hopital privé claude gallien (91-quincy sous senart)

Maternités niveau I, II, III
Maternités privées ou Hôpital
scecb
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 04 févr. 2011, 16:47
Contact :

Re: hopital privé claude gallien (91-quincy sous senart)

Coucou

Mon rdv s'est bien passé à part que le col est raccourci et bébé très bas donc il faut que je me repose et que j'en fasse moins.... Moi qui pouvait déjà pas bouger beaucoup a cause de mon mal de dos et qui supporte plus la voiture depuis un bon moment, il m'a dit qu'il fallait que je me débrouille pour en faire encore moins donc je reste couché :???: :ouin:

j'espères que ta maman sera la avant ton accouchement mais ça tu vas le savoir bientôt.....

Si tu as des questions tu peux appeler la mater et ils te diront, je n'ai pas encore pose toutes ces questions car j'ai le premier cours de prepa le 15 et avec l'anesthésiste le 16 en même temps que mon rdv avec lo p. Donc je verrai tout ça a ce moment la!

Pour l'instant j'attends que le temps passe et j'ai l'impression d'être malade....

Ferolles c'est juste a cote de lesigny, brie comte rober t et servo n! On y est vraiment super bien! :good:

On peut dire qu'on les a voulu ces bébés! :cigonerose:
Quel bonheur!

Pour les échos et tout le reste je me suis pas posée la moindre question : ils ont géré tous mes rdv, j'ai trouve ça super pratique!

Biz a +++

krisperrine
Messages : 3
Enregistré le : 06 déc. 2010, 20:20
Contact :

Re: hopital privé claude gallien (91-quincy sous senart)

salut à toute

je viens m'incruster car j habite boussy st antoine et j accouche à gallien mi juillet ...

j etais suivi par le dr lo p. et g eu une mauvaiz expérience avec lui, en effet g 33 et mon mari 42 et a 1ere echo la Clarté Nucale de bb était à 2.6 ok sous les 3 mm .... mais etant donné ages .... on etait au delà du 95eme percentil pour les risque de triso ....
mais lui etait pas inquiet du tout et voulais me faire attendre le 2 emem trimestre pour faire eventuellement amio si necessaire ... mais entre tps je portait un bb peut etre très malade sans savoir !!!!!!
g consulté a l exterieur et g ete dirigé sur paris où une geneticienne nous a recu et fait faire une biopsie trophoblaste et un suivi du coeur du foetus car cette CN epaiss pouvait venir d une malforma° cardiaque aussi ...

finalement RAS !! et tant mieux mais LO P* persiste a dire que g pris des risques INUTILES !!!
mm mon generaliste qui le connait comm confrere ne m en a pa dit que du bien a travers des experiences de patientes ....

bref du coup avec mon mari on a vite déchanté de ce "bel-homme" mais pas sériux à notre gout !! et mon homm voulait que je change !

apres g eu il y a 2 semaines une gross chute de tension, vertiges ....... et lo p pas là dc rdv avec dr D'ANGEL* et il a été très rassurant a tout verifié de A à Z a pris le tps de savoir où j'en etait si je travaillais ou si j etais en arrtet ... bref bon filling ....

du coup g annulé tt mes prochains rdv avec lo p* et pris rdv ave d'ange*
MAIS LES AVIS SONT SI PARTAGES !!!

y en a t il sur ce fofo qui sont suivie par le dr d'ang*?????

merci de vos temoignages !

kris.
scecb
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 04 févr. 2011, 16:47
Contact :

Re: hopital privé claude gallien (91-quincy sous senart)

Comme quoi les experiences de chacune sont différentes! Toi tu aimes bien la façon d'appréhender les choses de d'ang et moi par exemple pas du tout! Je suis super stressée depuis le début de ma grossesse et heureusement quel lo p était la pour me rassurer.....
L'essentiel c'est que tu ai un bon feeling avec celui qui te suit, le reste c'est la routine pour eux quand même, il faut pas l'oublier!
Bonne grossesse a toi :coucou:
krisperrine
Messages : 3
Enregistré le : 06 déc. 2010, 20:20
Contact :

Re: hopital privé claude gallien (91-quincy sous senart)

Merci de m avoir repondu ...

ba disons que à la baz j etais bien avec lo p* mais cette histoire de risq pour notr bb qu'il a pris à la legere ne m a pas plu en fait à mon mari non plus !!!

tu as ete suivi par d ang* a un moment?
scecb
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 04 févr. 2011, 16:47
Contact :

Re: hopital privé claude gallien (91-quincy sous senart)

Il ne m'a pas suivi mais je l'ai vu fin aout quand j'ai été hospitalisé et je dois dire que c'est vraiment les gouts et les couleurs : mon mari était avec moi dans la chambre quand il est passé et on a pas accroché du tout bien au contraire! Je l'ai trouvé froid, dur....

De toutes façons lo p me suivait depuis un bon moment déjà et je n'envisageais pas d'en changer car j'en suis très contente!

Et puis après c'est comme tout, mon mari a commencé à se renseigner et a entendu dire que la mater de gallien n'était pas bien! Mais bon sang c'est moi qui vais y accoucher et j'ai confiance : je crois que ça compte pour beaucoup aussi.
Faut bien se dire que les gens pas contents pour telle et telle petite chose ont parfois tendance à en rajouter et en parler plus que ceux qui sont contents..... (Ce qui est normal d'ailleurs!)

Enfin maintenant pour moi l'accouchement approche à grand pas et j'ai hâte!!!!

Mais alors la tu travailles ou tu es arrêtée du coup?

biz a++++
krisperrine
Messages : 3
Enregistré le : 06 déc. 2010, 20:20
Contact :

Re: hopital privé claude gallien (91-quincy sous senart)

j'ai été arreté au tt debut de ma grossess pour tout autre choz zt g appri 15 jours apres que j etais enceinte !!!
donc pas repris depuis et certainement arret jusqu a l accouchement ...
merci de ton experience
apres en effet c une question de feeling moi je l ai vu qu une foi et c tres bien passé !!....
à suivre ....
yulia91
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 27 nov. 2010, 16:14
Contact :

Re: hopital privé claude gallien (91-quincy sous senart)

Salut les filles!

Scecb: repose-toi au max ! Le bébé doit rester dans ton ventre le plus longtemps possible.. A quoi c'est du cette histoire avec le col? :grattelatete:
Je sens que le mien bouge d'un côté à l'autre (j'ai une grosse bosse qqs jours à gauche, qqs jours à droite). Mais est-ce qu'il fait ses bascules du haut en bas..? :reflechis:
Hier, j'ai terminé mes cours de prépa. Ce we, on va préparer la chambre :applose: Le jour J approche:)

Krisperrine: J'ai lu que Ang est un peu "spécial". Mais si tu lui fais confiance et te sens rassurée, c'est le principal! De tout façon, l'idéal n'existe pas :wink: Aujourd hui, je suis très bien avec Lo Pr et je n'ai lu que de bons critiques sur lui (tu es la 1ère à écrire le négatif). Mais si un jour il me déçoit, je le changerai.

Bon après-midi, biz
scecb
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 04 févr. 2011, 16:47
Contact :

Re: hopital privé claude gallien (91-quincy sous senart)

:coucou:

Waouuu t'as fini les cours et moi même pas commencé.... :???:
J'en ai marre encore 2 semaines a rester allongé, que c'est long, je m'ennuie a mourir et passe un temps fou sur le net a passer des commandes pour bébé! :cop:
Il m'a dit que j'en faisais trop! :reflechis: donc col raccourci... Et repos....
C'est marrant cette sensation que tu as... Ce que je sens moi c'est quand il bouge ses pieds et ses mains et un peu quand il bouge son dos... Ce qui est étonnant c'est qu'il a plus la place de faire des acrobaties comme avant mais bon..... Peut être qu'il est en train de se retourner! :croisedoigts:
J'avoue que je compte les jours! Et toi tu occupes ton temps comment?

Bizzzz
alida
Top fraise
Top fraise
Messages : 353
Enregistré le : 12 avr. 2009, 14:12
Contact :

Re: hopital privé claude gallien (91-quincy sous senart)

krisperrine a écrit : apres g eu il y a 2 semaines une gross chute de tension, vertiges ....... et lo p pas là dc rdv avec dr D'ANGEL* et il a été très rassurant a tout verifié de A à Z a pris le tps de savoir où j'en etait si je travaillais ou si j etais en arrtet ... bref bon filling ....

du coup g annulé tt mes prochains rdv avec lo p* et pris rdv ave d'ange*
MAIS LES AVIS SONT SI PARTAGES !!!

y en a t il sur ce fofo qui sont suivie par le dr d'ang*?????

merci de vos temoignages !

kris.
Salut, mon conseil... FUIT DE MR D'ANG!!! t'as du avoir de la chance, il devait avoir une bonne journée... mais il est vraiment pas top en tant que gygy!!! j'ai été suivie par lui, chaque visite il savait à peine qui j'etais! il fallait tout lui re expliquer. En plus, vers presque 8 mois de grossesse j'ai senti que ça n'allait pas, bébé bougeait pas et sentait qu'il avait des soucis, il ne voulait pas m'écouter!!! Heureussement mon mari etait avec moi, on a beaucoup insisté pour qu'il accepte de me faire un monitoring. Mon bébé avait des énormes chutes du rytme cardiaque!!! ça descendait à 70!!! son petit coeur souffrait à chaque petite contraction.
Ils m'ont donc directement gardé à l'hopital, mais au lieu de me provoquer l'acouchement tout de suite (c'etait un vendredi) ils ont attendu dimanche car Mr D'Ang partait en we!!!!! :etonnant:
Vous imaginez même pas l'angoisse... avec le monitoring au ventre toute la journé jusqu'à dimanche et des que son coeur ralentisait quelqu'un venait secouer mon ventre...

Puis à l'accouchement tout bien sauf que SURPRISE!!! mon bébé avait un gros retard de croissance! 2kg pour 44cm et Mr n'avait rien vu!!!!!!!! :rougedecolere: On a du rester un mois là bas, ça a été long et très dur pour le morale.

Je dirait que le service de néonatalogie était très agréable en générale... mais sincèrement, la prochaine fois ce ne sera pas dans cet hôpital!

Après surement tout ira bien pour vous toutes, je vous le souhaite vraiment. Si vos bébés vont bien, pas de raison que ça se passe mal, par contre, pas le meilleur endroit si jamais ils ont des problèmes de santé. Et ce ne pas une exagération... c'est la réalité, après à chacun de voir.

Mais je suis sure que ça ira :bisou:
Modifié en dernier par alida le 25 mars 2011, 22:32, modifié 1 fois.
ImageImage
alida
Top fraise
Top fraise
Messages : 353
Enregistré le : 12 avr. 2009, 14:12
Contact :

Re: hopital privé claude gallien (91-quincy sous senart)

Ah, a part tout ça, y a t'il quelqu'un qui voudrait se joindre à moi à faire des tites balades de temps en temps avec les petits??? ou même avec des futures mamans :wink:

J'habite Villecresnes et connais personne dans le coin dispo, et je m'ennuie!!!!! :lol:

:bisou:
ImageImage
Répondre

Retourner vers « Choisir sa maternité »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité