Hopital Armand Briard de Nogent Sur Marne

Maternités niveau I, II, III
Maternités privées ou Hôpital
jeune maman
Top fraise
Top fraise
Messages : 841
Enregistré le : 07 mai 2008, 15:54
Contact :

Re: Hopital Armand Briard de Nogent Sur Marne

Non je n'ai jamais fait les cours de préparation a l'accouchement.
Et c'est vrai qu'accouché la bas c'est pas donné mais comme je m'y sens bien c'est l essentiel.

Avatar du membre
karenf
Top fraise
Top fraise
Messages : 833
Enregistré le : 29 avr. 2009, 17:16
Contact :

Re: Hopital Armand Briard de Nogent Sur Marne

Effectivement, c'est ce que je me dis... parfois il vaut mieux payer plus cher mais avoir à faire à un personnel très professionnel et un service de qualité!
J'imagine que tu as déjà rencontré l'anesthésiste? (sauf si accouchement sans péridurale). Comment se passe le 1er RDV?
Désolée de te harceler de questions...
Image
Avatar du membre
vanesroy
Top fraise
Top fraise
Messages : 498
Enregistré le : 07 mai 2009, 09:37
Contact :

Re: Hopital Armand Briard de Nogent Sur Marne

Ma copine a accouché là bas, elle en était très contente, il ce sont bien occupé d'elle.
Iris est née le 2 mai 2011 apès 18 mois de PMA. Bébé couette en mars 12, mais FC en mai. Surprise nouveau bébé couette en juillet 12!

Image
Image
Avatar du membre
karenf
Top fraise
Top fraise
Messages : 833
Enregistré le : 29 avr. 2009, 17:16
Contact :

Re: Hopital Armand Briard de Nogent Sur Marne

Jeune maman, nous sommes le 1er juin... et ta DPA était prévue pour le 31 mai... Alors est-ce que ton bout de chou a pointé le bout de son nez? Ou se fait-il encore désirer???
En tout cas, si tu as accouché, j'espère que tout s'est bien passé. J'ai hâte que tu me racontes ton 2e accouchement à Armand Brillard...Pour moi, ça approche... certains jours, je suis plutôt zen :zen: et d'autres, je me sens plutôt angoisée...
Image
jeune maman
Top fraise
Top fraise
Messages : 841
Enregistré le : 07 mai 2008, 15:54
Contact :

Re: Hopital Armand Briard de Nogent Sur Marne

Bonjour,
désolé d'avoir mis du temps a répondre mais j'étais un peu occupé!
G accouché le 27.05 d' un magnifique petit garcon de 3kg690 et 52 cm!!
La sage femme qui s'est occupé de moi était très bien et a l écoute.
Malheureusement mon gynéco n'était pas la il rentré le lendemain... mais celui qui la remplacé est très gentil donc il n'y a pas eu de pb.
La seule chose a la maternité que je n aime pas c"est que les auxiliaires de puer se contredise l une est l autre au suje de l allaitement mais bon apres c'est a nous de voir.
En résumé tu peux y aller l'esprit tranquil.
Et toi comment se passe ta grossesse? PAS trop dur vers la fin? et ton terme est pour quand?
Avatar du membre
karenf
Top fraise
Top fraise
Messages : 833
Enregistré le : 29 avr. 2009, 17:16
Contact :

Re: Hopital Armand Briard de Nogent Sur Marne

Coucou,
Merci beaucoup pour tes nouvelles! Félicitations! Je me doutais bien que tu devais être très occupé avec tes deux ptits bouts!
En tout cas, je suis plutot rassurée d'aller là-bas!
Je suis les cours de préparation avec mme GRABSI, est-ce que c'est elle qui a assisté à ton accouchement?
Et pour la péridurale, ça s'est passé comment?
Pour moi, la fin de grossesse se passe bien. C'est pour le 4/08!
Voilà!
Image
aurelia25101
Première fraise
Première fraise
Messages : 14
Enregistré le : 19 mars 2009, 21:10
Contact :

Re: Hopital Armand Briard de Nogent Sur Marne

estce que qqn a été suivi par le dr Kac Daniel à Champs sur Marne?
je dois accoucher aussi à Nogent et je ne sais qel gynéco choisir.
j'attends vos témoignages et recommendations.
Avatar du membre
karenf
Top fraise
Top fraise
Messages : 833
Enregistré le : 29 avr. 2009, 17:16
Contact :

Re: Hopital Armand Briard de Nogent Sur Marne

Pour ma part, je suis suivie par le Dr Prigent. Son cabinet est à noisy le grand. Je ne connais pas les autres gynécos...
Image
jeune maman
Top fraise
Top fraise
Messages : 841
Enregistré le : 07 mai 2008, 15:54
Contact :

Re: Hopital Armand Briard de Nogent Sur Marne

bonsoir,
Non ce n'est pas Mme GRABSI qui c occupé de moi mais je l avais eu pour mes monito a ma premiere grossesse! Et pour la péridurale cela c plutot bien passé sauf ke g trouvé qu'elle était trop dosé donc je sentais plus rien pour poussé ...pas terrible.En plus je ne la voulai pas mais il m on dit ca peut etre encore long vu ke ca va pas vite(ca faisait déjà 8h que j'avais des contractions donc g accepté et o final je l'ai eu a 10h du matin pour accouché a 13h10 donc j aurai pu m en passé)
Sinon j'étais suivi par le Dr Cardin qui est je trouve un très bon gynéco assez cool et il a son cabinet a bry sur marne.
Karenf tiens moi o courant et repose toi un max.
Avatar du membre
karenf
Top fraise
Top fraise
Messages : 833
Enregistré le : 29 avr. 2009, 17:16
Contact :

Re: Hopital Armand Briard de Nogent Sur Marne

J'ai passé ma 3e écho mardi... et tout va bien! Une ptite mère de 2,2kg... j'ai l'impression que c'est déjà pas mal, mais à vrai dire je ne me rends pas trop compte. Par contre, elle a une grosse tête (diamètre au dessus de la moyenne) et je crains l'épisio... voire la césarienne :???:
Jeune maman, as-tu eu une épisio pour tes 2 bébés?
Sinon, ma gynéco sera en vacances pour mon accouchement, donc j'aurai un autre gynéco. J'espère tomber sur quelqu'un de gentil!!! Parce que je suis assez douillette!
Image
Répondre

Retourner vers « Choisir sa maternité »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité