Bonsoir à toutes,
Je suis inscrite et suivie à Béclère je suis à 14 semaines de grossesse.
La maternité est plutôt bien, malgré le fait qu'effectivement étant un hôpital c'est un peu l'usine...
Je suis actuellement en arrêt car j'ai déjà des contractions, j'ai du aller aux urgences de béclère pour cet arrêt car mon rdv avec ma sage femme était encore trop loin pour attendre...
Malheureusement je n'ai plus de gygy car elle est à la retraite...donc ma seule solution quand j'ai des craintes c'est les urgences !
Actuellement malgré mon arrêt j'ai encore des contractions assez douloureuses, une amie m'a donc conseillé son gygy qui pratique à la clinique privée de meudon la forêt, et là ça était le coup de foudre !
Le gygy est excellent, il m'a fait une écho de contrôle j'ai donc pu revoir mon bébé en plus en 3D, il a un super matos ! Puis il est très pro !
Donc mon dilèmme est que je suis hésitante sur le fait de changer de mater, j'ai vérifié au niveau de ma mutuelle, ils prennent en charge les dépassements d'honoraires et la chambre particulière pour la clinique...
Ce qui me rassure à la clinique c'est je peux joindre le gygy quand je veux contrairement à l'hôpital, et qu'il fera un suivi mensuel avec petit écho qui me rassurera sur la santé de mon bébé.
Je voulais savoir si vous aviez des échos sur les deux mater et qu'en pensez vous ?
Merci !

, mais je prévoie de l’être bien tôt. Donc, pour le remboursement des frais du gygy (clinique privée), des traitements et de l’accouchement, je vais choisir une mutuelle qui me couvre ce type de dépenses.