Bonjour à toutes j'aimerais vos avis sur HFME et Natécia, j'ai trouvé des post mais assez ancien, qu'en est il actuellement?
Merci à toutes!
HFME ou Natécia sur LYON?
9 messages
• Page 1 sur 1
HFME ou Natécia sur LYON?Bonjour à toutes j'aimerais vos avis sur HFME et Natécia, j'ai trouvé des post mais assez ancien, qu'en est il actuellement?
Merci à toutes!
Re: HFME ou Natécia sur LYON?perso je suis suivie à l'HFME , et j'aime beaucoup ! le personnel est très bien , le gygy ( bon je les connais pas tous ) est top !...il y a un j'y étais allé pour une FC et top aussi les urgences....
je connais +sieurs personnes qui ont accouché à Natécia : voici mon avis TRES perso, je n'aime pas beaucoup car pour moi c'est trop bling bling !
Re: HFME ou Natécia sur LYON?Merci pour ta réponse!
J'ai beaucoup d'avis sur HFME dans mon entourage (positifs) mais je connais personne qui a été à Natecia!
Re: HFME ou Natécia sur LYON?Bonjour, je suis aussi suivie au hfme et j'en suis tres contente. La personnel est top et normalement il n'y a que des chambres individuelles. Le service des urgences est aussi tres efficace.
Une amie est allée a Natecia et mis a part les chambres, elle n'a pas trop apprécié...personnel assez froid et peu réceptif, son accouchement ne s'est pas bien passé... En plus, il y a quelques mois il y a eu un scandale car un chirurgien avait oublié un ciseau dans le corps d'une patiente, et il n'a meme pas voulu s'excuser !!! ca avait fait la une des journaux...
Re: HFME ou Natécia sur LYON?ah, eh bien merci de tes lumieres, je vais essayer de trouver d'autres avis sur Natécia parce que peu de positif pour le moment!
Merci encore!
Re: HFME ou Natécia sur LYON?Bonjour,
Je vais également te dire HFME. Pour te résumer ma situation très rapidement : FC en août 2010 : je me suis bêtement présentée aux urgences de natécia ou on m'a envoyé baladé (je n'étais pas une patiente de la clinique). J'ai donc été aux urgences de HFME et là un super accueil des personnes très "humaines'" et qui m'ont soutenues vu la perte de mon bébé. Je suis retombée enceinte début janvier 2011. Suivi à partir du 4ème mois à HFME par une sage femme qui a été géniale. A l'écoute de toutes mes peurs, mes interrogations et de toutes mes questions bêtes que j'ai pu me poser tout au long de ma grossesse. J'ai accouché là bas le 17 septembre dernier. Tout s'est bien passé. Encore une fois le personnel pour m'accoucher et de la mater très bien (sauf une ou 2 exceptions), des chambres très bien. Rien à dire! Ma puce vient d'avoir 2 mois; elle est en pleine forme. Natecia, j'ai plein d'amies qui y ont accoucché; elles disent que c'est très bien. Je n'en doute point; moi mon ressenti a été négatif, mais c'est très perso. Je pense que natecia doit bien s'occuper des futures mamans et mamans, et qu'ils sont très pros! A mon avis il faut aussi voir que natecia c'est privé et que HFME public. Donc tu dois certaineemnt avoir qq dépassements d'honoraires chez natecia. Voilà à bientôt
Re: HFME ou Natécia sur LYON?Bonjour, j'ai accouché fin août à HFME, j'en ai été vraiment contente, personnel très agréable très professionnel, j'ai pu choisir le moment exact pour qu'on me fasse la péridurale (il faut savoir que dans certaines maternités tu la au moment où l'anesthésiste est dispo et non au moment ou tu la souhaite...),en fait ils s'adaptent vraiment à nos désirs au moment de l'accouchement. Au niveau du suivi pendant la grossesse j'en ai aussi été contente même si pour les consultations on à l'impression d'une usine à la chaine. Et pour le séjour à la mater, j'ai aussi été satisfaite (sauf les repas et personnel un peu moins chaleureux...). Bref je te recommande HFME , j'ai ententu parlé de Natecia, c'est aussi une bonne clinique mais comme elle est privé les personnes qui y ont été ont plutôt eu l'impression d'être un numéro voir juste un porte monnaie....
J'espere t'avoir aidée!! ![]()
Re: HFME ou Natécia sur LYON?je suis sortie hier soir de HFME est suis très très contente de mon séjour là bas, et surtout du service Kangourou où toute l'équipe est top !!!
Re: HFME ou Natécia sur LYON? !Une amie à moi a accouché à Natecia, et elle a adoré ! Personnellement, je me suis renseigné et le prix des chambres est chère pour ce que c'est. Par contre, c'est tout neuf et le personnel est top ! Ils te donnent des bouteilles d'eau à volonté compris dans le prix de ta chambre. ![]()
9 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Choisir sa maternité Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |