Gyneco obstetricien sur Meudon / Clamart /Sevre ?

Maternités niveau I, II, III
Maternités privées ou Hôpital
Répondre
Avatar du membre
pomm
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 84
Enregistré le : 10 févr. 2014, 23:48
Contact :

Gyneco obstetricien sur Meudon / Clamart /Sevre ?

Bonjour,

Tout est dans le titre ! Je viens d'avoir un test de grossesse :oui: et je me demande par qui me faire suivre. Help !
Après 1 an d'essai, œuf clair fin avril 2015 :-(
Reprise des essais : mai/juin 2015 !

Avatar du membre
PerleMarokina
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4705
Enregistré le : 28 nov. 2012, 21:37
Contact :

Re: Gyneco obstetricien sur Meudon / Clamart /Sevre ?

pomm a écrit :Bonjour,

Tout est dans le titre ! Je viens d'avoir un test de grossesse :oui: et je me demande par qui me faire suivre. Help !
Bonjour Pomm


Félicitations et je te souhaite une belle grossesse
Petidine
Première fraise
Première fraise
Messages : 42
Enregistré le : 14 nov. 2014, 16:53
Contact :

Re: Gyneco obstetricien sur Meudon / Clamart /Sevre ?

Bonjour,

Je ne connais aucun Gynéco sur ce secteur la mienne est à verrières le buisson et travaille avec l’hôpital Beclerc.

Maintenant tu peux te faire suivre par ton médecin généraliste puis la gynéco de l’hôpital à partir du 6eme mois.

Bise
Avatar du membre
pomm
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 84
Enregistré le : 10 févr. 2014, 23:48
Contact :

Re: Gyneco obstetricien sur Meudon / Clamart /Sevre ?

Bonjour tout le monde !

Comme je refais la recherche, que je ne trouve que des posts de vieilles années, je m'auto réponds : j'ai d'abord été voir ma gyneo habituelle à Meudon Dr Min*-Lep*, j'étais très tendue et voulais savoir si je pouvais avoir une echo de controle avant la fameuse echo du 3ieme mois. Elle m'a clairement dit "pas de ça chez moi", j'étais pourtant très tendue (14,2 de tension...), ce qu'elle a bien compris. Elle m'a donc quand même donné une batterie d'ordonnance : juste une mesure de taux (pas 2 pour voir l'évolution ou quoi), et déjà une ordo pour le test de glycemie et une prise de rdv pour l'echo du 3ieme mois... Et un nouveau rdv pour venir la voir avant l'echo (pour quoi faire ça, mystère !), pas de palpation ou quoi, j'aurai pu mentir tout ce que je voulais elle aurait pas vu la différence. Bref, je suis sortie circonspecte du rdv. D'habitude cette attitude ne me génait pas. Là vraiment, ça ne m'a pas aidée...

J'ai donc été voir le dr Ftou* à Meudon la foret, qui travaille à la clinique. J'avais lu qu'il avait un graaaand ecran. Ce que je confirme. J'ai eu droit à une echo de controle dès le premier rdv. Pffiou ça fait du bien. Bon par contre ma grossesse ne s'est pas déroulée comme prévue et s'est terminée en Mai. Pour revenir sur le docteur, il n'est pas très causant de lui même mais si on le lance, ça va. Par contre, il a dix mille patientes donc nous oublie entre les rdv et prends pas trop trop le temps : tu pleures ? on s'en fou le rdv est fini au revoir madame va te taper l'affiche à l’accueil avec vue sur la salle d'attente... Bon après, j'ai eu droit à quand meme pas mal de compréhension avec la fausse couche, donc bon, ça compense. Bref, c'était mieux mais c'est tjrs pas le gyneco ideal.

Du coup, si vous avez d'autres avis sur des gyneco à Meudon et alentours, ça m'interesse !
Après 1 an d'essai, œuf clair fin avril 2015 :-(
Reprise des essais : mai/juin 2015 !
Répondre

Retourner vers « Choisir sa maternité »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités