Gygy a St Jo à Marseille

Maternités niveau I, II, III
Maternités privées ou Hôpital
Répondre
ganaelle
Première fraise
Première fraise
Messages : 49
Enregistré le : 12 août 2012, 14:34
Contact :

Gygy a St Jo à Marseille

Bonjour à toutes,
Je cherche une nouvelle gygy et comme j'envisage d'avoir un second enfant je souhaiterais qu'elle soit à l'hopital St Jo à Marseille.
En connaissez-vous des biens? Des qui soient contre la césarienne (ou du moins qui cherchent à l'éviter)?
J'ai vraiment eu une mauvaise expérience la première fois et je ne tiens pas à faire 2 fois la même erreur.
C'est aussi pour ca que je pense à St Jo car c'est très réputé et j'ose esperer que pour ma prochaine grossesse (le jour ou papa sera ok) ca se passera mieux....
Merci d'avance pour vos réponses.
A bientot
Ganaelle

Noha1807
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 83
Enregistré le : 18 nov. 2013, 13:38
Contact :

Re: Gygy a St Jo à Marseille

Bonsoir
Je ne connais pas de gynéco à St Jo, par contre j'en connais un à Bouchard, il est top. J'ai vécu un accouchement horrible pour mon premier, donc pour le deuxième j'avais vraiment peur (changement de gygy ) il m'a vraiment rassuré, mise en confiance et l'accouchement c'est fait les doigts dans l'nez ^^
Si ça t'intéresse fais moi signe :coucou:
ganaelle
Première fraise
Première fraise
Messages : 49
Enregistré le : 12 août 2012, 14:34
Contact :

Re: Gygy a St Jo à Marseille

Merci Noha mais je cherche plutôt une gygy... je préfère...
Noha1807
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 83
Enregistré le : 18 nov. 2013, 13:38
Contact :

Re: Gygy a St Jo à Marseille

Ah ok pas de soucis
ganaelle
Première fraise
Première fraise
Messages : 49
Enregistré le : 12 août 2012, 14:34
Contact :

Re: Gygy a St Jo à Marseille

Coucou les filles!!!
Je remonte mon post: connaissez vous une femme gygy sur st jo a Marseille?
J'en cherche une qui serait au top du top qui me suivrait du début à la fin dans l'eventualité où je serais enceinte mais aussi si je ne le suis pas...
J'ai vraiment du mal a trouver une gygy de confiance.
La dernière était pas mal mais finalement elle faisait des erreurs (genre prescrire un vaccin pour enfant au lieu d'un vaccin pour adulte), elle portait des jugements sans trop savoir les faits, et elle ne m'a même pas suivie pour ma grossesse...
J'aimerais donc vraiment trouver une gygy qui soit à l'écoute, compétente, douce et qui officie à la maternité de St Jo à Marseille (car si je doit avoir BB2 j'irai là bas)
Si vous avez aussi des expériences de cette maternité je veux bien les lire...
Merci à toutes!
Ganaelle
Répondre

Retourner vers « Choisir sa maternité »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités