Pour l'instant deux faux travail sa se prépare! vivement le jour j!

hopital privé claude gallien (91-quincy sous senart)Re: hopital privé claude gallien (91-quincy sous senart)bon courage ginanvince, j'espére que ton petit bout va se décidé! moi aussi j'approche de la fin j-11 aller je commence a espérer qu'elle se décide a venir! Je veux évité d'étre déclenché alors j'essaie de facilité les choses entre calins, escaliers et velos d'appartement j'espére que ma puce va se décidé!
Pour l'instant deux faux travail sa se prépare! vivement le jour j! ![]()
Re: hopital privé claude gallien (91-quincy sous senart)Coucou (si il y a encore quelqu'un) !!
C'est très calme le forum en ce moment ! Vous avez toutes accouché ?! il me semble qu'il en restait encore trois à venir (sans me compter moi en cotobre la dernière). J'attends vos récits avec impactience !! J'espère que tout va ien pour toutes ! Moi j'entame les cours la semaine prochaine ! Bises
Re: hopital privé claude gallien (91-quincy sous senart)coucou les filles alors a moi de venir vous racontez mon accouchement.
Ma puce a vu le jour le 06 aout 2010 a 1h 25 du matin,pour moi se fut un accouchemnt assez long 26 heures de travail, tout a commencé le 05 aout vers minuit contraction toutes les 6 minutes et spasfon qui ne fonctione pas, alors a 6 heure du mat toujours pareil on part pour l'hopital pour vérifier se qu'il en était. Arrivé la bas on me dit vous aller accouché dans la journée, on m'instale dans une chambre pour patienté car col ouver a 1cm et demi. Vers 10 heures toujours contraction toutes les 6 minutes et col ouvert a 2 travil tré lent. Je part marché dans le couloir on attend patiente, l'aprés midi passe le travail n'avance pas et les contractions continue mais se raproche pas. Vers 17 heures les contractions se raprochent et deviennent moins gérable l'on me dit de patienté encore un peu avant de déscendre en salle d'accouchement. A 20heure je ne tiens plus j'en suis limite a me roulé par terre je suis épuisé et la col ouvert a 3 enfin on descend je n'arrive plus a marché contraction toutes les 2minutes. En salle d'accouchement le travail avance plus vite le col commence a s'ouvrir plus rapidement, on perce la poche des eaux, puis vient la peridurale, enfin soulagé vers 22heures, malheureusement de courte durée car au bout d'une demi heure les contractions reviennent d'un coté. Le travail avance assez vite vers 00h 45 col ouvert a 10 vient le moment de la poussé, moi epuisé jai oublié tout se que j'avais appris en cours!je pousse sa n'avance pas jen peu plus j'étouffe, au bout de 20 minute on appel le gygy mr scherrer arrive , il commence a crié que je my prend mal et tout, il commence a monté sur la table pour m'écrasé le ventre pour que avance plus,et je l'entend dire aller y coupé ses adire épisio mais je m'en fout j'ai tellemnt mal avec mes contractions que je sens rien, 10 minutes plus tard ma puce est arrivé! Elle est amgnifique j'ai oublié toutes les douleurs j'ai une belle episio et une dechirure que lon ma recousu a vif! Franchement une fois bebe est la on oublie tout l'accouchement fut long et dure les contractions mais maintenant sa va! Alors aprés sejour niquel personnel au top sympa, j'ai réussi mon allaitement malgrés un debut difficile je doit donné un complément de lait au bib a ma puce la soir. Les femmes qui vont y accouché on de la chance et aurontde trés bon conseil de la part du personnel, rien a dire on écoute qand on veut allaité, ma puce a été au sein de suite aprés l'accouchement, aller je reste a votre disposition si vous voulez des conseils ou des renseignement sur le séjour bis. ![]()
Re: hopital privé claude gallien (91-quincy sous senart)Félicitations Chipounette !!!!
Aie 26h dure dure !! Moi déjà 18h j'ai trouvé ca interminable alors je te plaind ! Mais tu as raison, une fois bébé dans nos bras on oubli tout !!!! Jte souhaite une bonne continuation avec ta puce, et encore féliciations !
Re: hopital privé claude gallien (91-quincy sous senart)coucou les filles.
et ouiiiiii moi aussi j ai accouché enfin. le 02 aout a 20h02. l accouchement a été tres dur et eprouvant donc je n en parlerai pas mais l équipe était formidable a ce niveau rien a dire. heureusement d aillers. j ai eu un gros bb 53cm pour 3.9kg waouwww falait la sortir tres mauvais souvenir des forceps. enfin chui contente ma puce va bien et grandi bien. par contre chui restée 10 jours a la mater. choupinette on y était en meme temps. on essaie de prendre le rythme mais pas evident du tout. bib environ toute les 3 ou 4 h. et vous les filles ca va ca se passe bien. PS: malgré un baby blues mon sejour s est tres bien passé l equipe est genial rien a dire. j ai été bien encadrée et soutenu car 10j a l hopital cest long surtout quand la petite a des perfusion d anti bio ts les jours et ne dort pas la nuit. ![]()
Re: hopital privé claude gallien (91-quincy sous senart)Félicitations Ginanvince !!!!
Aie oui forceps pas cool j'y ai eu le droit aussi... J'espere que ta petite puce va mieux alors, oui c'est un gros bébé ! Bon courage pour le début bib toute les 3-4h c'est le lot de tous, mais on fini par s'y habituer lol et puis c'est provisoire !! Moi ca y est ma puce prend enfin du poid, avec son gros reflux, elle a été hospitalisé 1 semaine aux urgences pédiatrique, et puis maintenant elle est sous traitement jusqu'à ... indeterminé !! Donc voila elle souffre quand elle vomit ca la brule et elle pleure, ca me fait tres mal au coeur mais bon, ca va finir par passé, avec une alimentation diversifié Sinon depuis une semaine Lola fait ces nuits, un vrai bonheur !! C'est un ange !! Bisous les filles
Re: hopital privé claude gallien (91-quincy sous senart)coucou.
j espere que ca va vite aller mieux pour lola :) ma poupette est un peu constipée enfin pas vraiment elle a des selles ts les jours mais compact assez dure. et elle pousse comme une dingue. ché pas si ca vient du lait. ché pas quoi faire. j ai mal pour elle j ai peine de la voire comme ca. demain j dois aller la peser a la pmi j en parlerai a la pediatre ou la puer pour avoir son avis. au pire je l emmenerai voir le medecin. elle chouine pas mal aujourd hui et pleure aussi. vivement demain. biz ![]()
Re: hopital privé claude gallien (91-quincy sous senart)Hello tout le monde !!
J'espère que tout va bien en cette semaine de rentrée ! Moi je viens de terminer les cours de préparation j'ai trouvé ça intéressant même si nous étions un peu nombreuses on apprend quand même pas mal de choses et la dernière séance avec visite des chambres et de la nuserie est sympa. Bon encore un bon mois et demi pour mettre tout ca en pratique !! J'ai hâte d'avoir ma nénétte auprès de moi quand même ! Avez vous commencé votre rééducation du périnée ? si oui vous êtes avec une sage femme ou plutôt avec un kiné ? si vous avez une bonne adresse je suis preneuse. Merci Une dernière question. Je prépare ma valise et ne sais vraiement pas quoi prendre comme protection, je ne trouve pas de vania maternity et chez tena il y a tellement de choix que je ne sais pas quoi prendre ... un conseil ? une adresse pour trouver vania maternity ? merci Profitez bien de vos tits bouts ! et j'espère que vos soucis passagers se sont résolus.
Re: hopital privé claude gallien (91-quincy sous senart)Bonjour,
Tout d'abord félicitations à toutes pour vos bébés. Je suis enceinte de 6 semaines et j'aimerai bien accoucher à Gallien vu que j'habite à Villecresnes. J'avais juste une petite question concernant le coût d'un accouchement : font-ils le tiers payant ? Car si ce n'est pas le cas et que je dois avancer la somme, je ne pourrais malheureusement pas me permettre d'accoucher là -bas... Merci d'avance pour vos réponses et profitez bien de vos bouts de chou !!
Re: hopital privé claude gallien (91-quincy sous senart)Coucou les filles !
Ginanvince j'espere que ta puce va mieux, as tu changé de lait ? j'espere que tu t bien remis de ton acouchement ! Diazz, oui j'ai commencé ma rééducation, je le fais chez une kiné à St germain les corbeil, avec une sonde (certain pratique la rééduc sans sonde mais "manuelle" c'est moins agréable). Moi ca se passe bien, l'avantage c'est qu'elle texplique ce que tu dois faire et puis ensuite elle te laisse toute seule (c'est plus agreable !) pendant 30min environ tu travail toute seule, en fait tu dois serrer quand tu as un bip, et tu a une jauge qui monte quand tu serre, faut quelle monte le plus haut possible, ensuite pdt 10min tu fais plus rien c'est l'ordi qui fais travailler tout seul et puis voila. j'ai besoin moi que de 3-4 séances, elle abuse pas si tu n'as pas besoin des 10 séances, elle te les fais pas faire c'est bien. Tu peux le faire que 2 fois par semaine pour pas etre irrité, alors prévoit pour pas que ca empiete quand tu retravailleras, c'est mieux. Sinon pour les protection j'avais pris tena le plus absorbant du rayon carrefour et ca a été ! Pas besoin de plus, et puis surtout que moi je demandais des protections à l'hopital donc j'en ai encore à la maison... Bon courage pour la fin, profite pour dormir un maximum ! et surtout profite de tout les moments ensuite, ca passe trop vite, je reprend le boulot la semaine prochaine, ca me rend malade de me "séparer" de ma Lola !!!! bisous bonne journée
Retourner vers Choisir sa maternité Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |