J'espère qu'il y aurait une bretonne pour me répondre
Avis sur le Pôle mère enfant de Lorient
37 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Avis sur le Pôle mère enfant de LorientVoilà je dois accoucher courant Mai à la nouvelle maternité de Lorient et j'aurais aimé connaître vos avis !
J'espère qu'il y aurait une bretonne pour me répondre
Re: Avis sur le Pôle mère enfant de LorientCoucou moi je dois accoucher en juin, j'aimerais bien avoir des avis des deja maman!!!
En tout cas je trouve que l'accueil est top! Je suis suivit par Madame Le Ho et je l'adore! Bisous ![]()
Re: Avis sur le Pôle mère enfant de LorientBonjour les filles,
J'ai accouché le 15 Janvier 2010 au pôle mère enfant de Lorient, et à part la mise au sein, et malgré un travail de 16 h, tout c'est très bien passé. Seulement 3 mois et je suis déjà nostalgique de mon séjour. Toutes les équipes sont sympa, aide soignante, sage femme, puéricultrices, pédiatres. Par contre, mon loulou a fait une petite infection suite à la rupture de poche de plus de 12 h et il a fallu insister pour qu'on nous explique. Si vous avez des questions particulières n'hésitez pas. Très bonne fin de grossesse à toutes les deux.
Re: Avis sur le Pôle mère enfant de Lorient
Tiens je suis entre autre suivi également par Anne Le Ho, elle est super sympa !
Re: Avis sur le Pôle mère enfant de LorientBonsoir. je suis desolée de faire remonter ce forum J’espère que vous etes encore la :)
Je suis originaire de Grenoble mais mon chéri lui habite prés de Lorient, nous avons donc décidé que j'allais accoucher la bas . Vous avez toutes accouché maintenant, pouvez vous m'en dire plus sur cet hôpital ? Merci :)
Re: Avis sur le Pôle mère enfant de Lorientbonjour,
moi aussi je vais accoucher au pole mere enfant, bien que des amies m'en ai parlé j'aimerais avoir d'autres avis, pour le moment je suis suivi par le Dr Karege ( pas completement satisfaite du 1er RDV) Roxy tu en es a quelle stade ?
Re: Avis sur le Pôle mère enfant de LorientSalut litysha :)
Elles t'ont dit quoi tes amies? ( je prends tous les avis ) Je suis a 6mois et demis de grossesse c'est prevu pour le 10 septembre et toi ?
Re: Avis sur le Pôle mère enfant de Lorientsalut roxy, c'est toi qui me donneras ton avis en premier !! c'est prevu pour le mois de janvier !!
elles ont toutes trouvé bien, le personel etc elles étaient toutes en chambre individuelle ( je precise c'est peut-etre pas pareil en double) il y en a une a qui on a pas trop expliqué la mise au sein et que ça a déçu, lautre a eut une cesarienne et un tres bon suivi ! aprés tout dépend des gens !!
Re: Avis sur le Pôle mère enfant de LorientSalut litysha :)
Pas de soucis je te dirais ca !!! Tu sais le sexe ou pas encore ? Tu es d'ou dans le morbihan ?? Bonne journée ![]()
Re: Avis sur le Pôle mère enfant de Lorientnon je ne sais pas encore le sexe !!! je fais une echo vendredi mais je pense que ce sera toujours trop tôt!
actuellement je vis en face de la maternité sur l'autre rive à Lanester. si je suis en forme je pourrais y aller à pied pour accoucher LOL !! vous comptez venir vous installer dans quel coin ?
37 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Choisir sa maternité Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |