Clinique Claude B. Ermont ou Hopital de Montmorency (95)

Maternités niveau I, II, III
Maternités privées ou Hôpital
Avatar du membre
DamsDydy
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2308
Enregistré le : 23 nov. 2013, 21:50
Contact :

Re: Clinique Claude B. Ermont ou Hopital de Montmorency (95)

Coucou! J'habite à Ermont et ce qui t'es arrivé ne m'étonne pas j'ai entendu que du mal sur la clinique Claude Bernard. Du coup je me fais suivre à l'hopital d'Argenteuil.
Y'a 1 mois j'ai perdu du sang et je suis allé en urgence à Claude Bernard et ils m'ont renvoyé en me disant que vu que je n'étais pas suivi ici le gynéco de garde ne voulait pas m'ausculter. J'ai été choquée! Imaginons que je fasse une hémorragie ou autre. Je me suis dis plus jamais je veux avoir à faire avec cette clinique.
J'espère que depuis tu vas mieux! J'ai eu mal pour toi à lire ton expérience
[font=Comic Sans MS]Moi: OPK, Lui: RAS
30/01/15: Accouchement prématuré de mes jumeaux à 19 SA
04/02/16: FC de mes triplés à 12 SA
01/08/16: Kystectomie + Drilling
[/font]

joliecoeur92
Première fraise
Première fraise
Messages : 38
Enregistré le : 09 juil. 2011, 10:34
Localisation : 92
Contact :

Re: Clinique Claude B. Ermont ou Hopital de Montmorency (95)

Décidement, je lis de biens mauvais commentaires sur cette clinique... J'apporte moi aussi ma très mauvaise expérience.

Accouchement déclenché également, je passe directement en salle de naissance, pose de la peridurale (mal posée d'aileurs, l'anesthesiste me demande si j'ai une scolio :reflechis: euh non...bizarre comme question) elle marchera que quelques heures. J'appelle une sf qui me remet du produit mais rien, j'ai de plus en plus mal, un autre anesthesiste finira par me faire une rachianesthesie :etonnant: après ca, je n'ai plus rien eu, j'ai donc accouché avec les grosses douleurs des contractions, mais bizarement, je ne sentais plus mon col, je poussais dans le vide!!

Mon gygy (T**pet) voit que je m'epuise, donc sort le bébé avec la ventouse, qui au passage va tout déchirer (déchirure complete du périné) super :rougedecolere: .

Je me suis chopé, une infection urinaire, et une infection vaginale, aller savoir comment...

Sinon, le séjour a été convenable, la chambre était assez spacieuse, le coin pour s'occuper de bébé bien. Les puer, super :wink: a l'ecoute et prevenantes. La cantine par contre dégueu.

Et comme une doctinaute, le jour de la sortie, j'ai moi aussi vu un gyné, qui ne m'a meme pas ausculté, juste prescrit une pilule et des anti douleurs pour l'episio (enfin si je peux la nommer ainsi :marre: ), 2 minutes chrono egalement (c'etait l'heure du déjeuner c'est ptet ca aussi hein!).

Ben du coup, c'est ma sf perso qui a trouvé une compresse oubliée, limite en train de pourrir depuis 11 jours :quoi: je comprenais mieux pourquoi j'avais cette odeur qui me suivait partout malgré mes douches quotidiennes :etonnant: .

Voila mon experience, c'est sur que si prochain bébé y a, ce sera plus la bas!!! FUYEZ!!!!! :spermatobleu:
Répondre

Retourner vers « Choisir sa maternité »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités