 a Galien on me les donnais, mais cette fois, j'en ai pris au cas ou. Il faut des grands trucs bien absorbant car ton corps se vide si on peux dire. J'ai pris des Vania maternity, mais tu as les mêmes de marque TENA. Parce que sans rentrer dans les détails, c'est assez abondant quand meme, et on change très souvent KILIAN est né le 20/06/10, jour de la fête des pères 3.800kg - 49.5 cm - et déjà un petit ange
Re: hopital privé claude gallien (91-quincy sous senart)Ok Merci Pimousseva pour ces infos !
J'ai aussi entendu parler de la marque TENA pour l'apres accouchement. On trouve en pharmacie ou grande surface c'est bon ? Tu me raconteras ton rdv du 7 ! Par contre 5min seulement le rdv, j'ai rdv à 15h et ensuite 16h avec Dr DESS, sachant qu'il est tjrs tjrs en retard, je vais passer bcp de temps a attendre je le sens entre l'anesthesiste et le gynéco !! il ny a plus qu'a esperer que l'anesthesiste est du retard lui aussi... Est ce que ta valise est déjà prête ? j'ai eu la liste par la secretaire ca semble leger ce qu'ils demandent d'avoir, est ce que tu as des trucs en plus qui peuvent m'etre utile une fois la bas ? Cette semaine j'ai commencé a laver les affaires de ma puce ! Tu utilise quoi comme lessive toi ? Arf j'ai beaucoup de question, c'est mon premier, et plus le terme approche plus j'angoisse...
Re: hopital privé claude gallien (91-quincy sous senart)
KILIAN est né le 20/06/10, jour de la fête des pères 3.800kg - 49.5 cm - et déjà un petit ange
Re: hopital privé claude gallien (91-quincy sous senart)coucou les filles. je vous fais un ptit coucou en passant.
pfff j ai du mal a preparer ma valise. j ai tt ce q u il faut pour bb mais pour moi non non il me manque encore des choses. faut que je termine la semaine prochaine pour la faire une fois pour toute :) j ai ma derniere echo le 4 et mon rdv du 8eme mois en meme temps. j espere que tout va bien. j vous fais des bisous. @ bientot
Retourner vers Choisir sa maternité Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |