Hopital Armand Briard de Nogent Sur Marne

Maternités niveau I, II, III
Maternités privées ou Hôpital
Avatar du membre
melimela
Super fraise
Super fraise
Messages : 1598
Enregistré le : 16 juin 2009, 19:04
Localisation : seine et marne
Contact :

Re: Hopital Armand Briard de Nogent Sur Marne

rkadri ne t'inquietes pas j'en suis au 7 eme mois également , je ne suis pas médecin je suis auxiliaire de puériculture mais si tu as des questions je peux essayer de te répondre!
Pour mme grasbi moi aussi je lui avais laissé 2 messages elle a finit pas me rappeler je commence le samedi 5 décembre car je travail encore!
En tout cas j'y vais en confiance toute ma famille a accouchée la bas et beaucoup d'amies toutes en sont satisfaites! Et ma gygy est très bien mais comme toi au cabinet souvent pressée tu peux aussi poser des questions a ton médecin traitant moi je vais le voir réguliérement!

Titan je ne savais pas qu'on pouvait prendre un lit accompagnant, le papa peut dormir sur place?
16 février 2010 a 19h05 2,945kg pour 48,5cmImage



Image
test +¨le 18 décmbre
Prochaine echo le 10 février

titan
Messages : 8
Enregistré le : 22 août 2009, 14:03
Contact :

Re: Hopital Armand Briard de Nogent Sur Marne

melimela a écrit : Titan je ne savais pas qu'on pouvait prendre un lit accompagnant, le papa peut dormir sur place?
Oui on peut! Mais attention, le nombre des lits est limité, les cesa, alors sont en priorité. Nous, de toute facon, on voulait que mon mari passe la 1ere nuit sur place (pour m'aider, sinon, on habite a coté), mais la vie a fait qu'il passe la 1ere nuit en salle de naissance sur une chaise et moi, j'ai fini pour subir une cesa. Et donc, mon mari est resté pour la nuit suivante - moi je ne pouvait me lever que le lendemain matin.
Ducoup, je ne sais pas si on aurait eu le lit accompagnant autrement. Il faut demander le jour meme au SF.
C'est pas top confort, mais bon, le but etant que cette personne surveille le bb le temps que tu te repose.