Hopital Armand Briard de Nogent Sur Marne

Maternités niveau I, II, III
Maternités privées ou Hôpital
Avatar du membre
melimela
Super fraise
Super fraise
Messages : 1598
Enregistré le : 16 juin 2009, 19:04
Localisation : seine et marne
Contact :

Re: Hopital Armand Briard de Nogent Sur Marne

ouilesvisites sont de nouveau autorisé malheureusement je men serais bien passé!
merci pour ton message ninoune
Ca va la petite est mignonne l'allaitement se passe très bien et elle dort plutot bien par contre des petites coliques!
par contre je ne pensais pas que l'après accouchement etait si dure mal partout !
16 février 2010 a 19h05 2,945kg pour 48,5cmImage



Image
test +¨le 18 décmbre
Prochaine echo le 10 février

NINOUNE26
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 57
Enregistré le : 17 juin 2009, 19:17
Contact :

Re: Hopital Armand Briard de Nogent Sur Marne

[font=Comic Sans MS]Moi j'ai eu de la chance il n'a pas fait de colique et deplus depuis la clinique il fait c'est nuit. Arrivé à la maison j'ai du arreter le sein car ma monté de lait ne sait jamais fait. Moi j'ai une soirée ou mon épisio m'a fait super mal je ne savais plus comment faire passé la douleur. J'ai encore quelque gène pour les rapports sexuels mais ca commence à passer.
Tu sais tu as demandé à ton corps de faire un grand effort donc c'est normal que tu est mal partout surtout que ton accouchement à durer un certain temps. L'effort, le manque de sommeil ton corps en prend un coup et il te le fait comprendre.
En tout cas profite de chaque instant car ça grandit trop vite moi il va bientôt dormir dans sa chambre et c'est dur car on veut qu'il reste tout petit. Demain elle aura 1 semaine Bonne nuit nouvelle maman[/font]
nat8878
Première fraise
Première fraise
Messages : 23
Enregistré le : 03 févr. 2009, 15:11
Contact :

Re: Hopital Armand Briard de Nogent Sur Marne

salut les filles,

félicitation melimela et merci pour tes infos qui sont bien utiles parce que en faite je crois que je vais demander un lit accompagnant pour la 1 ere nuit si vraiment je suis trop fatiguée.

dites moi combien de temps etes vous restez a AB ???

j'éspere vraiment qu il n'y aura pas beaucoup de monde quand j'accoucherais car j'ai vraiment envie d'avoir ma chambre seul.

pour les couches j ai vu quelle etaient fournies mais est ce qu il les donnes au compte gouttes ou sa va ils sont cool parce que sinon j en ramenerais 1 paquet.

encore merci les filles pour vos réponse
Avatar du membre
melimela
Super fraise
Super fraise
Messages : 1598
Enregistré le : 16 juin 2009, 19:04
Localisation : seine et marne
Contact :

Re: Hopital Armand Briard de Nogent Sur Marne

merci ninoune oui une semaine aujourd'hui ca passe vite!
moi ca commence a aller mieux a part un fil qui me fait souffrir horriblement vivement qu'il tombe!

nath si le papa peut rester a coté de toi la 1ere nuit je pense que ca te soulagerait vraiment moi j'aurai bien aimé mais en chambre double pas possible! j'ai accouché mardi et je suis sortit samedi! sinon pour les couches pour toi c'est a volonté , pour bébé tu as un paquet de pampers moi ca a suffit!
16 février 2010 a 19h05 2,945kg pour 48,5cmImage



Image
test +¨le 18 décmbre
Prochaine echo le 10 février
NINOUNE26
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 57
Enregistré le : 17 juin 2009, 19:17
Contact :

Re: Hopital Armand Briard de Nogent Sur Marne

[font=Comic Sans MS]Moi j'étais rentré le lundi et je suis sortit le vendredi et encore il voulait me gardé car mon bébé avait trop perdu de poids mais le vendredi il commençait a prendre grace au complément donc j'ai pu sortir.
En fête ils donnent un paquet de pampers dans la salle d'accouchement accroché au berceau avec la boîte rose.
Le paquet de pampers m'aurait suffit mais comme j'ai vu que au bout du 3 jours ils commençaient a me demander si je n'avais besoin de rien et bien j'ai reclamais comme ça j'avais mon petit stock pour la maison même si j'avais tout prevu pour la maison.
En ce qui concerne pour le lit supplémentaire ils te disent oui si déjà ils ont de la place et si ça été une césarienne.
Mais ne t'affole pas maintenant avec melimela notre première nuit était très différemmente,moi ma première nuit a été super cool mon bébé a dormi toute la nuit surtout que j'ai eu un accouchement en 4h donc je n'ai pas si fatigué.
Moi aussi j'avais un fil qui me fesait souffrir mais tu verras sa serra vraiment la nuit et le jour quand tu il sera tombé. Et tu te leveras un matin en disant j'ai plus du tout mal.
Bonne nuit les filles[/font]
nat8878
Première fraise
Première fraise
Messages : 23
Enregistré le : 03 févr. 2009, 15:11
Contact :

Re: Hopital Armand Briard de Nogent Sur Marne

bonjour les filles,

merci pour vos témoignage en ce moment je suis très inquiète je de l' hypertension que j avais déjà avant ma grossesse et quand j ai fait mon écho du 2 ieme trimestre le gygy qui ma fait l' écho il ma dit que le sang ne circulait pas bien du a ta tension et que je devais refaire un Doppler 4 semaines plus tard pour voir l'évolution mais quand je lui est poser des question il ma juste dit que le risque c est que sa fasse un petit bébé et la quand j ai reçu le compte rendu de l' écho il marque que j ai des notch utérin a droite et a gauche et quand je regarde sur internet il y a vraiment des témoignages qui font peur. et j avait rdv avec mon gygy le 3 pour ma consultation et la secrétaire ma appelé pour me dire qu en faite il ne serais pas la la semaine prochaine et mon rdv est reporter au 8 alors c est encore un peu auriez vous connu sa ??? ou entendue parler ???
NINOUNE26
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 57
Enregistré le : 17 juin 2009, 19:17
Contact :

Re: Hopital Armand Briard de Nogent Sur Marne

[font=Comic Sans MS]Salut nat, juste un petit conseil arrete de lire les trucs sur internet car chaque grossesse et individus est unique. Cela va te stresser encore plus et le bébé va le resentir.
Ton gygy a du recevoir lui aussi un compte rendu et si il a urgence il va te téléphoner. Il t'as dis les risques et tu ne dois pas imaginer autre chose.
Autre chose j'ai eu un soucis aussi avec les rendez vous de mon gygy une fois il m'avait dit prenez rendez vous pour mon retour de vacances car on doit commencer les monitoring et de la sa secretaire mis j'ai pas de place avant tel date et j'ai dit c'est pas possible c'est une semaine avant mon terme et elle m'a dit je sais bien mais j'ai pas d'autre place et elle m'a dit essayer d'appeller la clinique et d'avoir un rendez-vous directement a la clinique. Et c'est ce que j'ai fait et j'ai eu un rendez vous beaucoup plus tot.
Moi aussi j'ai eu de la tension mais seulement la dernière semaine de ma grossesse et en fête j'était beaucoup plus suivie. Ne t'inquiete pas trop et si vraiment tu veux en savoir plus tu peux toujours aller voir ton medecin généraliste pour avoir un conseil il est mieux placer d'internet.
Tiens nous au courant[/font]
Youfie
Messages : 2
Enregistré le : 10 mars 2010, 23:22
Contact :

Re: Hopital Armand Briard de Nogent Sur Marne

Bonjour les filles !
Tout d'abord merci pour toutes les infos données sur ces pages, c'est vraiment encourageant et décisionnaire sur le choix de cette clinique !

Je viens d'apprendre que je suis enceinte (de 3 semaines) de mon premier BB et je souhaiterai accoucher à AB, par contre je ne suis pas suivie pas un de leur Gynéco et j'ai peur que cela me pose un problème pour l'inscription. J'ai de grosses douleurs au ventre depuis 1 semaine et je voudrai passer une échographie de contrôle pour me rassurer. Est-ce que ça pose problème si j'appelle pour demander un rendez-vous sans être suivie ou inscrite ? Quels sont les délais ? Est-ce que je peux prendre rendez-vous avec un gynécologue de AB sans soucis pour le suivi de ma grossesse ? J'ai cru comprendre qu'une vingtaine de gynécos consultent là-bas, qui me conseillez-vous ?

merci pour vos commentaires et votre aide !
Image
NINOUNE26
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 57
Enregistré le : 17 juin 2009, 19:17
Contact :

Re: Hopital Armand Briard de Nogent Sur Marne

[font=Comic Sans MS]Bonjour Youfie,
Déja félicitation pour cette bonne nouvelle.
J'ai accouché à Armand Brillard il y a bientôt 4 mois.
J'ai été suivie par le docteur KAC pendant toute ma grossesse c'est mon medecin traitant qui m'avait donné ces coordonnées car il savait que je voulait accouché à AB.
Il a un cabinet à Champs sur Marne mais le délais des rendez vous est 3 semaines - 1 mois. Tu peux directement prendre rendez vous avec lui à la clinique délais beaucoup moins long. Il ne fait pas les écho donc je les fesais à la clinique avec le docteur GAILLARD c'est un homme très gentil, un peu froid quand on le connait pas mais il connait très bien sont travail. En conclusion tu peux appeller la clinique et demander un rendez vous pour un de ses medecins et si le délais est trop long à ton gout tu peux lui demandé kel medecin te recevra le plus vite. Et si tes couleurs ne s'estompe pas va voir ton medecin traitant car ce n'ait peut être pas ton bébé et lui pourra te conseiller. En tout cas il faut être suivie par un gynéco de la clinique pour accoucher là bas.
Personnellement j'ai passé une grossesse et un accouchement super avec le docteur KAC, maintenant à toi de voir.
N'hésite pas si tu as d'autre question.
[/font]
nat8878
Première fraise
Première fraise
Messages : 23
Enregistré le : 03 févr. 2009, 15:11
Contact :

Re: Hopital Armand Briard de Nogent Sur Marne

Salut les filles,
j ai rdv ce soir a AB pour mon Doppler de controle j'éspere que les Notchs auront disparu
Répondre

Retourner vers « Choisir sa maternité »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités