Hôpital privé antony

Maternités niveau I, II, III
Maternités privées ou Hôpital
Répondre
Sindye
Messages : 1
Enregistré le : 17 janv. 2014, 12:44
Contact :

Hôpital privé antony

Bonjour,
Je dois accoucher mi mars à l hôpital privé d antony et je recherche les avis de personnes ayant accouchees là bas.j angoisse à l idée de me retrouver en chambre double...je préfère payer plus cher et être enchambre individuelle ,mais apparemment il y en a peu...savez vous si l on peut quitter l'HPA au bout d un jour, si l on n est suivie à domicile par une sage femme?merci à celles qui prendront le temps de me répondre .bonne journée

anais8285
Top fraise
Top fraise
Messages : 638
Enregistré le : 14 sept. 2011, 15:44
Contact :

Re: Hôpital privé antony

un jour d'hospitalisation ca me parait court mais deux jours oui si tu acceptes et que tu trouve une sage femme qui vienne te voir deux jours apres chez toi puis 7j après aussi. Mais pour ça, il faut que tu aies un accouchement "normal" sans complications et que ton bb n'ait pas de jaunisse ou tout autre chose qui puisse necessiter des soins à l'hôpital..
Pour l'hopital d'antony je sais qu'il est bien car j'ai une copine qui a accouché la bas et qui a été très satisfaite par son séjour en maternité.
Bonne fin de grossesse !
Image
Répondre

Retourner vers « Choisir sa maternité »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités