Hopital Armand Briard de Nogent Sur Marne

Maternités niveau I, II, III
Maternités privées ou Hôpital
Avatar du membre
melimela
Super fraise
Super fraise
Messages : 1598
Enregistré le : 16 juin 2009, 19:04
Localisation : seine et marne
Contact :

Re: Hopital Armand Briard de Nogent Sur Marne

rkadri ne t'inquietes pas j'en suis au 7 eme mois également , je ne suis pas médecin je suis auxiliaire de puériculture mais si tu as des questions je peux essayer de te répondre!
Pour mme grasbi moi aussi je lui avais laissé 2 messages elle a finit pas me rappeler je commence le samedi 5 décembre car je travail encore!
En tout cas j'y vais en confiance toute ma famille a accouchée la bas et beaucoup d'amies toutes en sont satisfaites! Et ma gygy est très bien mais comme toi au cabinet souvent pressée tu peux aussi poser des questions a ton médecin traitant moi je vais le voir réguliérement!

Titan je ne savais pas qu'on pouvait prendre un lit accompagnant, le papa peut dormir sur place?
16 février 2010 a 19h05 2,945kg pour 48,5cmImage



Image
test +¨le 18 décmbre
Prochaine echo le 10 février

titan
Messages : 8
Enregistré le : 22 août 2009, 14:03
Contact :

Re: Hopital Armand Briard de Nogent Sur Marne

melimela a écrit : Titan je ne savais pas qu'on pouvait prendre un lit accompagnant, le papa peut dormir sur place?
Oui on peut! Mais attention, le nombre des lits est limité, les cesa, alors sont en priorité. Nous, de toute facon, on voulait que mon mari passe la 1ere nuit sur place (pour m'aider, sinon, on habite a coté), mais la vie a fait qu'il passe la 1ere nuit en salle de naissance sur une chaise et moi, j'ai fini pour subir une cesa. Et donc, mon mari est resté pour la nuit suivante - moi je ne pouvait me lever que le lendemain matin.
Ducoup, je ne sais pas si on aurait eu le lit accompagnant autrement. Il faut demander le jour meme au SF.
C'est pas top confort, mais bon, le but etant que cette personne surveille le bb le temps que tu te repose.


rkadri, je ne regrette pas dutout d'avoir choisi AB. Ce n'est pas club med, mais enfin, tout depend aussi du deroulement de l'accouchement et le moral.
PS moi jai fait les cours de prepa avec mme elouardi pendant mes congés mater. Elle les fait aussi les samedis.
Avatar du membre
melimela
Super fraise
Super fraise
Messages : 1598
Enregistré le : 16 juin 2009, 19:04
Localisation : seine et marne
Contact :

Re: Hopital Armand Briard de Nogent Sur Marne

Petite question je me demandais si la douche est dans la chambre ou dans le couloir?
16 février 2010 a 19h05 2,945kg pour 48,5cmImage



Image
test +¨le 18 décmbre
Prochaine echo le 10 février
titan
Messages : 8
Enregistré le : 22 août 2009, 14:03
Contact :

Re: Hopital Armand Briard de Nogent Sur Marne

melimela a écrit :Petite question je me demandais si la douche est dans la chambre ou dans le couloir?
oui, dans chaque chambre il y a une douche et les WC
Avatar du membre
melimela
Super fraise
Super fraise
Messages : 1598
Enregistré le : 16 juin 2009, 19:04
Localisation : seine et marne
Contact :

Re: Hopital Armand Briard de Nogent Sur Marne

ah super merci pour ta réponse!
16 février 2010 a 19h05 2,945kg pour 48,5cmImage



Image
test +¨le 18 décmbre
Prochaine echo le 10 février
NINOUNE26
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 57
Enregistré le : 17 juin 2009, 19:17
Contact :

Re: Hopital Armand Briard de Nogent Sur Marne

[font=Comic Sans MS]Bonjour les futures maman !!!
Voila 3 mois après mon accouchement et son séjour à Armand Brillard je viens vous donner de mes nouvelles.
Tous c'est super bien passé, l'equipe médical était vraiment super et à nos petits soins. J'ai été provoqué le lundi et je suis resortit le vendredi. J'ai accouché en 4 heures, mon petit bout de choux était préssé de nous voir. J'ai accouché à 15H et on m'a monté à 18H dans ma chambre. Si vous avez comme moi la chance de faire un rechauffement peau à peau c'est le pied. Les infirmières sont venu très souvent pour savoir si j'avais mal (j'ai eu un petit épisiotomie) et franchement ils ne faut pas avoir d'apriori j'ai vraiment eu mal deux fois mais ça ne fait pas si mal que ça. Il ne fauts pas hésiter à leur dire que vous avez mal car elle sont vraiment à l'ecoute. Les périculture qui sont là pour le bébé et l'allaitement sont vraiment aussi à votre écoute. Moi j'était en chambre seule, les douches sont effectivement dans les chambres et dans les chambres il y a aussi un mobilier pour ranger les affaires de bébé et le changer. Pour le bain de bébé c'est dans la pouponnerie généralement vous êtes à deux maman l'une en face de l'autre. Le premier bain c'est la périculture pour vous monter tout les gestes et le deuxième c'est vous ou le papa (moi j'ai laisser le papa pour lui laisser prendre son rôle de père). Question nourriture j'ai pas eu à me plaindre a part la premier nuit car j'avais du être à jeun depuis la nuit derrière (vu que j'était provoqué) et j'ai eu mon repas vers 19h mais avec l'effort ce n'était pas assez consistant. Je vous conseille de mettre un paquet de gateau dans votre valise en cas ou. Je n'ai pas eu de visite que le papa du à la grippe A et franchement c'etait trop bien j'ai envoyer plein de photo j'ai regretter ma mère mais bon, on profite à fond de son bébé. Je crois que j'ai fait le tour sur mon séjour. Valentin est né le 16 novembre 2009 à 15h02 51 cm 3 kg330. Après j'ai pas eu trop de change je me suis fait opérer de la vésicule biliaire 1 mois après (des douleurs attroces à coté l'accouchement était un vrai bonheur lol). Mais maintenant tout va bien. Si vous avez des questions je suis à votre écoute et je prendrais un vrai plaisir à vous répondre. Bonne journée à vous et votre petit être en vous.[/font]
Avatar du membre
melimela
Super fraise
Super fraise
Messages : 1598
Enregistré le : 16 juin 2009, 19:04
Localisation : seine et marne
Contact :

Re: Hopital Armand Briard de Nogent Sur Marne

Merci ninoune et félicitation, contente que tout ce soit bien passé!
Mon terme est demain , je serais provoqué mardi si je n'ai pas accouché d'ici la!
Ca me fait un peu peur d'etre a jeun tout ce temps surtout pour un tel effort! Pour le paquet de gateau il est déjà dans ma valise!
Comment ca se passe pour le déclenchement c'est avec du gel?
16 février 2010 a 19h05 2,945kg pour 48,5cmImage



Image
test +¨le 18 décmbre
Prochaine echo le 10 février
NINOUNE26
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 57
Enregistré le : 17 juin 2009, 19:17
Contact :

Re: Hopital Armand Briard de Nogent Sur Marne

[font=Comic Sans MS]Bonsoir Melimela
Alors pour le déclanchement ce n'est pas du gel. C'est fait part perfusion qu'elle te met tout doucement au debut pour avoir des contractions et ensuite elle augmente le produite (l'occitocine) et entre temps elle te persera la poche des eaux, c'est super bizarre. En ce qui concerne l'histoire d'être a jeun il ne faut pas avoir peur car ils te donne dans la perf qu'elle que chose dit de donne la pêche comme je l'avais dit sur le coup j'etait super en forme on avait meme pas l'impression que j'avais accouché. C'est après que la faim vient quand tu es toute seule et que la pression est retombé. En plus ils t'on dit 8H30 mais ne soit pas stresser car ils ne sont pas pile poil a l'heure il suffit qu'ils ont eu un accouchement dans la nuit pour que la salle qu'il t'avait prevu soit prise (moi j'ai patienter une bonne heure).
Bonne courage et à bientôt au plaisir d'avoir de tes nouvelles :coucou:[/font]
Avatar du membre
melimela
Super fraise
Super fraise
Messages : 1598
Enregistré le : 16 juin 2009, 19:04
Localisation : seine et marne
Contact :

Re: Hopital Armand Briard de Nogent Sur Marne

Merci ninoune! j'ai toujours pas accouché donc je pense que le déclenchement aura bien lieu demain !
16 février 2010 a 19h05 2,945kg pour 48,5cmImage



Image
test +¨le 18 décmbre
Prochaine echo le 10 février
NINOUNE26
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 57
Enregistré le : 17 juin 2009, 19:17
Contact :

Re: Hopital Armand Briard de Nogent Sur Marne

[font=Comic Sans MS]Coucou Melimela,
Donc le grand jours aura lieu demain si tu n'as aucune alerte. Ne t'inquete pas essaye de dormir cette nuit (chose qui a été très dur pour nous). Tous ce passera bien car même si on ne croit pas savoir accoucher notre corps le sait à notre place c'est la nature. Bises[/font]
Répondre

Retourner vers « Choisir sa maternité »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités