Coucou
soso quand je clique sur ton lien ca me mets 404 error page introuvable
Avis sur le Pôle mère enfant de Lorient
37 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Avis sur le Pôle mère enfant de LorientCoucou
soso quand je clique sur ton lien ca me mets 404 error page introuvable
Re: Avis sur le Pôle mère enfant de Lorient
Coucou, oups merci de me l'avoir dit ! http://maisondeslutins.e-monsite.com/pa ... soins.html je sais pas si c'est mieux ? ![]()
Re: Avis sur le Pôle mère enfant de Lorientcoucou,
j'ai accouché le 2 janvier 2012, d'un petit léo de 3,740 kg et de 50,5 cm. l'equipe a été super !! pendant le sejour super les sages femmes un petit bemol pour les puericultrices moins a l'ecoute (j' ai trouvé) Evidement l'insonorisation est pas au top ! mais on s'y fait ! j'ai quand meme trouvé que la prise en charge etait bonne ! et qu'il s'ocupais bcp des mamans !!
Re: Avis sur le Pôle mère enfant de Lorient à toutes!Salut roxy!lol Félicitations Litysha! beau bébé! Et Bienvenue au petit Léo!Alors je viens aussi donner mon avis sur le PME de Lorient! Pour moi aussi tout s'est tres bien passé! J'avais une grossesse patho et donc j'ai eu un declenchement (long) je suis restée 8 jours en tout a la mater et j'en garde un tres bon souvenir( du moins de l'hopital des SF pueri et docs car sinon j'avais le moral dans les chaussettes moi!) j'ai eu un accouchement long compliqué et un jour ferié et bien tout le monde a été genil et patient malgré le "manque"(du au jour férié) de personnel et a un 2e accouchement dans la salle d'a coté qui se passait aussi mal que le mien lol Et je confirme qu'ils évitent au possible d'utiliser forceps et compagnie! Moi au bout de presque 20 min de poussée bébé ne descendait pas il etait en souffrance et moi aussi ils ont voulu me faire une cesa en urgence mais moi j'ai jamais voulu, et bien ils m'ont ecouté et m'ont laissé donner encore tout ce que je pouvais et avec les ventouses j'ai pu donner naissance a mon fils par VB comme je le desirais! Ils sont tous tres a l'ecoute! Point nég les repas ça c'est sur! Enceinte du 2e je retournerai accoucher la bas!
Re: Avis sur le Pôle mère enfant de LorientBonjour, je viens moi aussi apporter mon récit!!!
J'ai accoucher de ma fille en avril 2010, la nuit de pâques!!! l'équipe en salle de travail a été génial, franchement rien à dire, la pauvre sage femme qui s'occupait de moi était déborder!!! il y a eu cette nuit la énormément de naissance, elle a finit par ma fille!!! oufff ca m'aurait embeter d'avoir affaire à une autre alors qu'elle me suivait depuis la veille!!! J'ai eu un accouchement assez long, la petite souffrait ils ont donc utiliser les ventouses et ont fait sortir mon mari, j'ai été très déçu, car ce n'ai pas comme ça que j'imaginais la naissance mais plutôt à la façon des films américains!! le séjour, j'en garde peut être un moins bon souvenir!!! l'allaitement ne venant pas, j'avais vraiment l’impression d'être livrer à moi même!!! heureusement une gentille auxiliaire puériculture avec qui j'ai craquer a pris du temps avec moi et dans la nuit j'ai eu ma montée de lait!!! Le vrai négative la nourriture!!! c'est vraiment pas bon et sans gout!!! pratique pour maigrir!!! J'attend mon deuxième enfant pour fin septembre, début décembre, et ça seras à nouveau au pôle mère enfant!!! j'aimerais bcp retrouver l'équipe de naissance de ma fille qui a vraiment été géniale!!!! mais bon je ne reve pas trop!!!
37 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Choisir sa maternité Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |